Les discussions

Formule pour temps supplémentaire

 Résolu

Bonjour chers membres du forum! Svp, comment élaborer la formule (dans la colonne D) pour la requête suivante: Merci de vous référer au tableau ci...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
ALLOSUE

Reproduction fichier excel dans autre feuille

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des données et j'aimerais que lorsque je sélectionne ex la colonne f et qu'il y a des x dedans que tout mon ta...

31 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
titeufdu89

Remplace signet word via un programme vba

Bonjour, je souhaite à partir d'un code vba aller chercher une valeur dans ma feuille excel. cette valeur sera ensuite écrit à la place d'un signe...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
eabra

Mise en forme conditionelle

Bonjour, La mise en forme conditionnelle ne s'affiche pas si je veux mettre les samedi d'une couleur et les dimanche d'une autre couleur (toute la l...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Vaucluse

Rechercher plusieurs mots dans une feuille excel

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si on peut rechercher plusieurs mots dans une feuille excel en meme temps ? En gros j'ai plusieurs listes, je v...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
titeufdu89

Word - page d'ouverture

Bonjour à tous, Word : - peut-on définir une page devant s'afficher à l'ouverture du fichier et, si oui, comment ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Quidword

Office 365

Bonjour, J'ai acheté un ordi et voulu installer tout naturellement office 365 malheureusement l'enregistrement de la clé a bien fonctionné mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comparaison des dates

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous j ai un fichier excel qui contient des dates , je vous ecrire une formule pour que les dates qui sont passees soient ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
zouaghia

Copier des cellules avec une soustraction

Bonjour, J'aimerai automatiser par une formule les soustractions de données. Ma soustraction est assez simple puisque je fais dans la cellule E2 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Vaucluse

Quelle formule ?

Bonjour, Je voudrai dans une cellule A1 faire le cumul de A1+une variable d'une cellule A3. Y a t il une fonction particulière ? Un grand merci à c...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
michel_m

Recherche v avec condition

Bonjour, mon fichier excel comporte deux feuille, la première contient des numéros de pièces avec des valeurs, le deuxième contient les montants tva...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
milanello254

Probleme fonction recherchev

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec la fonction RechercheV où la formule ne reconnait pas le format de la cellule source alors que le nombre reherché existe ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Vaucluse

Ajout d'une feuille au double click

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une feuille portant le nom de la cellule au double click. Jusque là tout va bien ça fonctionne mais mon problè...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Insertion automatique non désirée dans une cellule

Quand je tape 8 P, il s'affiche à la place après validation, l'heure sous ce format 8:00 PM. Comment supprimer ce désagrément, s'il vous plaît. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Copier des commentaires sans connaitre les macros.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de copier des commentaires qui sont dans une feuille A pour les mettre dans une feuille B. Je précise que je ne connais ri...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
CR34

Renseigner une base de données grace à une macro

Slt tout le monde! Jai une base de données que je renseigne grâce à un formulaire Jusque la lorsque je lance le bouton enregistrer la macro enregist...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Patrice33740

Excel formule si cellule a1 contient un texte

 Résolu

Bonjour, Si ma cellule A1 contient le texte qui se trouve dans colonne C, je souhaite écrire le texte en cellule B1 Example: Colonne A contient...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Vaucluse

"le fichier est corrompu" et "contenu illisible"

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un problème avec un de mes fichiers word en voulant l'ouvrir, fichier sur lequel j'ai passé beaucoup de temps et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Camlepinay

Projet

Bonjour, J'ai un projet sur Excel de gestion des inspecteurs de mon département. Mon fichier comporte plusieurs dont une feuille principale où j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
BOUANGUI

Liaison avec un fichier local

Bonjour. Je cherche une manière de faire une liaison avec un fichier local pour un dossier partagé. Voici, j'ai créer un tableur excel avec des liais...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Comment élaborer ma formule - excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous! J'essaie d'élaborer une formule et je n'y arrive pas. J'ai besoin de votre expertise svp ! Voici ma requête... J'ai inséré en...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
ALLOSUE

Case à cocher, renvoie de valeur

Bonjour à toutes et à tous, je viens solliciter les amateurs éclairés, experts et MVP Excel pour un petit souci. J'ai un tableau avec 2 colonnes, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
eriiic

Modifier un cellule avec formule matricielle

 Résolu

Bonjour, Suite à votre aide précieuse, j'ai fait évoluer un fichier. J'ai de nouveau besoin de votre aide car j'ai souhaité augmenter mes référe...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
VINCENTLOBBEDEZ

Formes conditionnelle sur des dates

Bonjour, Je souhaiterai mettre une mise en forme conditionnelle sur des dates. J'ai un tableau avec des dates. Je souhaiterai que : -...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Cdric

Calcul automatque de somme

bonjour, je suis sur un tableau excel (excel 2013) et je ne parviens pas à avoir la somme automatique dans une colonne du tableau alors que je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Patrice33740

