Les discussions

Automatisation planning selon possibilités

Bonjour, J'aimerai pouvoir alimenter automatiquement un planning bénévole dans Excel Chaque bénévole est susceptible d'avoir 2 créneaux (donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
via55

Liste déroulante excel

Bonjour a tous, je suis sincèrement désolée de solliciter votre aide mais je ne m'en sors pas (je suis actuellement à mon poste de travail donc c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
titeufdu89

Erreur dans formule

 Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider. A chaque fois, ce forum m'a été très utile. Voici ma formule : =SI(ESTTEXTE($O$2);...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Elia75

Multiples d’un nombre compris dans une borne

Bonjour, Je travaille sur un exercice d’application sur Excel et je suis bloqué. Je ne sais pas quelle formule je dois appliquer pour avoir l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Bachelard

Calculer le nombre d'une colonne avec conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer le nombre total d'hommes et de femmes d'une colonne D1 , avec la condition que la colonne A1 soit non vide. Pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
kittykatmew

Pb d'imprimante

Bonjour, je n'arrive plus à definir la zone d'impression dans Libre Office Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Chris78-123-95

Souci sur word

Bonjour à tous et merci encore pour tous. j'ai un petit souci, je n'ai plus la barre de navigation rapide sur Word (sur le coté) pour faire avancer r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
PaireFourace

Extraction de données pour faire un récapitulatif

 Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis sur une formule, j'effectue un contrôle sur des dossiers, si le dossier est correct, alors je met "OK" sinon "KO" ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
fazzi77

Canevas d'un cv d'une reunion

Bonjour, Je voudrais avoir un exemplaire d'un Pv d'une reunion Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
ndayisenga

Demande de soutien pour mon word 2013

Bonjour, j'ai un problème avec mon word 2013, quand je veut un saisir un texte on me dit que modification non autoriser et ven plus de ça on met e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Raymond PENTIER

Ocr écriture manuscrite

Bonjour, je sais que la question a été posée 1000 fois, sinon plus, mais je tente ma chance au cas où, entre temps, un miracle se serait produit, e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Raymond PENTIER

Geforce experience bug

salut j ai un probleme sur geforce experience lorsque je met ma resolution personnalise sur fornite il se remet automatiquement en 1920x1080

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Raymond PENTIER

Excel 2010

Bonjour, Comment récupérer des fichiers qui sont en liaison avec mon tableur Excel en liaison temporaire Configuration: Android / SamsungBrowse...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Raymond PENTIER

Augmenter de graduations sur l'axe des abscisses

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de tracer une courbe des mesures artérielles prises quotidiennement. Pour ce faire, j’ai décidé d’avoir les journ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Raymond PENTIER

Formule si cellule contient un x ou x

Bonjour, Je n'arrive pas à me dépatouiller avec cette formule par VBA. En vous remerciant. =OU("G15") - ("$Z$26") - ("$Z$31") - ("$BD$26") - ("$...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Zoul67

Protéger la mise en forme d'un document calc

Bonjour, j'ai créer un petit programme automatiser sur calc pour éditer mes devis, facture etc.. et j'aimerais rendre la mise en forme (logo d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
yclik

Poids fichier : liaisons, formules, hébergement...

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la mise en place de fichiers Excel pour plusieurs départements et équipes. Chacun de ces fichiers est lié...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Ha-Lu

Pdf ne souvrent pas apres une macro

Bonjour à tous j ai créé une macro me permettant d enregistrer un PDF à partir d un fichier Excel dans un répertoire déterminée. Tout fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
cs_Le Pivert

Problème de numéro de page

Bonjour, J'ai un document de 75 page sur Word 2010. La 73eme page est en paysage et tout le reste du document est en portrait. Après la numérotati...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Raymond PENTIER

Courbe de gauss

Bonjour, Est-il possible de créer une courbe de Gauss avec uniquement les données suivantes : - une moyenne donnée - un écart type donné ?

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Zoul67

Conversion csv excel

Bonjour, Je convertissais habituellement mes fichiers csv en fichier excel via le site Convertio (https://convertio.co/fr/ Cela marchais très bien ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
f894009

Probleme pour imprimer des fichiers pdf

Bonjour, inscrire sur adobe mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
MPMP10

Pb code

 Résolu

Bonjour à tous, Si j'avais des cheveux je serai en train de tous me les arracher. Il y a un truc que je ne comprend pas. Il y a ce bout de code ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Louloude74

Compter nb "oui" correspond. à colonne ac doublons

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous, car je recherche une solution depuis un moment de mon côté sans parvenir à trouver la formule. Pourriez-vous m'aid...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Amandaaut

Convocation

Bonjour, je travaille dans un service social, nous allons bientot convoquer les usagers pour faire le point de chaque situation, si certains ne se ren...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
DjiDji59430

Récupérer valeur lier à la selection de la liste

Salut à tous, Je suis confronté à un problème qui je pense ne sera pas compliqué à régler pour ceux qui s'y connaissent. Enfaite j'ai créer une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Youssouf

