A voir également:
- Nous ne pouvons effectuer cette action car cela impliquerait le déplacement de cellules d'un tableau
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
2 réponses
Oh oui, Alexia !
Je n'ai pas l'intention de quitter mon île natale ... D'ailleurs cela fait presque 10 ans que je n'ai plus pris l'avion ou le bateau ! En Guadeloupe nous avons certes de rares ouragans et de petits séismes ; mais nous n'avons ni neige, ni grêle, ni avalanches, ni inondations, ni feux de forêt, ni gilets jaunes (jusqu'à maintenant), et pour nous E.M. semble bien loin ...
Pour ton fichier, essaie ceci :
Sélectionne toutes tes lignes renseignées, fais Copier, va dans une feuille vierge et fais Coller.
Essaie à nouveau de mettre tes nouvelles lignes.
D'ailleurs combien as-tu de lignes ?
Je n'ai pas l'intention de quitter mon île natale ... D'ailleurs cela fait presque 10 ans que je n'ai plus pris l'avion ou le bateau ! En Guadeloupe nous avons certes de rares ouragans et de petits séismes ; mais nous n'avons ni neige, ni grêle, ni avalanches, ni inondations, ni feux de forêt, ni gilets jaunes (jusqu'à maintenant), et pour nous E.M. semble bien loin ...
Pour ton fichier, essaie ceci :
Sélectionne toutes tes lignes renseignées, fais Copier, va dans une feuille vierge et fais Coller.
Essaie à nouveau de mettre tes nouvelles lignes.
D'ailleurs combien as-tu de lignes ?