Les discussions

Céssou Word

Problème de sommaire

Bonjour, Je dois un rendre un dossier. Il se trouve que j'ai plusieurs parties avec des sous parties. Voila mon sommaire : 1. ddihidjid...........

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
m@rina
Crash_MX06 Excel

Création de "sous-cellules" sous excel

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible sous Excel de faire apparaître plusieurs "formes" ou cellules par dessus celles qui se trouvent e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Patrice33740
fatma zohra PDF

Réduire mon fichier pdf urgent!!

Bonjour, salut j ai créé un fichier pdf il est de taille 1.08 MO et je besoin qu il soit en 1 MO seulement il y a pas des images de dans y a que des...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
MPMP10
PYGOS69 Excel

Impression avec pdf creator vba excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite, à partir d'une macro, enregistrer une feuille Excel , au format PDF avec l'imprimante "PDF CREATOR", qui n'est pas l'imprima...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
GermPeru
aurelien Powerpoint

Powerpoint avec une musique de fond

bonjour, pourriez vous m'aider, j'essaye d'avoir une musique de fond sur 40 photo de mon diaporama ave power point. comment puis je faire car on me...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Caro
fredlmasne Excel

Histogramme ligne horizonatle

Bonjour, Je souhaite realizer un historgramme avec ces valeurs: pH = 8,27 Total Suspensed Solids (mg/l) = 20,8 Biological oxygen demand (mg/...

Raymond PENTIER
buck-rodgers Bureautique

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, par ce courriel je viens vous demander comment effectuer une capture d'écran: puis l'enregistrer, puis imprimer. Merci de votre compréhe...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
buck-rodgers
Silverlight1112 Excel

Lien hypertexte et publipostage

Bonjour, pour faciliter mon travail, je dois créer un tableau dans lequel sont référencé les informations de personnes par colonne. (ex: nom, prénom...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
titeufdu89
Mathidoche Excel

Trier dans plusieurs feuillets d'un groupe de travail

Bonjour, je travaille sur un document excel avec des données communes à plusieurs feuillets grâce à un groupe de travail. je souhaite faire un tri al...

titeufdu89
CLAUDE2050 PDF

Difficultés avec pdf

Bonjour Je reçois de certains utilisateurs des messages PDF qui s'ouvrent correctement. Dernièrement un message PDF n'a pu s'ouvrir.J'ai transfér...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
CLAUDE2050
xHelikurt Excel

Masquer ligne vide sans empêcher la récupération

Bonjour, Je cherche une solution pour masquer des lignes vides. J'utilise une première feuille F1 où j'entre différentes valeurs dans la colonne...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
michel_m
amiro2017 Word

Problème de légende !!

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous pour m'aider à dépasser ce pénible problème.En effet , je désire construire une liste de figure automatique , cepe...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
amiro2017
Merengue07 Word

Pagination - remise à zéro

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire car j'ai un problème au niveau de la pagination. Je voudrais arrêter la pagination dans le corps principale (exemp...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
m@rina
chris Bureautique

Enregistrement d'un document

Bonjour : Quand j'enregistre un document rédigé sur une seule page, une page blanche s'enregistre tout le temps et je voudrais savoir ce qu'il faut...

Raymond PENTIER
AlDuches Bureautique

Logiciels de traitement de texte

Autre que les logiciels Offices de Windows, quels sont les logiciels (Texte et Suites) génériques gratuits disponibles sur le marché ? Merci à l'av...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Raymond PENTIER
Lfikneter Excel

Copier ligne dans calcul

Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante de texte dans une case, A1 par exemple, qui permettrait d'afficher les résultats dans les cases ad...

Raymond PENTIER
sergei974 Excel

Consolider

Bonjour Je souhaite consolider plusieurs tableau excel avec des information totalement differentes. Je mesure des couts en € vs nombre de dossiers a...

Raymond PENTIER
ydence LibreOffice / OpenOffice

Touche espace

Résolu

Bonjour à tous, Dans Open Office, la touche espace imprime un point au lieu d'un espace qui devrait rester en blanc. Merci de m'aider, c'est très en...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Raymond PENTIER
fapfapfap Bureautique

Vba convertir texte en nombre

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon documents une plage de cellules où des nombres sont stockés sous forme de texte...j'aimerais avoir quelques lignes de cod...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
sagessedz
Chris 08 Word

Insertion automatique sous word 2007

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer les PC de la boîte dans laquelle je travaille et nous travaillons maintenant sous word 2007. L'option d'insertion aut...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
max1000
Véro Excel

Programmation arrêt fonction aujourd'hui excel

Bonjour, Je cherche depuis des heures et rien ne répond à mon problème, pouvez vous m'aider et au moins me dire si c'est possible. Voila, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
eriiic
oklahoma35 Excel

Probleme code vba

Bonjour, J'ai une base de données comprenant environ 36000 lignes, mon travail de fond consiste à comparer différentes en fonction de plusieurs cara...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
oklahoma35
DJ Lewis Excel

Formule

Bonjour, En écrivant cette formule =SOMME.SI($D$5:$D$55;L14;$K$5:$K$55)/NB.SI($D$5:$D$55;L14) dans ma mise en place d'indicateurs, j'ai le cellule...

