Les discussions

Je cherche une formule

Bonjour, Je cherche une formule qui va me permettre de crée le prix selon les options. je vends des vélos avec une garanti mais pas tous le monde...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Raymond PENTIER

Excel 2007 report de lignes dans différents onglet

 Résolu

Bonjour, Je suis trésorière d'une petite association et j'aimerai savoir s'il est possible avec excel 2007 de faire des reports automatiques de ligne...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Zoe86

Calcul des moyennes

Bonjour, Comment calcul t-on les moyennes pondérées après le baccalauréat Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
JvDo

Tableau recherche multiple

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau à plusieurs entrées : 1er tableau : récap de toutes les données A B C Indicateur ...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
GabyLau

Bloquer un calcul

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment peut ont faire pour bloquer une cellule selon un choix de réponse exemple si taxes applicable choisir oui et le calc...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
wolfy1973

Combiner fonction si et recherche ?

Bonjour, voici la mise en situation : Colonne B = Date de signature Colonne I = Devise Colonne J = Taux de change (selon la devise) La référe...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Vaucluse

Question intérêt composé

 Résolu

Bonjour, Je tourne en rond depuis hier sur cette question : Trouvez le taux d'intérêt composé à capitalisation annuelle qui permet de tripler le ca...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
tnajjari

Excel - inverse mois/année

Bonjour, J'ai une colonne avec des dates du type : MM/AAAA (ex : 01/2001) Je voudrais tout inverse en ayant donc : AAAA/MM (ex : 2001/01) pour qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Mike-31

Soustraction

 Résolu

Bonjour. Je comprends comment soustraire deux cellules. par comment fair si je souhaite soustraire : A1 - A2 - A3 - A4 - A5 ... - A10 , sans avo...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Zamawa

Modification de la base de données (publipostage)

 Résolu

Bonjour, Le but est d'imprimer des étiquettes via une base de données Excel. La connexion fonctionne mais il faut à chaque fois, manuellement, al...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un pdf modifié hier.

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai commencé à modifier un pdf à l'aide de la fonction éditer de pdf24. J'ai téléchargé et enregistré la version modifiée. Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
CATERMOL

Fichier pdf illisible

Salut tout le monde ! Depuis pratiquement trois à quatre mois maintenant je rencontre des problèmes lors de l'ouverture de certains mes fichiers PDF. ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
tyranausor

Filtrer des lignes à partir de mots clés multiples

Bonjour, Etant novice en VBA, je fais appel à vous. Dans le fichier ci-joint, je souhaiterais filtrer les colonnes A et B de la feuille "Action...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Exceler

Caractère spécial "pi"

Bonjour, Je sais obtenir ce caractère Pi via la table de caractères spéciaux charmap = π ou en utilisant la table de l'ordi (Insertion/Caractè...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
eriiic

Borne interactive - powerpoint exposition

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille dans un musée et nous avons installé une borne interactive (KwckView 22) dans une exposition. Elle est co...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
m@rina

Rechercher valeur "complexe" dans un tableau?

Bonjour Mme, M., Voici mon petit problème et je crois sincèrement que je suis proche de la solution.... Mise en situation : J'ai un tableau exc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
eriiic

Courrier électronique pdf

Bonjour, impossible de voir un courrier électronique envoyé par pôle emploi sur une tablette même avec PDF. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
georges97

Office étudiant 2013

Bonjour, j'ai acheté office famille et étudiant 2013. Je l'avais installé sur mon PC que je me suis fait volé .Je veux réinstaller office sur mon no...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
MPMP10

Tableau pour calculer les marges sur les produits

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau qui permet de calculer les marges sur les produits de mon restaurant. En fait ca sera pour savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Toto91290

Raccourci œ

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un œ. j'ai trouvé qu'il fallait faire CTRL+MAJ+&, o. Cependant cela ne fonctionne pas chez moi. Pourquoi ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
xuorel

Graphique jauge: mon idée est-elle folle?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un graphique jauge pour faire un indicateur sur excel. J'ai beaucoup de mal déjà d'une, et j'aimerais beauco...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
eriiic

Couleur onglet (feuil) avec vba

 Résolu

Bonjour les programmeurs, Je voudrais changer la couleur des onglets d'un classeur avec VBA: J'ai un classeur avec 40 feuil Qui sont nommé: DIF/...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Alex_HX8XF

Formule macros pour copier et coller des données

Bonjour, Je suis entrain de chercher de l'aide pour écrire la formule la mieux adapter dans une feuille Excel pour copier une ensemble de données d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
ccm81

Transfere de données

comment transférer des informations d'un document à un autre se trouvant sur le même disque dur

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Nyctaclope

Userform - vba

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à renvoyer les valeurs de la feuille de calcul "Listing" en double cliquant sur le N° de licence dans l'Userform dans les cham...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
xavier62000

Calcul congé

Bonjour, J'ai essayé de faire une formule qui calcule automatiquement le congé à partir de la date début et la date fin avec des conditions: 1)Ne pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
eriiic

