A voir également:
- Ne pas imprimer lignes vides vba
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
7 réponses
Bonjour,
"et avec le code apercu avant impression. le bouton 1 correspond à "APPERCU AVANT IMPRESSION" et le bouton 2 correspond à "IMPRIMER". "
Qu'est-ce que tu veux dire ? Est-ce qu'on peut masquer temporairement les lignes vides du tableau ?
Cordialement.
Daniel
"et avec le code apercu avant impression. le bouton 1 correspond à "APPERCU AVANT IMPRESSION" et le bouton 2 correspond à "IMPRIMER". "
Qu'est-ce que tu veux dire ? Est-ce qu'on peut masquer temporairement les lignes vides du tableau ?
Cordialement.
Daniel
Salut éric,
Ta formule marche très bie mais ce n'est pas ce que j'attends car à chaque fois je dois décocher VIDE quand je rajoute une ligne ou plus
Merci quand même mais j'attends d'autres réponses de ce que je voulais dans ma première question
KERSM
Ta formule marche très bie mais ce n'est pas ce que j'attends car à chaque fois je dois décocher VIDE quand je rajoute une ligne ou plus
Merci quand même mais j'attends d'autres réponses de ce que je voulais dans ma première question
KERSM
Bonjour Daniel,
Merci pour votre réponse, j'ai fais un essai et ça ne marche pas puis je remplacer Sub test par le bouton N° 1 "APERÇU AVANT IMPRESSION" et le bouton N°2 "IMPRIMER" s'il vous plait, car je veux passer par le bouton N°1 avant d'actionner le bouton N°2.
Merci de m'aider
KERSM
Merci pour votre réponse, j'ai fais un essai et ça ne marche pas puis je remplacer Sub test par le bouton N° 1 "APERÇU AVANT IMPRESSION" et le bouton N°2 "IMPRIMER" s'il vous plait, car je veux passer par le bouton N°1 avant d'actionner le bouton N°2.
Merci de m'aider
KERSM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Daniel,
j'ai deux boutons de commande... N°1 "Aperçu avant impression" N°2 "Imprimer" , comment puis je recomposer le code que vous m'avez donné dans votre dernier message.
Merci de me répondre
KERSM
j'ai deux boutons de commande... N°1 "Aperçu avant impression" N°2 "Imprimer" , comment puis je recomposer le code que vous m'avez donné dans votre dernier message.
Merci de me répondre
KERSM
Bonjour Daniel,
Excusez moi je n'ai toujours pas de réponse de votre part concernant mon dernier message daté du 25 Mars à 6h47.
Merci de me répondre
Cordialement
KERSM
Excusez moi je n'ai toujours pas de réponse de votre part concernant mon dernier message daté du 25 Mars à 6h47.
Merci de me répondre
Cordialement
KERSM
BONJOUR DANIELCO
J'ATTENDS TOUJOURS UNE REPONSE DE VOTRE PART
MERCI
KERSM
J'ATTENDS TOUJOURS UNE REPONSE DE VOTRE PART
MERCI
KERSM
Bonjour,
Si la solution d'eric ne te convient pas, esssaie :
Daniel
Si la solution d'eric ne te convient pas, esssaie :
Sub test() Dim C As Range, L As Long L = Range("V209:Z1000000").Find("*", [Z1000000], , , xlByRows, xlPrevious).Row For i = L To 209 Step -1 If Application.CountA(Cells(i, "V").Resize(, 5)) = 0 Then Rows(i).Hidden = True End If Next i Range("V209", Cells(L, 26)).PrintOut Range("V209", Cells(L, 26)).EntireRow.Hidden = False End Sub
Daniel