Les discussions

Controle de réponse sur une ligne

Résolu

Bonjour, Je crée un questionnaire où, sur une ligne il y a une question posée (cellule A1). Il y a plusieurs réponses possibles (cellules A2, A3, A...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Vaucluse

Créer des dossiers à partir d'une liste excel

Bonjour, Je dois créer une série de dossiers, basés sur les noms de produits dans une liste excel, afin d'y ranger les photos de chaque produit da...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
ccm81

Report des infos dans feuille excel (2003)

Résolu

Bonjour, Dans : C:\ADD\Annuaire C:\ADD\Seigle\RecepFiche J'ai 2 classeurs : Classeur 1 : nommé "Annuaire" protégé par Mdp multi-utilisateur...

29 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Le Pingou

Touche raccourci sous word

bonjour. raccourci clavier pour ouvrir sous word en manuel un document qui s'ouvre en automatique ? par exemple sous excel : control et shift ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
m@rina

Image qui remonte d'un cran lorsqu'on la déplace

Bonjour, J'ai un soucis sur windows 10 word. Je veux mettre plusieurs images sur ma page vierge, j'ai sélectionné habillage derrière le texte, devan...

m@rina

Comment afficher un pdf sans barre d'outil ni menu

Bonjour j'ai un souci avec l'affichage de mon pdf qui viens avec la barre d'outil et le menu et je souhaite afficher le PDF sans ces derniers, je souh...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
renard bleu

Aide sur ouverture fichier excel

Bonjour, J' ai un problème lorsque je veux ouvrir un fichier excel que j'ai change l'icône, lorsque j'ouvre sur le poste ou j'ai change l'icône le...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
hebus888

Créer un lien hypertexte dans un tableau exil

Bonjour, j'ai besoin de créer un lien dans un tableau exil. Le lien concerne une page PDF; Je souhaite que cette page puisse s'ouvrir dans le table...

jean300

Fonction si et valeur cellule variable

Résolu

Bonjour, J'ai une serie de conditions pour une meme cellule. Exemple A1= valeur variable B1= valeur variable Conditions pour C1 en fonction...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
didibonf

Si vide

Bonjour, j'ai deux cellules un vide, l'autre contient du texte. j'aimerais que celle qui contient le texte m'affiche un autre texte. EX: il ...

didibonf

Problème excel / sexe masculin / féminin

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur excel. J'ai une liste de 4 prénoms / noms masculins et 5 prénoms / noms feminins : par exemple : Mascul...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Mike-31

Code vba excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais corriger mon code VBA suivant... Celui ci permet à mon graphique de descendre en même temps que je défile ma feuille excel...

TOTO008

Graphique nuages de points à 4 variables

Bonjour à tous, Je suis ici pour une demande particulière. Je ne sais pas si je suis dans le bon topic. Je dois réaliser un graphique sous for...

ccm81

Upgrade office 2007

Résolu

Bonjour, Je suis entièrement satisfait d'Office 2007 dont j'utilise Excel, Word et Outlook. J'ai vu récemment qu'Outlook 2007 n'est plus supporté. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Herve_be

Lien avec formule vers dernière ligne du tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de compta où les lignes augmentent à chaque nouvelle saisie. En A1 j'ai la valeur du numéro de la dernière ligne du tablea...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
laurent81

Fichier anormalement lourd

Bonjour, j'ai un petit problème avec un fichier. C'est un budget mensuel (15 colonnes, une 40aine de lignes). Les formules sont des sommes. Po...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
eriiic

Vba ouverture d'un formulaire ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, je travaille sur windows 10 / excel 365 j'ai noter un petit code pour ouvrir le fichier en automatique mais cela ne fonctionne pas ...

guerando

Convertire un texte en tableau excel ci-dessous

Bonjour je n'arrive pas à le convertir en tableau pouvez vous m'aidez svp: 6960 Brother HL-2030 HL-2030 - Laser Noir & Blanc - 16 ppm - 2400 x ...

PapyLuc51

Crée une liste déroulante de choix vba

Bonjour, je souhaite crée une liste déroulante de choix dans la cellule C1 de la feuille 1 sachant que la source de cette liste se situe sur la feu...

via55

Graphique qui change de couleur tout seul

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre, j'ai un petit souci sur excel que j'arrive pas à identifier sa source, J'ai des graphes qui cha...

DjiDji59430

Comment sépare entre gmail et email dans un tablea

Bonjour, Svp j'ai un tableau excel mélange entre email et Gmail,je voudrais bien séparer entre les deux et je sais pas comment faire # Urgent ...

Vaucluse

Désactiver le retour automatique en mode borne

Bonjour la Team !! J'utilise Powerpoint 2010, j'ai configuré un diaporama en mode Borne. Tout est nickel. En revanche, au delà de 5 minutes d'in...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Coyote6666

Mise en forme carte professionnelle sous word

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide pour la mise en forme d'une carte professionnelle sous word. je voudrais encadrer la carte et pouvoir la dupliquer en 8 exe...

m@rina

Icones barre outils encadrées

Bonjour, j'ai installé une nouvelle version de word ce matin Cependant j'ai chaque "outil" ma barre d'outils qui est encadré, j'ai cherché dans le...

