Les discussions

Données 1

Bonjour, je cherche à utiliser la fonction SI sur excel. je voudrai que si dans la colonne C3 est est écrit ''Petro Bus'' qu'il m'affiche la valeur...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
michel_m

Bloqué cellule conditions quota

Bonjour, Mon fichier excel est pour des inscriptions sur différents ateliers. Je souhaiterais bloquer les cellules lorsqu'on inscris une dixième per...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Vaucluse

Créer un camenbert statistique pour emailling

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment créer un camembert pour voir les pourcentages de mon emailling. Voici les données : email ENVOYE : 86 email L...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
diablo13800

Correspondance entre deux feuilles

Bonjour, Bien que cela peut paraître évident, je bloque sur un petit probleme : j'ai deux feuilles Excel : sur la 1ere, j'ai deux colonnes A et B, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Ghörgh

Aide pour graphique

Un des grands intérêts des tableurs actuels est leur capacité à générer des graphiques à partir des données présentes dans les feuilles de calcul, qu’...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
JuliaRania

Espaces entre les slashes...

Bonjour, J'ai un format de texte sous word séparé par des slashes et je souhaiterai mettre un espace avant et après chaque slashes. Le texte est...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
m@rina

Activation des puces après p.

Bonjour, Je rencontre un léger désagrément sur Word que j'aimerais pouvoir corriger. Je fais de la recherche et suis amené à ficher de nombreux...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Raymond PENTIER

Excel assistance

Bonjour, Je veux une assistance pour pouvoir comparer trois colonnes en excel du plus pétit au plus grand. Merci d'avance pour votre soutient et sui...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Raymond PENTIER

Besoin d'un coup de main sur mon pc portable

Bonjour, La souris de mon pc portable est restée figer au centre de ma machine. Comment faire pour débloquer?? Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
billmaxime

Si et si et si (oui beaucoup de si ahah)

 Résolu

Bonsoir à tous et à toute ! Je me perds dans mes formules, je demande donc votre aide, J'aimerais dire (en gros) que A : si D20-C21 est < à 0 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
dams63100

Rapprocher 2 graphique

Bonjour Je n arrive pas à mettre ces 2 graphiques côte à côte. Pourriez vous m aider svp dans la methodologie? JE NE PUIS LES INSERER NON PLUS E...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Raymond PENTIER

Pour une cellule

Bonjour, Trouver une formule si cellule > 80 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Raymond PENTIER

Formule imbriqué et recherche v

Bonjour, j'ai 2 fichiers : Le 1er : A : nom DUPONT B : prénom MARTIN C : code 123 le second : A : nom DUPONT B prénom MARTIN C : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Laure

Perte de mot de passe

J'ai office 365 sur Window10 depuis 5 ans et je viens de faire l'acquisition de office 2016 et je ne peux pas l'ouvrir car on me demande le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
bazfile

Additionner des cellules dans un format spécifique

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je vous prie de m'excuser au cas où cette question ait déjà été posée (je n'ai rien trouvé mais bon, le forum est te...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Cihilour

Publipostage word avec un pdf en pièce jointe

Bonjour, Je souhaitais répondre au post déjà existant sur le sujet mais celui-ci est fermé. J'avais pour habitude d'utiliser la macro fournie ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Dborah

Macro copier coller de tableau avec inputbox date

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une macro capable de copier coller un tableau à l'appui d'un bouton simplement. A l'appui du bouton, la macro m'af...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Philip1605

Comparaison de 2 feuilles dans une troisièmement

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui fais la comparaison des lignes de 2 feuilles et transpose la ou les lignes qui n’apparussent pas dans les 2 feui...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
pyrus2047

Calcul 2 feuilles dans excel

 Résolu

Bonjour, la feuille 1 contient dans colonne A les jours de la semaine et dans colonne B des nombres Dans une feuille 2, je voudrais additionner l...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Zaze

Base woks devenue wks

Bonjour, Depuis Windows 95 j'utilisai Works pour mes bases de données. Actuellement je suis sous Windows 10. Tout fonctionnait bien jusqu'à une mis...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
jordane45

Insérer photo avec une macro

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une base de données sous excel, mais dès le début je suis bloqué. J’ai un dossier sur mon PC avec des photos de vêtemen...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
DJFIFI14

Mise en forme sur cellule vide

Bonjour, Formule=SI(C11="X";0;SI(D11="X";0;SI(E11="X";H11*$E$10;SI(F11="X";H11*$F$10;SI(G11="X";H11;""))))).  Dans mon fichier, j'ai soit un résul...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Raymond PENTIER

Prix pack "office"

 Résolu

Bonjour, Ayant changé de PC, j'ai besoin d'un nouveau pack microsoft office ... Chacun sait qu'il n'est pas donné ... J'ai vu que plusieurs marc...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Nepheline

Tableau etp

Bonjour tout le monde j'aimerai avoir un tableau pour calculer les ETP de mon entreprise à une date anniversaire (tous les deux mois) exemple de...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
PHILOU10120

Problème de formulation conditionnelle

Bonjour, Voilà mon problème : - J'ai une liste de données texte dans la colonne B de mon tableur, en l’occurrence des numéros de tronçons ("Tro...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
titeufdu89

Images disparues apres enregistrement

Bonjour, J'ai un probleme avec open impress. J'ai fait un diaporama dans lequel j'ai mis beaucoup d'images que j'ai copié collé d'un autre documen...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
cleeemence

