Les discussions
Controle de réponse sur une ligne
RésoluBonjour, Je crée un questionnaire où, sur une ligne il y a une question posée (cellule A1). Il y a plusieurs réponses possibles (cellules A2, A3, A...
Créer des dossiers à partir d'une liste excel
Bonjour, Je dois créer une série de dossiers, basés sur les noms de produits dans une liste excel, afin d'y ranger les photos de chaque produit da...
Report des infos dans feuille excel (2003)
RésoluBonjour, Dans : C:\ADD\Annuaire C:\ADD\Seigle\RecepFiche J'ai 2 classeurs : Classeur 1 : nommé "Annuaire" protégé par Mdp multi-utilisateur...
Touche raccourci sous word
bonjour. raccourci clavier pour ouvrir sous word en manuel un document qui s'ouvre en automatique ? par exemple sous excel : control et shift ...
Image qui remonte d'un cran lorsqu'on la déplace
Bonjour, J'ai un soucis sur windows 10 word. Je veux mettre plusieurs images sur ma page vierge, j'ai sélectionné habillage derrière le texte, devan...
Comment afficher un pdf sans barre d'outil ni menu
Bonjour j'ai un souci avec l'affichage de mon pdf qui viens avec la barre d'outil et le menu et je souhaite afficher le PDF sans ces derniers, je souh...
Aide sur ouverture fichier excel
Bonjour, J' ai un problème lorsque je veux ouvrir un fichier excel que j'ai change l'icône, lorsque j'ouvre sur le poste ou j'ai change l'icône le...
Créer un lien hypertexte dans un tableau exil
Bonjour, j'ai besoin de créer un lien dans un tableau exil. Le lien concerne une page PDF; Je souhaite que cette page puisse s'ouvrir dans le table...
Fonction si et valeur cellule variable
RésoluBonjour, J'ai une serie de conditions pour une meme cellule. Exemple A1= valeur variable B1= valeur variable Conditions pour C1 en fonction...
Si vide
Bonjour, j'ai deux cellules un vide, l'autre contient du texte. j'aimerais que celle qui contient le texte m'affiche un autre texte. EX: il ...
Problème excel / sexe masculin / féminin
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur excel. J'ai une liste de 4 prénoms / noms masculins et 5 prénoms / noms feminins : par exemple : Mascul...
Code vba excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais corriger mon code VBA suivant... Celui ci permet à mon graphique de descendre en même temps que je défile ma feuille excel...
Graphique nuages de points à 4 variables
Bonjour à tous, Je suis ici pour une demande particulière. Je ne sais pas si je suis dans le bon topic. Je dois réaliser un graphique sous for...
Upgrade office 2007
RésoluBonjour, Je suis entièrement satisfait d'Office 2007 dont j'utilise Excel, Word et Outlook. J'ai vu récemment qu'Outlook 2007 n'est plus supporté. ...
Lien avec formule vers dernière ligne du tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau de compta où les lignes augmentent à chaque nouvelle saisie. En A1 j'ai la valeur du numéro de la dernière ligne du tablea...
Fichier anormalement lourd
Bonjour, j'ai un petit problème avec un fichier. C'est un budget mensuel (15 colonnes, une 40aine de lignes). Les formules sont des sommes. Po...
Vba ouverture d'un formulaire ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, je travaille sur windows 10 / excel 365 j'ai noter un petit code pour ouvrir le fichier en automatique mais cela ne fonctionne pas ...
Convertire un texte en tableau excel ci-dessous
Bonjour je n'arrive pas à le convertir en tableau pouvez vous m'aidez svp: 6960 Brother HL-2030 HL-2030 - Laser Noir & Blanc - 16 ppm - 2400 x ...
Crée une liste déroulante de choix vba
Bonjour, je souhaite crée une liste déroulante de choix dans la cellule C1 de la feuille 1 sachant que la source de cette liste se situe sur la feu...
Graphique qui change de couleur tout seul
RésoluBonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre, j'ai un petit souci sur excel que j'arrive pas à identifier sa source, J'ai des graphes qui cha...
Comment sépare entre gmail et email dans un tablea
Bonjour, Svp j'ai un tableau excel mélange entre email et Gmail,je voudrais bien séparer entre les deux et je sais pas comment faire # Urgent ...
Désactiver le retour automatique en mode borne
Bonjour la Team !! J'utilise Powerpoint 2010, j'ai configuré un diaporama en mode Borne. Tout est nickel. En revanche, au delà de 5 minutes d'in...
Mise en forme carte professionnelle sous word
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide pour la mise en forme d'une carte professionnelle sous word. je voudrais encadrer la carte et pouvoir la dupliquer en 8 exe...
Icones barre outils encadrées
Bonjour, j'ai installé une nouvelle version de word ce matin Cependant j'ai chaque "outil" ma barre d'outils qui est encadré, j'ai cherché dans le...