Raymond PENTIER

Selectionner une cellule en vba dans une macro

Résolu

Bonjour à tous . Si quelqu'un peut m'aider ! J'ai la liste des membres d'un club avec en colonne: A: Prénoms B: Noms C: No. de téléphone D: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Jeeprock

Statistiques excel

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver les formules à rentrer pour trouver la classe mediane ? ainsi que pour donner les bornes de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
ccm81

Mise en page - numérotation - couleur

Bonjour, Je suis en train de créer un design de rapport qui pourra être réutilisé à chaque rédaction de nouveau rapport. Le texte est prêt, il suf...

m@rina

Besoin d'aide pour traduire cette phrase

Bonjour, Est-il possible de traduire cette phrase sur VBA: Si nous sommes en Octobre alors tu importes le dossier STOCK OCTOBRE situer sur le bureau...

jordane45

Lier 2 bases de données avec 2 critères

Bonjour, J'ai deux bases de données que je veux lier. Je ne peux que les lier par le serial number. Dans la tab1 il est dans une colonne dédiée e...

jordane45

Dysfonctionnement google drive et contacts

Depuis une semaine, des dysfonctionnements majeurs empËche l'utilisation de Google Drive ( blocage des téléchargements, difficultés de mise à jou...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
hebus888

Version beta

J avais une adresse mail depuis qq années, et là depuis qq semaines on m'impose la version Beta. Je n'ai hélas plus le choix. Je n'arrive pas à m y ...

hebus888

Images indisciplinées

Résolu

Bonjour, A l'aide de Word 2007, je compose un texte de plusieurs pages. Je dois y insérer des images. D'habitude, cela ne pose pas de problèmes, mai...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
VictimeDeLinformatique

Nombre de trimestres qui débutent entre 2 dates

Résolu

Bonjour, voici ma problématique du jour : A1 : date de début de période B1 : Date de fin de période. mon but : compter le nombre de trimestr...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
xuorel

Macro excel-pj en pdf

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide SVP pour finaliser mon petit programme, Sub test() Dim LaDate$, Nom$, Rep$ 'Déclaration des varia...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Peut-on écrire ce code autremetn

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire ce code de façon plus fonctionnel Çà concerne des cellules variables sous excel 2003 En vou...

jean300

Champ calculer tableau croisé dynamique

Bonjour Je voulais savoir comment calculer ce qui suis en utilisant le champ calculé de TCD En attachement le fichier : https://www.cjoint.com/c/...

Moumou1976

Shellui.mstintrouvable. \shellmui.msiintrouvable -

Résolu

Bonjour, dès que je veux démarrer mon Excel, le message "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" apparaît, et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
bazfile

Surbrillance complexe et recopie de données

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n’ai pas assez de connaissances sur Excel pour juger de la faisabilité ou pas de mes 2 projets. Con...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
SandraC

Classe medine

Bonjour, on me demanfr de reproduire ce tableau Excel en automatisant les cases entourée. Cependant je bloque totalement au niveau des 4 cases qui nou...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Jocelyn57360

Si avec 3 conditions - contenus

Résolu

Bonjour, Petite question toute simple pour certains d'entre-vous mais je me tire les peu de cheveux qu'ils me restent. Mon tableau est en form...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
ccm81

Gestion planning pour bénévoles

Bonjour, Je gère depuis peu une association dont les bénévoles doivent intervenir sur différent lieux. Auriez-vous des suggestions ou exemples de ...

Frenchie83

Désactiver fichers récents

Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir comment désactiver l'affichage de tous les fichiers récents et ce, pour toutes les applications dans office ? Cela c...

hebus888

Exemple de pv

Résolu

bonjour je suis déllégué du personnel et j'aimerais recevoir des exemples de document de procés verbal

telliak

Fonction si avec 3 condition

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec 3 conditions, par exemple la mention entreés dans le relevé de note : la me...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Mike-31

Google sheets (excel / tableur)

Bonjour, Je viens puisque je tombe souvent sur un problême et je n’ai jamais trouvé de formule pour résoudre mon problème. Admettons que : A...

Hosenka

Image sur toutes les pages

Bonjour, Parfois, quand je bouge simplement une image QUI N'ETAIT QUE SUR UNE SEULE PAGE, elle se met à apparaître à la même place sur toutes les ...

Raymond PENTIER

Curseur de défilement

Bonjour à tous, Actuellement et sur un seul fichier, le curseur de défilement vertical reste bloqué en position haute ! Lorsque je veux l'utiliser po...

Raymond PENTIER

Problème avec ma barre d'espace

Bonjour, Dès que j'utilise ma barre d'espace dans une phrase elle va à l'autre ligne plus bas ???? Que faire ?

Raymond PENTIER

Recherche une fonction/formule avec excel

Résolu

Bonjour Je souhaiterais trouver une fonction ou une formule qui permettrais d'avoir un affichage automatique de plusieurs dates : si j'ai un nombr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
mariT13

Mise en forme conditionnelle avec date

Bonjour, J'aurais aimé comprendre comment faire en sorte qu'une cellule ait une couleur différente selon QUAND elle est modifié. Exemple : ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
via55
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000