Infos à retranscrire
secretariatmecs
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un fichier excel pour mon suivi administratif.
J'ai quelques notions et il m'en manque beaucoup encore ...
C'est pour ça que je me permets de demander votre aide !
Help please ! lol
Dans ce fichier, il y a 4 onglets et je souhaiterai les mettre en relation pour certaines informations.
J'aimerai que, quand j'écris une info dans un onglet, elle se répercute dans les 2 autres onglets.
Par exemple : quand j'écris dans l'onglet "Juridique" (nom, prénom, date de naissance, unité, éduc ref, ord/plct), j'aimerai que ces mêmes informations "s'écrivent" automatiquement dans les onglets "administratif SY" et "suivi rendu rapport".
En espèrant que vous me comprendrez!
https://www.cjoint.com/c/IDjj3ySnN0Z
J'ai créé un fichier excel pour mon suivi administratif.
J'ai quelques notions et il m'en manque beaucoup encore ...
C'est pour ça que je me permets de demander votre aide !
Help please ! lol
Dans ce fichier, il y a 4 onglets et je souhaiterai les mettre en relation pour certaines informations.
J'aimerai que, quand j'écris une info dans un onglet, elle se répercute dans les 2 autres onglets.
Par exemple : quand j'écris dans l'onglet "Juridique" (nom, prénom, date de naissance, unité, éduc ref, ord/plct), j'aimerai que ces mêmes informations "s'écrivent" automatiquement dans les onglets "administratif SY" et "suivi rendu rapport".
En espèrant que vous me comprendrez!
https://www.cjoint.com/c/IDjj3ySnN0Z
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Infos à retranscrire
- Comment retranscrire un fichier audio en texte - Guide
- Retranscrire vocal whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Infos pc - Guide
- Crystal disk infos - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment retranscrire une video youtube - Guide
2 réponses
Bonjour*
à part mettre des égalités pour les rubriques qui sont concernés, je n vois pas ce que l'on peut vous dire de plus avec ça
par exemple:
allez dans la feuille Administratif SY
ensuite vous pouvez sélectionner la cellule A4 en feuille administratif et tirer la formule sur la hauteur utile
ainsi de suite pour les rubriques à reporter
mais si vous voulez autre chose, précisez!
à vous lire
crdlmnt
à part mettre des égalités pour les rubriques qui sont concernés, je n vois pas ce que l'on peut vous dire de plus avec ça
par exemple:
allez dans la feuille Administratif SY
- placer le signe = en A4
- sélectionnez la feuille Juridique
- sélectionnez la cellule A4
- et touche enter
ensuite vous pouvez sélectionner la cellule A4 en feuille administratif et tirer la formule sur la hauteur utile
ainsi de suite pour les rubriques à reporter
mais si vous voulez autre chose, précisez!
à vous lire
crdlmnt