Comment je prend les mesures devant ma liste déroulante

Fermé
imen - 16 avril 2019 à 16:31
Raymond PENTIER Messages postés 58824 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 16 avril 2019 à 20:20
Bonjour,

Comment puis-je faire la relation entre 2 feuilles sur la première"mesure de sécurité" lorsque je sélectionne les scénarios à partir de la liste déroulante il faut qu'il prend les mesures à partir des scénarios que j'ai coché dans ma liste déroulante et le sauvegarde sur la deuxième feuille "description de scénarios" devant chaque scénarios déjà sélectionnée sur la première feuille (Excel)
merci
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58824 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 janvier 2025 17 269
16 avril 2019 à 20:20
alors tu détectes le paramètre de la première sélection à partir de la liste déroulante de la cellule de départ et tu fais le lien avec la mesure adéquate principale que tu injectes dans la cellule ad-hoc de l'autre feuille après avoir effectué une recherche verticale pour situer la ligne correspondante et en prenant en compte le choix du scénario pour déterminer la colonne.
0