Somme erronée

Bonjour, J’ ai Open office et le résultat de ma somme de 2 lignes est fausse de 1cts. Sachant que la formule est bonne et qu’il n’y a pas d’arrondi ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Sev

Associer des codes à des listes

 Résolu

Bonjour à tous , Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Voici mon problème : J'ai un tableau avec 46 listes d'une centaine de cod...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Lucie59

Macro copier/coller décallée

Bonjour, Je vous contacte car j'ai cherché à droite à gauche sur les forums la solution à mon pb, mais n'ayant pas un bonne connaissance du VBA (je...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
ccm81

Copier photos d'un repertoire à partir d'une liste

Bonjour, J'ai un repertoire avec 1000 photo en .jpg; Est-il possible de créer automatiquement un autre dossier en copiant par exemple 50 photo...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Emma

Pdf ne peut s'enregistrer sur le fichier créé

 Résolu

bonjour, depuis 2ou 3 jours je ne peux plus enregistrer les PDF dans un dossier que je viens de créer. Je m'explique : Je consulte un blog sur le...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
siminou42

Copier la valeur d'une cellule sur une autre feuil

 Résolu

Bonjour, je souhaite insérer la valeur d'une cellule sur une autre page. Ma première page contient des noms dans la colonne B 20 à B 50, et des...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Vaucluse

Insérer des lignes selon les données d'une colone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau excel comme la PJ. Pour les besoins de mon imprimante dymo qui imprime une étiquette par ligne (paramètre...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
show7

Comment insérer un calendrier 2018 sur excel onlin

 Résolu

bonjour a tous je recherche le moyen de pouvoir intégrer un calendrier de 2018 sur un classeur en excel online du cote gauche et que quand je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
flexi2202

Soucis avec les mises en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, a tous j ai un tableur avec un calendrier chaque jour devrait etre diviser en 3 colonnes lorsque je clic sur un jour en haut a gauche le ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
flexi2202

Excel alerte

Bonjour, je souhaiterais créer un tableau sur excel avec une alerte pour renouveller des demande d'autorisations de soins qui dure 1 an, je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Patrice33740

Besoin formule pour supprimer contenu de cellulle

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il quel code recherchev dois-je mettre pour dire que les formats de cellule ainsi que le contenu de certaines cell...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Patrice33740

Récapitulatif de maladie

Bonjour, En colonne A1 la date de début en B1 la durée et en c1 la date de retour des agents au fil du temps la base de données est devenu lon...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Halim3113

Pdf/ windows

Bonjour, j'aimerai convertir mon CV PDF en Windows pour lui apporter des modifications. sur les conseils j'ai téléchargé Acrobate Reader mais on me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
laurence620

Paramétrer l'adresse d'une feuille google sheet

Bonjour, J'ai un planning google sheet avec 52 feuilles numérotées de 01 à 52, une par semaine. J'ai un raccourci sur mon bureau pour accéder à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
eriiic

Enregistrement de données issues d'un formulaire

Bonjour à tous, Je suis face à un petit soucis, et après plusieurs tentatives et recherches je n'arrive à faire fonctionner mon fichier. je m'expl...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Tobibi

Convection fichier en vcf

Bonjour, j'espère que vous vous porter bien. Je suis heureux d'être parmi des gens qui on soucis d'aidé les autres. J'ai une longue liste de contact...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
fabien25000

Supprimer une ligne via un userform

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau pour le travail qui me permet de gérer l'accueil. Lorsque j'ouvre mon tableau on sélectionne le mois et ça ouvre la b...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Remi2236

Enregistrement d'un ppt en choisissant les délais

Bonjour ! Je vais essayer d'être clair : J'ai fait un Powerpoint et je voudrais l'enregistrer en format vidéo. J'ai fait des animations et là je...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
m@rina

Insérer plusieurs règles pour la même cellule

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible et comment créer une règle ou formule qui permette de faire apparaitre du texte dans une cellule préci...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
PapyLuc51

Fonction tendance et valeurs manquantes

Bonjour, J'ai un historique de pannes de pièces venant d'avions réparées par un atelier par jour, mais j'ai des données manquantes. je voudrais avoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comparaison de lignes à l'identique

Bonsoir, J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider ^^. Je sèche sur ma formule excel. J'ai fait un tableau de configuration de véhicule. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Word - problème avec la table des illustrations...

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un énorme soucis avec Word qui me rend littéralement fou. En effet, j'ai créé un document Word...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Erreur sur word et excel

Bonjour, Je viens de refaire mon système et quand j'essaye d'ouvrir Word ou Excel, ça ne passe pas et ce message s'affiche : Actuellement, le s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule decaler, mod,?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un planning pour 6 equipe de mon organisation. Je peux dire que j ai quasi fini mais il y a un point d amélior...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Efendy

Quelle différence entre le titre et l'objet ?

Bonjour, dans les propriétés d'un document Word (j'ai Office 2007 au boulot), il y a 2 champs qui me semblent redondants : Titre et Objet. Habi...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
pdemong
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000