Formula vlookup ou autre ? sulphide - aug 15, 2018

 Résolu

Bonjour a vous tous , non expert en excel , pouvez vous m'aidé pour la creation de cette formul ; sur le tableau ci joint en ligne (https://www.cjoint...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
ccm81

Problème graphique

Bonjour, je suis débutante sur Excel et voici mon problème. J'ai une liste de 500 dates allant de 1970 à 2018 (Certaines se répète à de nombreuses...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
MlleLatine

Impossible d'installer office 2016

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous concernant un gros problème que je n'arrive pas à résoudre et ce malgré mes multiples tentatives et mes heures passées ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
cache-cache

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est comment appliquer la mise en forme conditionnelle sur toute une colonne à chaque fois que je remplis une cellule de cett...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pseudo...

Insérer un triangle dans mon fichier word

Madame, Mademoiselle, Monsieur, J’aimerais insérer un triangle dans mon fichier Word et le compléter. J’utilise la version Microsoft Word, comment ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Raymond PENTIER

Graphique secteur

Bonjour, Tout d'abord excusez-moi si la question à déjà été posée mais je n'ai rien trouvé pour l'instant... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Raymond PENTIER

Formule avec si/et/ou imbriqués

Bonsoir, Dans mon tableau ci-joint je dois calculer des bénéfices qui pour certains ne doivent pas dépasser les plafonds. Je n'arrive pas à combine...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Raymond PENTIER

Comment imprimer des étiquettes de nombres

Bonjour, j'aimerai imprimer des étiquettes autocollantes ,il y en a 40 sur une page, comment faire pour imprimer par exemple de 1 à1000???? D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
m@rina

Tous les mots avec accents sont soulignés en rouge

Bonjour, Bien que la langue sélectionnée soit le français, le correcteur Word souligne en rouge tous les mots avec un accent. Comment remédier à ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
m@rina

Code vba avec son excel sur onedrive

 Résolu

Bonjour, à tous, J'ai 26 fichiers identiques que j'appel A à Z et un autre 99. Les fichiers A à Z sont partagés avec des utilisateurs tous différ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
xavier62000

Crée des liens entre plusieurs cases

Bonjour, J ai crée une liste déroulante a choix multiple pour crée le code du produit. Mais je veux maintenant que la description selon le code...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
ChristopheBertschinger

Tableau récapitulatif

Bonjour à tous, Voilà deux jours que je planche sur le problème sans vraiment avancer.... Dans mon précédent post, et su...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
marti1220

Si ou et

 Résolu

Bonjour, Je suis occupé dans un tableau d'analyse et je n'arrive pas à trouver la formule exacte. Je m'explique : je dois vérifier que - si la...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Vaucluse

Impossible d'utiliser nb.si avec une date

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide. Je souhaite compter le nombre de cellules de ma colonne A contenant des dates (du type 20/03/201...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
leoleo321

Mise en forme d'une cellule

Bonjour, J'ai un petit problème, je cherche a mettre en forme des cellules contenant une série de caractères contenant des lettres et des chiffres...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
ccm81

Supprimer les liaisons

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les liaisons avec un autre classeur ??? Quand je vais dans"données" puis "modifier les liens". J'ai beau fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Guy72

J'essai d'enlever les 0 d'une cellule

Bonjour, J'ai une colonne avec par exemple 0553xx0677 ou 0720x1020. Je voudrait dans une autre colonne que cela m'achiffe pour le premier 553x677 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
via55

Tester si les fichiers sont ouverts vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des données de différents fichiers vers un seul dans le but de consolider mes données. Pour ce faire, j'ai crée un...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
xavier62000

Imprimer avec quadrillage excel

Bonjour, j'ai un problème avec excel 2013 je n'arrive pas a imprimer mes tableaux avec les grilles. ça fonctionne bien sur mon bureau virtuelle sous...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
tyranausor

Recherches multicritères

Bonjour, Je sollicite votre aide pour effectuer une recherche multicritères de ce type : Je veux ramener la valeur "nombre de kms" dans un tableur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
DjiDji59430

Récupérer la valeur d'une colonne avec vba ? svp

 Résolu

Bonjour, Au-lieu de récupérer la colonne des alphabets je voudrais celle où il y a le nom des magasins (ligne en bleu) par exemple au-lieu d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Maxovitch

Case a cocher

Bonjour, j'ai mis une case a cocher dans un des mes documents.Je l'ai associé a une autre case ou vrai et faux apparaît selon que je coche ou pas la c...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
via55

Enregistrer sous

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami a un ordinateur professionnel dans lequel il a accès au réseau de son entreprise. Il voudrait travailler sur un document excel iss...

Dernière réponse le 13 août 2018 par
Husman60

Remplir un pdf via firefox

Bonjour, J'utilise Firefox pour ouvrir mes PDF. Je souhaiterai savoir s'il m'est possible de remplir les éléments de formulaires des PDF directeme...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
tyranausor
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000