Formule de recherche
AlixLeo86
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens solliciter l'aide des plus experts svp.
dans mon 1er onglet j'ai des clients avec nom et prénom dans la même colonne (C)
et dans le 2eme onglet j'ai les mêmes clients avec nom et prénom en colonnes séparées (F et G).
j'ai besoin d'identifier ceux qui apparaissent dans les 2 onglets (si biensur la recherche est possible avec la contrainte ci dessus).
quelque soit l'onglet duquel on par pour la recherche, le tout est que je puisse retrouver mes clients identiques aux 2 onglets.
merci pour votre aide
bonne journée
dans mon 1er onglet j'ai des clients avec nom et prénom dans la même colonne (C)
et dans le 2eme onglet j'ai les mêmes clients avec nom et prénom en colonnes séparées (F et G).
j'ai besoin d'identifier ceux qui apparaissent dans les 2 onglets (si biensur la recherche est possible avec la contrainte ci dessus).
quelque soit l'onglet duquel on par pour la recherche, le tout est que je puisse retrouver mes clients identiques aux 2 onglets.
merci pour votre aide
bonne journée
A voir également:
- Formule de recherche
- Formule si et - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
2 réponses
Dans le deuxième onglet, mettre en colonne H:H la formule =F:F&" "&G:G
Ce sera plus simple de la comparer avec la colonne C:C du premier onglet !
Ce sera plus simple de la comparer avec la colonne C:C du premier onglet !