Mystère et boule de gomme sur tableur EXCEL (RESOLU)
Fermé
Alechka73
-
Modifié le 16 janv. 2019 à 17:42
Raymond PENTIER Messages postés 58842 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 janvier 2025 - 16 janv. 2019 à 17:50
Raymond PENTIER Messages postés 58842 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 janvier 2025 - 16 janv. 2019 à 17:50
A voir également:
- Nous ne pouvons effectuer cette action car cela impliquerait le déplacement de cellules d'un tableau
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 janvier 2025
17 277
16 janv. 2019 à 17:50
16 janv. 2019 à 17:50
Oh oui, Alexia !
Je n'ai pas l'intention de quitter mon île natale ... D'ailleurs cela fait presque 10 ans que je n'ai plus pris l'avion ou le bateau ! En Guadeloupe nous avons certes de rares ouragans et de petits séismes ; mais nous n'avons ni neige, ni grêle, ni avalanches, ni inondations, ni feux de forêt, ni gilets jaunes (jusqu'à maintenant), et pour nous E.M. semble bien loin ...
Pour ton fichier, essaie ceci :
Sélectionne toutes tes lignes renseignées, fais Copier, va dans une feuille vierge et fais Coller.
Essaie à nouveau de mettre tes nouvelles lignes.
D'ailleurs combien as-tu de lignes ?
Je n'ai pas l'intention de quitter mon île natale ... D'ailleurs cela fait presque 10 ans que je n'ai plus pris l'avion ou le bateau ! En Guadeloupe nous avons certes de rares ouragans et de petits séismes ; mais nous n'avons ni neige, ni grêle, ni avalanches, ni inondations, ni feux de forêt, ni gilets jaunes (jusqu'à maintenant), et pour nous E.M. semble bien loin ...
Pour ton fichier, essaie ceci :
Sélectionne toutes tes lignes renseignées, fais Copier, va dans une feuille vierge et fais Coller.
Essaie à nouveau de mettre tes nouvelles lignes.
D'ailleurs combien as-tu de lignes ?