Couleur cellule
Jennib370
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que c'est possible de changer la couleur d'une cellule active seulement? Par défaut lorsque nous sélectionnons une cellule , le contour est plus foncé cela indique où nous sommes dans la feuille Excel. Mais j'aimerais qu'à la place des un contour foncé qu'elle soit toute jaune par exemple, c'est possible??
Merci!
Est-ce que c'est possible de changer la couleur d'une cellule active seulement? Par défaut lorsque nous sélectionnons une cellule , le contour est plus foncé cela indique où nous sommes dans la feuille Excel. Mais j'aimerais qu'à la place des un contour foncé qu'elle soit toute jaune par exemple, c'est possible??
Merci!
A voir également:
- Couleur cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Proteger cellule excel - Guide
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonjour
Possible par macro
Va voir ici tu devrais trouver ton bonheur
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/cellules.htm#CurseurLigne
Cdlmnt
Via
Possible par macro
Va voir ici tu devrais trouver ton bonheur
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/cellules.htm#CurseurLigne
Cdlmnt
Via
Jennib370
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
1
Merci beaucoup!
Jennib370
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
1
J'ai trouvé ce qu'il me faut dans votre lien mais comment l'inscrire dans Excel?
Il faut mettre la macro dans un module de l'éditeur VBA
ALT +F11 pour ouvrir l'éditeur puis Insertion et Module
As tu téléchargé des exemples du site que je t'ai donné, tu verras où sont placée les macros
Si tu n'y arrives pas poste ton fichier sur mon-partage.fr, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici en indiquant quelle macro tu veux adapter
ALT +F11 pour ouvrir l'éditeur puis Insertion et Module
As tu téléchargé des exemples du site que je t'ai donné, tu verras où sont placée les macros
Si tu n'y arrives pas poste ton fichier sur mon-partage.fr, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici en indiquant quelle macro tu veux adapter