Nombre de réponses correspondant à 2 critères

Bonjour, Je cherche une formule Excel me permettant de trouver le total de réponses répondant simultanément aux critères "ENK" et "OUI" dans un ta...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
didibonf

Mettre automatiquement en couleur des cellules exc

Salut, Je voudrais mettre automatique en couleur des cellules sur Excel 2016. Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Mike-31

Excel: renvoyer une heure sur un créneau horaire

 Résolu

Bonjour, Pourriez- vous svp me dire si ceci est possible et comment : J’ai une colonne A liste des personnes concernées Colonne B une heure d’arr...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Rachellaaa

Division dans vba réduit le nombre de décimales

Bonjour, J'ai mis un code en place pour faire une division de deux montants dans VBA. Le problème est que VBA limite le nombre de décimales. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
robininio

Problème sur excel

bonjour, j'ai un problème avec mon excel 2008 quand j'ai enregistrer un fichier et quand j'ouvre le fichier c'est vide. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Raymond PENTIER

Alléger des fichiers excel

Bonsoir à tous ;) J’ai certains fichiers Excel qui sont apparemment trop lourds. En effet ils sont trés long à s’ouvrir. J’ai vu qu’il y a un moy...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
ptéranodon

Dans excel 2010, faire apparaître le chemin comple

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas la réponse à la question que j'ai déjà posée, désolé. Dans Excel 2010, je voudrais que le chemin complet de mon fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
BUDGETS

Utiliser un modèle personnalisé par défaut

Bonjour à tous. Je viens de créer un modèle personnalisé pour Word, et j'aimerais faire en sorte que, lorsque je fais clic droit → nouveau document w...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
m@rina

Interdire une ligne d’un tri...

 Résolu

Bonsoir à tous ;) J’ai un tableau avec tout en bas une rangée qui affiche des résultats concernant des colonnes. Problème : si je fais un tri de l...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
ptéranodon

Open office : formule si avec texte + nombre

Bonjour, voici le problème : A1 Credit card A2 Autre A3 Cash ... B1 AUTHORIZENET: 123456 B2 987654 B3 CASH ... Je souh...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Mike-31

Problème de format

Bonjour, J'ai un fichier très simple avec une liste de nombre. Quand je les mets au format "nombre" avec 0 décimale, je tape 1 et il me met 0,01 ! Et...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Vaucluse

Différence calc openoffice/libreoffice

hello avec OpenOffice Calc je peux nommer des colonnes, par ex. aaa 8 =(aaa*8) 5 =(aaa*6) va afficher 64 30 LibreOffice Ca...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Raymond PENTIER

Publisher et imprimerie

 Résolu

Bonjour, J' utilise Publisher pour réaliser des flyers et autres documents destinés à être imprimés. Il m' arrive de réaliser des documents recto-v...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Raymond PENTIER

Fichier part impossible à supprimer

Bonjour, J'ai ouvert deux fichiers docx de Word pour ajouter des informations. Quand je les ai fermés, j'ai découvert une copie de l'un, que je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Souci erreur de compilation "date"

Bonjour à vous Dans Private Sub Workbook_Open(), j'ai un souci avec la macro suivante : If Date > "17/08/2018" Then Do nom = InputBox("Votre Mot ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
JPDELOMMR

Calcul de commissions

Bonjour, Je veux juste calculer des commissions avec la fonction SI comme suit: - 50.000 à partir de 15 ventes effectuées - 100.000 à partir de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
amdeus

Word disparait de l'écran

Bonjour, je travaille sur window 7 et dispose de microsoft office. Excel marche trés bien mais si j'ouvre word, l'écran apparait mais disparait au bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
renard bleu

Plusieurs conditions pour la même cellule.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai qu'une cellule indique zéro, si dans dans 2 autres cellules le nombre est supérieur à zéro. Exemple : dans E1=0 si A1>0 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
crabe tambour

Test combobox - formatage date

 Résolu

Bonsoir, 1°) Je cherche une solution pour faire un test si une combobox "cbxclub" est vide ou non à l'ouverture d'un userform "frm_saisie...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
xavier62000

Recherch

Bonjour, Admettons que j

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
PapyLuc51

Pdf google>windows word>google docs

Bonjour, Préférant travailler sous windows word, lorsque j' ai un pdf google, je le transfère sur windows, puis le transforme en word pour pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Raymond PENTIER

Double click - userform

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à double clicker sur une feuille de calcul "Listing" pour ouvrir un userform et d’y renvoyer les valeurs dans les Txt_box et ...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
eriiic

Suppression corrections automatiques enregistrées

Bonjour, Après avoir installé une nouvelle MAJ de Word, toutes les corrections automatiques que j'avais enregistré ont été supprimées... Comment l...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Aliboron Martin

Office

Bonjour* J'ai acheté une version d'office 2013 en 2013. J'ai un nouvel ordinateur qui me propose office 365. J'ai acheté légalement Office en 2013 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
eriiic
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000