Les discussions
Editeur d'équation pour powerpoint 2007
Bonjour, SVP, je cherche le lien de téléchargement d'éditeur d'équation pour powerpoint 2007. "Editeur d'équation n'existe pas sous la commande "obj...
Formation excel
Bonjour, voilà mon informaticien dois me former à excel prochainement et je voulais savoir combien de séances il me faudra je suis débutantes j'y conn...
Police justus inutilisable
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la police de caractères Justus (une didone) : on ne peut afficher le romain, les petites capitales (Justus Versa...
Installation office
bonjour a tous j'espère que tout le monde se porte bien, j'essaie d'installer le Microsoft office 2016 sur mon pc ça ne passe pas, je reçois un mess...
Macro navigation flèches
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une macro qui me permette de naviguer de gauche à droite pour modifier les données d'un tableau. Un peu comme ce qui s...
Formule qui permet d'additionner à la date la plus proche
Bonjour à tous. J'ai un tableau avec des quantités en stock à venir (en vert), des commandes pour le client A (en bleu), et des commandes pour le...
Fonction ou signe "compris dans"
RésoluBonjour, J'essaye de faire une sorte de tableau automatisé lié à plusieurs autres feuilles et j'ai actuellement un soucis. Je suis sur la feuille...
Débogage pour une macro entre 2 feuilles protégées
RésoluBonjour, Je reviens vers vous parce que je n'arrive pas à sortir du débogage sur ma feuille excel. J'ai rentré une macro pour un bouton qui doit c...
Retourner une valeur
Bonjour, Je suis débutant sur Excel jai une question pour retourner une valeur OUI quand mon founisseur a la capacité de transporter à la fois des ...
Probleme sous total
RésoluBonjour, Je pose ce sujet car j'ai un problème plutôt gênant Voila je m'explique: je suis sur une mise en place d'inventaire de magasin de pièc...
Excel question
Bonjour, Je veux savoir quel code de produit dans ma colonne A qui ne figure pas dans ma colonne B. est-ce possible de m'aider svp
Ma mfc supprime la trame de la mise sous forme de tableau
Bonjour, Je travaille sous Office 2010 avec Excel pour Windows. En fait, j'ai un tableau qui bénéficie de l'outil de mise en forme "mettre sou...
Mise en forme automatique
Bonjour, J'ai un fichier excel devis que j'ai réalisé. Dans ce devis, je tape un code produit dans une partie de mon fichier qui remplit mon devis...
Insertion des quickart
Bonjour, J'utilise sous Word la fonction insertion- Quickart_base de données pour insérer des données que je possède sous Excel. Au moment d'ins...
Travail sur excel word et access
Bonjour à toutes et à tous, Peut-être pourriez-vous m'aider, j'ai une grille de notation enregistrée sous Excel chaque ligne donné lieu a un critère...
Formater un titre, un paragraphe ? c'est tout le document qui suit ! (word 3)
RésoluBonjour, Sous Word 3, si je veux formater un titre, un paragraphe (le centrer, le mettre en gras ou en couleur, etc.) c’est TOUT le document qui ...
Installer word définitivement sur mon ordinateur qui n'a pas de lecteur cd
Bonjour, Je souhaiterais donc installer Word définitivement sur mon galaxy book Samsung sans avoir à repayer l'abonnement office 365 tous les ans,.....
Tracer une carte
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour tracer une carte à travers des coordonnées GPS Format UMT , Datum WGS84 dans Google Earth après avoir...
Traduire un pdf anglais en un pdf français
Bonsoir, je cherche a traduire un pdf en anglais pour le mette en français (c'est un pdf scientifique). Mon pdf fait plus de 100 pages et pèse 800 m...
Pas de son dans les diaporamas "pps" w10.
bonjour à tous, je n'ai pas le son dans les diaporamas à extension "pps" et peut-être dans d'autres , avec mon portable équipé Windows 12 .est-ce n...
Trie hiérarchisation en arbre à plusieurs niveaux
Bonjour, J’ai plusieurs tableaux que je souhaite trier sur un principe de hiérarchisation en arbre (tenant/aboutissant) à plusieurs niveaux (Comme ...
Probleme ortographe open office
Bonjour, Sur open office lorsque je clique sur la verification d'ortographe il passe directement a la verification ortographique est terminé. Dans...
Dimension lettre
Bonjour j'aimerais sortir les lettre alphabétiques sur les dimension 24 de hauteur et 16 de largeur mais sortir sur imprimante après mais j avoue un p...
Colonne "récapitulatif commande" excel qui se génère automatiquement
Bonjour a tous, Je suis un chef d'entreprise vendant des produits alimentaires. J'ai créé un tableau excel afin de suivre l'évolution de mes st...
Macro pour copier la valeur du dessus avec une couleur de police différente ?
Bonjour à tous, J'utilise une macro pour copier dans les cellules vides, la valeur de la cellule du dessus. Elle fonctionne très bien. Cependant...
