Problème au niveau des bordures sur fond de couleur
d.du
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait quelques types de C.V. sous word. Et il y a quelque chose qui me posent problème. Quand je lance l'impression il y a une sorte de bordure qui se met aux textes et aux images.
Je ne sais pas si vous pouvez m'éclairer sur le problème ?. Sur word ou en pdf aucune bordure n'est affiché. Seulement à l'impression.
Merci à vous

J'ai fait quelques types de C.V. sous word. Et il y a quelque chose qui me posent problème. Quand je lance l'impression il y a une sorte de bordure qui se met aux textes et aux images.
Je ne sais pas si vous pouvez m'éclairer sur le problème ?. Sur word ou en pdf aucune bordure n'est affiché. Seulement à l'impression.
Merci à vous

A voir également:
- Problème au niveau des bordures sur fond de couleur
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur word - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
3 réponses
Bonjour,
Bouton droit sur la bordure de l'image > Format de l'image > Couleur de trait > Aucun trait.
Bouton droit sur la bordure de l'image > Format de l'image > Couleur de trait > Aucun trait.
Il était déjà de base en aucun trait. Mais ceci n'y fait rien