A voir également:
- Zone de nom
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour,
Pour mettre un nom défini dans une formule aller à l'onglet FORMULE - module NOMS DÉFINIS - clic DANS UNE FORMULE - choisir le nom
Cordialement
Pour mettre un nom défini dans une formule aller à l'onglet FORMULE - module NOMS DÉFINIS - clic DANS UNE FORMULE - choisir le nom
Cordialement
Merci de vous intéresser à ma question mais désolé ce n'est pas la réponse à ma question, ma question est poser sur l'affichage environnemental de Excel sous la barre d'outil.
Merci
Merci
Bonjour.
Ta question m'intrigue, car la Zone Nom est affichée automatiquement quand la barre de formule n'est pas masquée ...
Lorsque la barre de formule contient une donnée, la zone Nom affiche l'adresse de la cellule sélectionnée.
Lorsqu'elle contient une formule, la zone Nom affiche la liste des fonctions Excel.
Précise ton problème, si nécessaire.
Ta question m'intrigue, car la Zone Nom est affichée automatiquement quand la barre de formule n'est pas masquée ...
Lorsque la barre de formule contient une donnée, la zone Nom affiche l'adresse de la cellule sélectionnée.
Lorsqu'elle contient une formule, la zone Nom affiche la liste des fonctions Excel.
Précise ton problème, si nécessaire.