Réduire le hauteur de certaines lignes dans un tableau
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un tableau où mes lignes ne doivent pas avoir la même hauteur mais je n'arrive pas à réduire la hauteur de c...
Mise en forme conditionnelle 2 conditions (cellule vide et autre commence par)
Bonjour, J'ai la formule ci-dessous dans ma mise en forme conditionnelle et j'ai un message d'erreur : =ET(GAUCHE(C110,3)="MCK",M110="") En f...
Créer un menu déroulant de données renvoyant à des feuilles associées
RésoluBonjour à tous, Je souhaite créer un menu déroulant regroupant des noms de personnes et de pouvoir sélectionner un d'entre eux puis ensuite valider...
Copie de cellules
RésoluBonjour, Je dispose d’un fichier excel de 2 colonnes. La premiere : Type d’activite La deuxieme : Pourcentage J’aimerai savoir si il est po...
Aide sur formule
RésoluVoici mon problème Ma formule de base fonctionne mais j aimerais que lorsqu'il n'y a aucune donnée la cellule N22 reste vide est ce possible? ...
Demande daide
Bonjour. J'ais 3 fichier exele chaque fichier contient 6000 ligne Comment les copier dans un fichier Pour avoir un seul fichiers contient les li...
Document pdf en tiff
Bonjour, Peux t on scanner un document et envoyer par tiff? Merci
Problème d'ouverture d'excel
Bonjour, Voici le problème que je rencontre à l'ouverture d'Excel : Office fonctionne bien, à part Excel que je suis obliger d'ouvrir en "Mode s...
[excel] effectuer une somme renvoyant un message d'erreur à une condition
Bonjour à tous! Je suis assez novice sur Excel et ne maitrise pas bien certaines formules de base. Je cherche à effectuer une somme pour un score, a...
Chiffre en lettre
J'ai un macro qui transforme les chiffres en lettre, mais le problème qu'il lise 2 Chiffres après le virgule, je veux le transformer en trois chiffres...
Icone d'appelle
Bonjour, Comment remettons l'icône d'appelle sur l'écran de verrouillage
Réduire un tableau en additionnant les valeur identique et supprimer les doublon
Bonjour, Je dois faire un tableau qui comporte au max 250 lignes. Pour ce faire je voudrais pouvoir fusionner les lignes qui portes les mêmes référen...
Excel : onglet insertion grisé et inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Je rencontre un problème sur Excel, sur un tableau que je suis la seule à utiliser et que je n'ai jamais verrouillé par aucun mot de pass...
Formule excel pourcentages
Bonjour, j'ai un tableau Excel avec plusieurs critères A= 80% - B= 60% - C=37% Chaque critère est composé de plusieurs sous critères (points de co...
Pbm mcf sur texte
RésoluBonjour, Je cherche a mettre en forme les lignes de mon tableau en fonction du texte contenu dans la colonne F de celui-ci. J'ai donc sélection...
Écrire un nombre décimal en lettre excel
Bonjour, comment peut on traduire un nombre décimal en lettre sur excel si c possible. exemple 2.5 mm===== deux millimetre cinq
Fonction si egal
Résoluje veux la bon formule si la colone A1 = 1 ou 2 ou 3 alors 1 si la colone A1 = 4 ou 5 ou 6 alors 2 si la colone A1 = 7 ou 8 ou 9 alors 3 si la c...
Numérotation page x sur y sur une seule section
RésoluBonjour, Bizarrement je n'ai pas réussi à trouver ma réponse sur les différents forum donc je vais poser la question. Je voudrais faire une numér...
Pouvoir lire correctement un fichier pdf musical
RésoluBonjour Je reçois d'un ami par mail un fichier PDF d'une partition de musique que seul Microsoft Edge me permet d'ouvrir et lire correctement le co...
Peut-on insérer une zone de texte dans une zone de texte?
RésoluBonjour, Ma question concerne ma mise en page. A l'intérieur d'un cadre, formé par une grande zone de texte, j'aimerais ajouter un petit bloc de te...
Règle de mise e forme conditionnelle
RésoluBonjour, Voila j'ai fait une régle de mise en forme, pour que quand la cellule A23 est sur "2 - DP" les cellules sectionné soit en jaune comme les...
Comment partager efficacement un classeur
bonjour a tous nous avons un classeur excel ou plusieurs doivent intervenir dedans est il possible en fin de cession de pouvoir fusionner les ch...
Comment sélectionner une plage de données - macro
RésoluBonjour, Je souhaite écrire une macro qui me permettrai de sélectionner une plage de données qui a la particularité de ne pas être toujours à la ...
Cmt selectionner une plage de cellule discontinue dans une formule?
cmt selectionner une plage de cellule discontinue dans une formule? A1.....................................................A10 sous total A12.........
Sur excel transformer nombre décimal en h/mn
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment faire pour transformer 1.25 (soit 1 heure et 15 min) en résultat : 1 h 15 mn merci