Exportez des ligne d'une bd vers une autre feuille

Bonjour, Cher Forum, J’ai besoin de votre aide, Je suis en train de faire une analyse de prix, Et pour les besoins de construction d’un graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
titeufdu89

Insertion

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème : En saisissant dans un tableau sur Word j'ai oublié le nom d'une personne au milieu. Est-ce que je peux insérer une lign...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
m@rina

Graphiques

Bjr J ai des heures supplémentaire avec le montant des heures supplémentaires à mettre sous forme de graphique. Je devrai prendre en compte tous l...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Raymond PENTIER

Insertion données issues de colonnes entre lignes

Bonjour, Voici ma problématique: J'ai un tableau avec 3 colonnes et + de 300 lignes. Je vais importer ces données dans Word dans un tableau pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
RaymondPENTIER

Les écrits se suppriment tout seuls

Slt les amis.... Depuis le matin, quand je suis entrain de faire la saisie sur mon word, les choses se sont supprimés et moi j'ai rien compris.... Ç...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
telliak

Récupération de fichier impossible ...

 Résolu

Bonjour, Je me suis envoyée via mon One Drive un document Word très important pour moi (j'écris des histoires et là je venais enfin de reprendre l...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Lily 10

Fonction trouve (choix de plusieur valeur )

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un fonction simple qui peut trouver des certains caractère dans une chaine particulière(contient un peut nimporte quoi...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
eriiic

Récapitulatif de liste d'inscrit

Bonjour, Je suis entrain de faire des listes d'inscriptions pour chaque activité dans le centre social ou je travaille. Nous voudrions faire un...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Raymond PENTIER

Enregistrement ctrl+s dans word 2016 mais sauvegarde introuvable

 Résolu

Bonjour à tous ! Hier soir, j'ai eu un problème avec l'enregistrement d'un document Word 2016. Alors j'ai déjà cherché partout des solutions mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Lauraluha

Lien hypertexte depuis un ficher excel vers un pdf

Bonjour, J'essaie de mettre un lien hypertexte depuis un fichier Excel vers un fichier pdf (18 pages) avec l'ouverture sur une page précise J'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
cs_Le Pivert

Numéroter seulement certaines pages d'un document

 Résolu

Bonjour, j'utilise Word pour mac version 15.22. J'écris un document comportant dans l'ordre: 1 page d'introduction, 1 page de sommaire, 10 pages de r...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Raymond PENTIER

Remplir une cellule sous conditions.

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours sur l'élaboration de mon outil de planification et j'en suis au fignolage. Les personnels travaillant sur le site peuve...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Tranchetalon

Mise en forme conditionnelle date

Bonjour, Dans un tableur excel. J'ai en colone J des dates. Je souhaite que 30 jours après cette date la case soit rouge. J'epluche le forum d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
didibonf

Suppression d'image impossible

Bonjour, J'ai téléchargé un modèle de CV au format powerpoint. Je n'ai pas de problème pour modifier le fichier à ma convenance, sauf que ce CV ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
m@rina

Pagination des annexes et table des matieres

Bonjour, J'ai fait la mise en page de mon document en numérotant mes annexes A 1, B 1, B 2,... Pour ce faire j'ai utilisé la commande Alt + F9 afi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
m@rina

Excel : décaler la 1ere graduation de l'abscisse

Bonjour, Je souhaite réaliser une courbe d'un indice boursier, mes données sont sur 3 ans et débutent au 28/08/2015. J'aimerais afficher uniquemen...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
ccm81

Condition oui/non et date butoir

Bonjour, Sur Excel j'ai créé un retro-planning pour constituer des dossiers d'inscription avec insertion de dates à effectuer par l'usager et indicat...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
titeufdu89

Erreur #nom? pour formule =concatener(recherchev

 Résolu

Bonjour à tous , je souhaite utilisé cette formule =CONCATENER(RECHERCHEV(A7;CHANTIERS;3)) seulement le résultat obtenu est erreur #NOM?. la fo...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
titeufdu89

Copier-coller de onenote à libreoffice

 Résolu

Bonjour, j'ai écris une histoire sur OneNote, et j'essaie de faire un copier-coller sur LibreOffice. J'ai essayé les raccourcis clavier puis avec le c...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
OOoForum

Envoi courriel par libreoffice

Bonjour, Mon PC est sous Windows 10 LibreOffice dernière version, j' utilise Courrier de microsoft comme logiciel de messagerie Lorsque je veux env...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Pierr10

Proposition de type de graphique amelioré

Bonjour à tous, Pouviez vous me proposer un model de graphique amélioré et explicite pour le fichier en attaché ou vous trouverez les données s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Raymond PENTIER

Isoler mot dans un descriptif de cellule

Bonjour, Je souhaite pouvoir isoler un mot dans une colonne "descriptif". Exemple. "Chaussure rouge à talons" dans la cellule A1 J'aimerai dans...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Raymond PENTIER

Calcul

Bonjour, Voici cet exemple, vous allez calculer le prix TTC d’un ensemble de deux articles dont les prix HT sont 75 euros et 100 euros, sur lesqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Raymond PENTIER

Une remise commerciale

Bonjour, Comment calculer une remise commerciale avec la fonction si Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000