Match ne marche pas alors que countif marche
constanceg_6945
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La fonction match que j'ai créée pour renvoyer la position d'une valeur spécifique ne marche pas (erreur NA) alors meme que la fonction Countif marche pour chercher une valeur spécifique. Comment faire? J'ai vérifié que les cellules avaient le meme format et il n'y a pas d'espaces,
Merci pour votre aide
Constance G
La fonction match que j'ai créée pour renvoyer la position d'une valeur spécifique ne marche pas (erreur NA) alors meme que la fonction Countif marche pour chercher une valeur spécifique. Comment faire? J'ai vérifié que les cellules avaient le meme format et il n'y a pas d'espaces,
Merci pour votre aide
Constance G
Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:
- Match ne marche pas alors que countif marche
- Application pour regarder match en direct sur iphone - Télécharger - Médias et Actualité
- Resultat match - Télécharger - Vie quotidienne
- Match real madrid en direct gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Java de match - Télécharger - Jeux vidéo
- Facebook rencontre match disparu - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour
Sans ton fichier et sans boule de cristal on ne peux pas dire
Poste ton fichier sur mon-partage.fr,fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
Sans ton fichier et sans boule de cristal on ne peux pas dire
Poste ton fichier sur mon-partage.fr,fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
Bonjour via55,
Voici le lien du fichier: dans le premier onglet la formule marche, dans le deuxième elle ne marche pas,
https://mon-partage.fr/f/4CISjbqf/
Merci pour ton aide
Constance
Voici le lien du fichier: dans le premier onglet la formule marche, dans le deuxième elle ne marche pas,
https://mon-partage.fr/f/4CISjbqf/
Merci pour ton aide
Constance