Copier/coller uniquement les cellules supérieures à 0

Fermé
Cparler Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 28 mars 2019 à 10:02
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 28 mars 2019 à 10:33
Bonjour,

Voici ma problématique :
-J'ai deux feuilles Xcel sur un fichier : une des deux est composées d'un tableau et de formules permettant (grâce à une extraction de mon logiciel) de marquer pour chaque contrat la date à laquelle à charger la marchandise. La deuxième feuille est composée du même tableau et d'informations concernant les chargements que je remplie manuellement (plaques d'immat, transporteurs, etc.).
-Je souhaiterais pouvoir copier toutes les données du premier tableau pour les coller sur le second tableau sans que cela efface les données du second tableau.

Je ne suis pas sur que cela soit claire mais en gros il faudrait que je puisse coller sur le second tableau uniquement cellules supérieurs à 0 (puisque, s'agissant de formules sur le premier tableau, si il n'y a pas eu de chargement à une date, le zéro apparaît) pour que les jours ou il n'y a pas eu de chargement je garde les infos que j'avais noté sur le second tableau.

Si vous pouviez m'aider cela serait super ! Merci
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 415
28 mars 2019 à 10:33
Bonjour
On peut sûrement vous aider, mais avec ce que vous nous dites, ça va être un peu flou
Pouvez vous déposer un modèle de vos données (en bidonnant des infos si besoin) ici:
http://mon-partage.fr
annotez le avec quelques explications et revenez coller le lien créé sur le site
à vous lire
crdlmnt
0