Vba Celulles excel 2007 au format scientifique Coco_Lac - Dernière réponse le 16 avr. 2019 2 réponses Bonjour, Les valeurs de ma listview sont scientifiques, je n'arrive pas quelles soient des nombres! Si vous avez des idées ! Merci pour votre assistance! Claude Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 f894009 Bonjour, Les valeurs de ma listview sont scientifiques Non, format texte Réponse 2 / 2 Coco_Lac Auteur Bonjour, Ben en vba ça ne change pas le résultat même en forçant le format! Merci quand même f894009 Re, Pouvez donner un exemple de donnees?? eriiic Contributeur Bonjour, Tu peux mettre tous les formats que tu veux, comme ils ne s'appliquent qu'à des nombres si tu poses du texte ils ne s'appliquent pas. eric Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Coco_Lac Auteur Bonjour, Ben en vba ça ne change pas le résultat même en forçant le format! Merci quand même f894009 Re, Pouvez donner un exemple de donnees?? eriiic Contributeur Bonjour, Tu peux mettre tous les formats que tu veux, comme ils ne s'appliquent qu'à des nombres si tu poses du texte ils ne s'appliquent pas. eric
eriiic Contributeur Bonjour, Tu peux mettre tous les formats que tu veux, comme ils ne s'appliquent qu'à des nombres si tu poses du texte ils ne s'appliquent pas. eric