Mystère et boule de gomme sur tableur EXCEL (RESOLU)

Fermé
Alechka73 - Modifié le 16 janv. 2019 à 17:42
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 janv. 2019 à 17:50
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème d'insertion de lignes sur Excel, j'ai regardé sur internet pour trouver une astuce avant de poster ce sujet.

En fait, c'est un peu étrange, imaginons la ligne 256, je veux insérer une ligne, je peux le faire mais qu'une seule fois. Une fois que j'ai inséré cette "unique" ligne, impossible de le refaire que ce soit à la ligne 3, 100, 432... etc

J'ai tenté l'astuce du CTRL+Y, j'ai regardé dans les paramètres d'affichage mais rien n'est verrouillé. J'alimente ce tableur depuis maintenant 10 mois sans problèmes et j'ai ce soucis depuis le mois dernier.

J'ai essayé de rajouter une ligne sur mon ordinateur personnel une fois le fichier transféré, mais rien n'y fait.
Je suis sous la dernière version du Pack Office.

Je vous remercie grandement d'avance pour vos réponses !!! :)
Bonne soirée
Alexia

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
16 janv. 2019 à 17:50
Oh oui, Alexia !
Je n'ai pas l'intention de quitter mon île natale ... D'ailleurs cela fait presque 10 ans que je n'ai plus pris l'avion ou le bateau ! En Guadeloupe nous avons certes de rares ouragans et de petits séismes ; mais nous n'avons ni neige, ni grêle, ni avalanches, ni inondations, ni feux de forêt, ni gilets jaunes (jusqu'à maintenant), et pour nous E.M. semble bien loin ...

Pour ton fichier, essaie ceci :
Sélectionne toutes tes lignes renseignées, fais Copier, va dans une feuille vierge et fais Coller.
Essaie à nouveau de mettre tes nouvelles lignes.
D'ailleurs combien as-tu de lignes ?
1