Les discussions

Editeur d'équation pour powerpoint 2007

Bonjour, SVP, je cherche le lien de téléchargement d'éditeur d'équation pour powerpoint 2007. "Editeur d'équation n'existe pas sous la commande "obj...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Pierr10

Formation excel

Bonjour, voilà mon informaticien dois me former à excel prochainement et je voulais savoir combien de séances il me faudra je suis débutantes j'y conn...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Sandrine

Police justus inutilisable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la police de caractères Justus (une didone) : on ne peut afficher le romain, les petites capitales (Justus Versa...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Vir

Installation office

bonjour a tous j'espère que tout le monde se porte bien, j'essaie d'installer le Microsoft office 2016 sur mon pc ça ne passe pas, je reçois un mess...

bazfile

Macro navigation flèches

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une macro qui me permette de naviguer de gauche à droite pour modifier les données d'un tableau. Un peu comme ce qui s...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Mattyeux

Formule qui permet d'additionner à la date la plus proche

Bonjour à tous. J'ai un tableau avec des quantités en stock à venir (en vert), des commandes pour le client A (en bleu), et des commandes pour le...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Coco-8

Fonction ou signe "compris dans"

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une sorte de tableau automatisé lié à plusieurs autres feuilles et j'ai actuellement un soucis. Je suis sur la feuille...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Vaucluse

Débogage pour une macro entre 2 feuilles protégées

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous parce que je n'arrive pas à sortir du débogage sur ma feuille excel. J'ai rentré une macro pour un bouton qui doit c...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
eriiic

Retourner une valeur

Bonjour, Je suis débutant sur Excel jai une question pour retourner une valeur OUI quand mon founisseur a la capacité de transporter à la fois des ...

Ducoduc

Probleme sous total

Résolu

Bonjour, Je pose ce sujet car j'ai un problème plutôt gênant Voila je m'explique: je suis sur une mise en place d'inventaire de magasin de pièc...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
KamiNoEnd

Excel question

Bonjour, Je veux savoir quel code de produit dans ma colonne A qui ne figure pas dans ma colonne B. est-ce possible de m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
michel_m

Ma mfc supprime la trame de la mise sous forme de tableau

Bonjour, Je travaille sous Office 2010 avec Excel pour Windows. En fait, j'ai un tableau qui bénéficie de l'outil de mise en forme "mettre sou...

MO_ED

Mise en forme automatique

Bonjour, J'ai un fichier excel devis que j'ai réalisé. Dans ce devis, je tape un code produit dans une partie de mon fichier qui remplit mon devis...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Yoyo01000

Insertion des quickart

Bonjour, J'utilise sous Word la fonction insertion- Quickart_base de données pour insérer des données que je possède sous Excel. Au moment d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Mary_6316

Travail sur excel word et access

Bonjour à toutes et à tous, Peut-être pourriez-vous m'aider, j'ai une grille de notation enregistrée sous Excel chaque ligne donné lieu a un critère...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Mary_6316

Formater un titre, un paragraphe ? c'est tout le document qui suit ! (word 3)

Résolu

Bonjour, Sous Word 3, si je veux formater un titre, un paragraphe (le centrer, le mettre en gras ou en couleur, etc.) c’est TOUT le document qui ...

Justinetto

Installer word définitivement sur mon ordinateur qui n'a pas de lecteur cd

Bonjour, Je souhaiterais donc installer Word définitivement sur mon galaxy book Samsung sans avoir à repayer l'abonnement office 365 tous les ans,.....

m@rina

Tracer une carte

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour tracer une carte à travers des coordonnées GPS Format UMT , Datum WGS84 dans Google Earth après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
tyranausor

Traduire un pdf anglais en un pdf français

Bonsoir, je cherche a traduire un pdf en anglais pour le mette en français (c'est un pdf scientifique). Mon pdf fait plus de 100 pages et pèse 800 m...

Chris 94

Pas de son dans les diaporamas "pps" w10.

bonjour à tous, je n'ai pas le son dans les diaporamas à extension "pps" et peut-être dans d'autres , avec mon portable équipé Windows 12 .est-ce n...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
paucobell

Trie hiérarchisation en arbre à plusieurs niveaux

Bonjour, J’ai plusieurs tableaux que je souhaite trier sur un principe de hiérarchisation en arbre (tenant/aboutissant) à plusieurs niveaux (Comme ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Youko

Probleme ortographe open office

Bonjour, Sur open office lorsque je clique sur la verification d'ortographe il passe directement a la verification ortographique est terminé. Dans...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
OOoForum

Dimension lettre

Bonjour j'aimerais sortir les lettre alphabétiques sur les dimension 24 de hauteur et 16 de largeur mais sortir sur imprimante après mais j avoue un p...

yclik

Colonne "récapitulatif commande" excel qui se génère automatiquement

Bonjour a tous, Je suis un chef d'entreprise vendant des produits alimentaires. J'ai créé un tableau excel afin de suivre l'évolution de mes st...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Pims75

Macro pour copier la valeur du dessus avec une couleur de police différente ?

