Historique word 2007
Achieve
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, donc voilà, j'ai un problème avec mon fichier word: après avoir inséré des objets PDF, il y a un volet ouvrir qui me sors à chaque fois et pour lequel je fais annuler vu que j'ai déjà inséré mes PDF, le problème c'est que j'avais effectué des modification dans mon word et après avoir fermé, je ne retrouve plus les modifications. Je voudrais afficher l'historique de mon fichier pour voir si je peux récupérer mon travail.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Historique de word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour.
Je ne suis pas certain d'avoir tout compris...
Mais ce n'est probablement ainsi que tu procèdes : Alors décris-nous en détail ce que tu fais.
Je ne suis pas certain d'avoir tout compris...
- Tu as un document Word
- Tu insères un fichier PDF : une petite icône s'affiche. Tu ne l'ouvres que si tu veux lire son contenu ! Sinon tu continues à insérer tes fichiers pdf, et tu enregistres ton travail ...
Mais ce n'est probablement ainsi que tu procèdes : Alors décris-nous en détail ce que tu fais.