Selectionner une cellule en vba dans une macro
RésoluBonjour à tous . Si quelqu'un peut m'aider ! J'ai la liste des membres d'un club avec en colonne: A: Prénoms B: Noms C: No. de téléphone D: ...
Statistiques excel
bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver les formules à rentrer pour trouver la classe mediane ? ainsi que pour donner les bornes de l...
Mise en page - numérotation - couleur
Bonjour, Je suis en train de créer un design de rapport qui pourra être réutilisé à chaque rédaction de nouveau rapport. Le texte est prêt, il suf...
Besoin d'aide pour traduire cette phrase
Bonjour, Est-il possible de traduire cette phrase sur VBA: Si nous sommes en Octobre alors tu importes le dossier STOCK OCTOBRE situer sur le bureau...
Lier 2 bases de données avec 2 critères
Bonjour, J'ai deux bases de données que je veux lier. Je ne peux que les lier par le serial number. Dans la tab1 il est dans une colonne dédiée e...
Dysfonctionnement google drive et contacts
Depuis une semaine, des dysfonctionnements majeurs empËche l'utilisation de Google Drive ( blocage des téléchargements, difficultés de mise à jou...
Version beta
J avais une adresse mail depuis qq années, et là depuis qq semaines on m'impose la version Beta. Je n'ai hélas plus le choix. Je n'arrive pas à m y ...
Images indisciplinées
RésoluBonjour, A l'aide de Word 2007, je compose un texte de plusieurs pages. Je dois y insérer des images. D'habitude, cela ne pose pas de problèmes, mai...
Nombre de trimestres qui débutent entre 2 dates
RésoluBonjour, voici ma problématique du jour : A1 : date de début de période B1 : Date de fin de période. mon but : compter le nombre de trimestr...
Macro excel-pj en pdf
Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide SVP pour finaliser mon petit programme, Sub test() Dim LaDate$, Nom$, Rep$ 'Déclaration des varia...
Peut-on écrire ce code autremetn
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire ce code de façon plus fonctionnel Çà concerne des cellules variables sous excel 2003 En vou...
Champ calculer tableau croisé dynamique
Bonjour Je voulais savoir comment calculer ce qui suis en utilisant le champ calculé de TCD En attachement le fichier : https://www.cjoint.com/c/...
Shellui.mstintrouvable. \shellmui.msiintrouvable -
RésoluBonjour, dès que je veux démarrer mon Excel, le message "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" apparaît, et je ne pe...
Surbrillance complexe et recopie de données
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n’ai pas assez de connaissances sur Excel pour juger de la faisabilité ou pas de mes 2 projets. Con...
Classe medine
Bonjour, on me demanfr de reproduire ce tableau Excel en automatisant les cases entourée. Cependant je bloque totalement au niveau des 4 cases qui nou...
Si avec 3 conditions - contenus
RésoluBonjour, Petite question toute simple pour certains d'entre-vous mais je me tire les peu de cheveux qu'ils me restent. Mon tableau est en form...
Gestion planning pour bénévoles
Bonjour, Je gère depuis peu une association dont les bénévoles doivent intervenir sur différent lieux. Auriez-vous des suggestions ou exemples de ...
Désactiver fichers récents
RésoluBonjour! J'aimerais savoir comment désactiver l'affichage de tous les fichiers récents et ce, pour toutes les applications dans office ? Cela c...
Exemple de pv
Résolubonjour je suis déllégué du personnel et j'aimerais recevoir des exemples de document de procés verbal
Fonction si avec 3 condition
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec 3 conditions, par exemple la mention entreés dans le relevé de note : la me...
Google sheets (excel / tableur)
Bonjour, Je viens puisque je tombe souvent sur un problême et je n’ai jamais trouvé de formule pour résoudre mon problème. Admettons que : A...
Image sur toutes les pages
Bonjour, Parfois, quand je bouge simplement une image QUI N'ETAIT QUE SUR UNE SEULE PAGE, elle se met à apparaître à la même place sur toutes les ...
Curseur de défilement
Bonjour à tous, Actuellement et sur un seul fichier, le curseur de défilement vertical reste bloqué en position haute ! Lorsque je veux l'utiliser po...
Problème avec ma barre d'espace
Bonjour, Dès que j'utilise ma barre d'espace dans une phrase elle va à l'autre ligne plus bas ???? Que faire ?
Recherche une fonction/formule avec excel
RésoluBonjour Je souhaiterais trouver une fonction ou une formule qui permettrais d'avoir un affichage automatique de plusieurs dates : si j'ai un nombr...
Mise en forme conditionnelle avec date
Bonjour, J'aurais aimé comprendre comment faire en sorte qu'une cellule ait une couleur différente selon QUAND elle est modifié. Exemple : ...