Bonjour à tous, J'utilise une macro pour copier dans les cellules vides, la valeur de la cellule du dessus. Elle fonctionne très bien. Cependant...

michel_m

Réduire le hauteur de certaines lignes dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau où mes lignes ne doivent pas avoir la même hauteur mais je n'arrive pas à réduire la hauteur de c...

renard bleu

Mise en forme conditionnelle 2 conditions (cellule vide et autre commence par)

Bonjour, J'ai la formule ci-dessous dans ma mise en forme conditionnelle et j'ai un message d'erreur : =ET(GAUCHE(C110,3)="MCK",M110="") En f...

Vaucluse

Créer un menu déroulant de données renvoyant à des feuilles associées

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer un menu déroulant regroupant des noms de personnes et de pouvoir sélectionner un d'entre eux puis ensuite valider...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Higen

Copie de cellules

Résolu

Bonjour, Je dispose d’un fichier excel de 2 colonnes. La premiere : Type d’activite La deuxieme : Pourcentage J’aimerai savoir si il est po...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
JulienHch

Aide sur formule

Résolu

Voici mon problème Ma formule de base fonctionne mais j aimerais que lorsqu'il n'y a aucune donnée la cellule N22 reste vide est ce possible? ...

Vaucluse

Demande daide

Bonjour. J'ais 3 fichier exele chaque fichier contient 6000 ligne Comment les copier dans un fichier Pour avoir un seul fichiers contient les li...

Yoyo01000

Document pdf en tiff

Bonjour, Peux t on scanner un document et envoyer par tiff? Merci

FannyMA

Problème d'ouverture d'excel

Bonjour, Voici le problème que je rencontre à l'ouverture d'Excel : Office fonctionne bien, à part Excel que je suis obliger d'ouvrir en "Mode s...

Martynette

[excel] effectuer une somme renvoyant un message d'erreur à une condition

Bonjour à tous! Je suis assez novice sur Excel et ne maitrise pas bien certaines formules de base. Je cherche à effectuer une somme pour un score, a...

Sheik69

Chiffre en lettre

J'ai un macro qui transforme les chiffres en lettre, mais le problème qu'il lise 2 Chiffres après le virgule, je veux le transformer en trois chiffres...

Mike-31

Icone d'appelle

Bonjour, Comment remettons l'icône d'appelle sur l'écran de verrouillage

renard bleu

Réduire un tableau en additionnant les valeur identique et supprimer les doublon

Bonjour, Je dois faire un tableau qui comporte au max 250 lignes. Pour ce faire je voudrais pouvoir fusionner les lignes qui portes les mêmes référen...

spirou197

Excel : onglet insertion grisé et inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème sur Excel, sur un tableau que je suis la seule à utiliser et que je n'ai jamais verrouillé par aucun mot de pass...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Tom

Formule excel pourcentages

Bonjour, j'ai un tableau Excel avec plusieurs critères A= 80% - B= 60% - C=37% Chaque critère est composé de plusieurs sous critères (points de co...

Yoyo01000

Pbm mcf sur texte

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en forme les lignes de mon tableau en fonction du texte contenu dans la colonne F de celui-ci. J'ai donc sélection...

Claire_blabla

Écrire un nombre décimal en lettre excel

Bonjour, comment peut on traduire un nombre décimal en lettre sur excel si c possible. exemple 2.5 mm===== deux millimetre cinq

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
eriiic

Fonction si egal

Résolu

je veux la bon formule si la colone A1 = 1 ou 2 ou 3 alors 1 si la colone A1 = 4 ou 5 ou 6 alors 2 si la colone A1 = 7 ou 8 ou 9 alors 3 si la c...

EDDIHI

Numérotation page x sur y sur une seule section

Résolu

Bonjour, Bizarrement je n'ai pas réussi à trouver ma réponse sur les différents forum donc je vais poser la question. Je voudrais faire une numér...

Amadarime

Pouvoir lire correctement un fichier pdf musical

Résolu

Bonjour Je reçois d'un ami par mail un fichier PDF d'une partition de musique que seul Microsoft Edge me permet d'ouvrir et lire correctement le co...

VIOWERT

Peut-on insérer une zone de texte dans une zone de texte?

Résolu

Bonjour, Ma question concerne ma mise en page. A l'intérieur d'un cadre, formé par une grande zone de texte, j'aimerais ajouter un petit bloc de te...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
VictimeDeLinformatique

Règle de mise e forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une régle de mise en forme, pour que quand la cellule A23 est sur "2 - DP" les cellules sectionné soit en jaune comme les...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Sheldown

Comment partager efficacement un classeur

bonjour a tous nous avons un classeur excel ou plusieurs doivent intervenir dedans est il possible en fin de cession de pouvoir fusionner les ch...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
flexi2202

Comment sélectionner une plage de données - macro

Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire une macro qui me permettrai de sélectionner une plage de données qui a la particularité de ne pas être toujours à la ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Tony27430

Cmt selectionner une plage de cellule discontinue dans une formule?

cmt selectionner une plage de cellule discontinue dans une formule? A1.....................................................A10 sous total A12.........

lodaloda

Sur excel transformer nombre décimal en h/mn

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour transformer 1.25 (soit 1 heure et 15 min) en résultat : 1 h 15 mn merci

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
hanaa
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000