DJLewis
Sheridana Excel

Erreur sur vba besoin d'aide je tourne en rond

Bonjour à vous ! Grâce à l'aide de ce forum j'ai pu faire une petite macro de transformation de fichier txt sur excel. Or j'ai encore un petit sou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Patrice33740
fafa50 Excel

Raccourcis

Résolu

Bonjour, J'ai assisté à une formation un temps et le formateur nous avez donné une astuce pour la création d'un raccourcis . Je m'explique, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
fafa50
Al3xi5 Excel

Formule gestion de stock

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un outil de gestion de stock sur Excel, pour une boite de nuit. J'ai donc créé 5 feuilles sur mon...

PHILOU10120
Pepitolas Excel

Calculer date pour trouver le nombre de jour

Bonjour, Bonjour, j' aimerai avoir dans le tableau ci-dessous le "timing en terme de jour" en faisant la soustraction ou l’addition des 3 date...

Vaucluse
Mecha Excel

Fonctions si avec plusieurs arguments

Bonjour, Je dois analyser un vaste tableau de données (13000 cases) avec de nombreux arguments de type caractère (125). L'idée est d'assigner une...

Mecha
fadilaabir Excel

Maj colonne excel

Bonjour, J'ai un tableau rempli d'informations, dans chaque ligne y'a plusieurs colonnes qui peuvent être modifier selon le sens du travail par mo...

fadilaabir
adrienbnd Google Docs

Mise en forme conditionnelle google sheets

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser la mise en forme condtionnelle pour m'avertir quand le contenu d'une cellule devient inférieur à celui de la cellule ...

PapyLuc51
lucieaup Excel

Formule croisé index et match

Résolu

Bonjour, J'ai un tablea avec en colonne des numéro de variété et en ligne des pays, je voudrais aller chercher la quantité pour une variété et un ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lucieaup
CNdl Excel

Macro : ajouter date lorsqu'une cellule est remplie

Résolu

Bonjour, Et merci de vous arrêter sur mon pb. J'ai deux colonnes A et B. Ma colonne A peut être vide ou contenir "Yes" Ma colonne B doit cont...

CNdl
Melinsuna Word

Problèmes de style et de niveaux ..

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur Word 2007. Je cherche à modifier les niveaux des différents titres afin d'avoir un sommaire qui correspond. Le styl...

Melinsuna
Shirak69 Excel

Formule moyenne si

Bonjour à tous !! Je suis étudiant en stage et dois réaliser une base de données. Je dois réaliser la moyenne des visites dans un magasin. J'ai ...

yg_be
mawie Excel

Si = recherchev + somme.si.ens

Je veux multiplier le taux d'une ressources par le nombre d'heures que celle-ci a travaillé. Les taux changent chaque année à une période donnée. J'ai...

Vaucluse
csi_bern Word

Problème de titre dans word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai créer un long document en y insérant des titres de niveau 1 à 3 (Titre 1, titre 2, titre 3). Première chose bizarre, ces titres c...

csi_bern
isselmou Bureautique

Analyse des offres techniques et financieres

Bonjour, je travaille sur l’évaluation des offres de fournisseurs pour des DAOI. je doit classer les offres selon les critères technique et finan...

Raymond PENTIER
chris Bureautique

Rédiger et imprimer son cv

Bonjour, Bonjour Je recherche un lieu pour rédiger et imprimer mon CV sur Montluçon connaissez vous des adresses dans cette même ville Merci pou...

Raymond PENTIER
PhilClaudEdm Bureautique

Touches f.

Bonjour, Certaines touches F du clavier ne marchent plus avec Win 10. Notamment F2 ou F8. Peut on connaître les nouvelles fonctions de toutes ces ...

Raymond PENTIER
isajomoitou Word

Cours gratuits word sur le net

Bonjour, Ou puis je trouver cours gratuits de word sur internet ?

Raymond PENTIER
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000