Word sur MacOS: table des matières automatiques

Fermé
guillaume.thoral Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - Modifié le 29 mars 2019 à 14:06
guillaume.thoral Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 28 mars 2019 à 23:45
Bonjour à tous,

j'utilise la table des matières automatiques. J'ai deux questions
Le petit souci c'est que je numérote mon document de la manière suivante :
chapitre 1
I) avec ses sous parties
II)
III)
Ensuite je passe au chapitre 2
IV)
V)
...
X Mais j'aimerais au chapitre 2 repartir de I) comment faire ?
donc faire par exemple
chapitre 1 : introductions des notions
I) utiliser word
II) le curseur
chapitre 2 pour aller plus loin
I) l'importance d'écrire en gras
II) souligner


X Si je souhaites entre mes titres mettre chapitre 1 (sachant que c'est marqué sur des pages de garde dans mon mémoire) il y a une astuce pour le faire? sans devoir le mettre à la main à la fin (car si on actualise la table ça les effaces) ?
Par exemple méthodologie de recherche je veux qu'il apparaisse mais pas en tant que grand I

en espérant être compréhensible...
Merci,
Guillaume
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20978 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 11 330
28 mars 2019 à 16:44
Bonjour,

Effectivement, ça doit repartir de 1 à chaque changement de chapitre. Ta numérotation est donc mal faite.
Voici ici l'explication en détails pour Windows. Vois si ça correspond à Mac.
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-forme/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre

m@rina
0
guillaume.thoral Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019
28 mars 2019 à 23:45
j'ai trouvé une de mes réponses; il me suffisait de faire clique gauche et "recommencer la numérotation du début" ^^!!

merci bcp
0