Les discussions
Comment extraire les week ends d un agenda
Résolubonjour a tous je souhaiterais savoir si un jour ferie tombe un week end de facon perpetuel comme en 2019 il n y a que le 21 juillet qui tombe un di...
Problème de table des matières
Bonsoir, cela fait plusieurs heures que je galère pour insérer une table des matières tout ce qu'il y a de plus simple I. Intro...........1 II.part...
Date pour gestion certificat médical
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Maintenant que les certificats médicaux sont valables 3 ans je voudrai pouvoir facilement gérer leur renouvell...
Inserer une image dans un formulaire word
Bonjour, J'ai créé un document avec des champs formulaire dans un tableau word. Une fois le formulaire activé je n'arrive pas à insérer une image da...
Les agenda
RésoluBonjour, J'ai trois BAL Gmail, A, B et C. Pour deux de ces BAL, A et B, j'ai ouvert leur agenda (soit deux agendas). J'ai ensuite, dans la BAL prin...
Formule taux d'encadrement
RésoluBonjour, J'ai besoin de calculer un taux d'encadrement à partir de quelques données que vous trouverez dans le lien ci-dessous : https://www.cjo...
Changement de fichier
RésoluBonjour, J'ai téléchargé libre office portable pour mon pc portable mais le problème est que dès que j'enregistre sous mon fichier et que je l'ouvre ...
Photos dans excel
Bonjour, Je réalise un "cahier de suivi des apprentissages" en maternelle où je place les acquis des enfants. J'ai 28 feuilles (1 par élève) et en ...
Facture internet en pdf
Bonjour, Dans Internet, je n'ai trouvé que des rubriques réseaux sociaux ! Or, mon problème est de consulter ma facture du mois. je l'ai téléchargé...
Disparition et apparition de mots sous word
Bonjour, je projette un fichier word sur vidéo projecteur et j'aimerais faire disparaitre et apparaitre du texte afin que le public devine la répo...
Extraire champ minute
Bonjour à tous, J'ai un soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule A1 contient l'heure 07:05:00 alors écrire ...
Recherche des présentation pro business de haute qualité
Auriez vous un site a me proposer pour télécharger des templated de presentations de qualité , business, marketing , formations en format powerpoint? ...
Supprimer un article
RésoluBonjour a tous, Suite de mon projet, après Ouverture Caisse, serait-il possible d'aller dans la feuille "Histo" sans fermer la caisse, pour pouvoir m...
Convertir des lignes en plusieurs colonnes
Bonjour, Comment je peux convertir les résultats d'une lignes en plusieurs colonnes exemple sur le fichier en attachement https://www.cjoint...
Comment realiser un calendrier
Résolubonsoir a tous je suis en train de réaliser un calendrier donc j ai cree la date dans une cellule ensuite le premier janvier dans la cellule b...
Liste déroulante à deux fonctions indirect
RésoluBonjour! Nouveau petit problème pour moi, j'aimerais reussir à faire la chose suivante: Faire une liste de choix (validation de données) vers un t...
Conversion publisher/pdf : prblm transparence
Bonjour à tous, Je suis désespérée car je ne trouve pas de solution à mon problème! Je travaille sur Publisher. Dans mon document, j'ai réglé l'op...
Pas d'apperçu classeur
Bonjour, Ayant établi des relevés dans un format classeur , sous libre/office lorsque je demande un aperçu , j'ai une vue d'écran en grisé et un com...
Sommaire open office writte
Bonjour à tous J'ai créé un document et le pieds de page comprends les chiffre arabe ( 1, 2 , 3 ETC) Mais lorsque j'insère la table des matières, ...
Calendrier perpétuel
Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, Mon mari m'a envoyé un fi...
Format cellules
RésoluBonjour, Bonsoir, Voilà, j'aimerais faire en sorte qu'une cellule soit, soit en nombre entier soit en pourcentage en fonction de ce que m'indique l...
Decaler formule sum
RésoluHello, JE voudrai une formule ( version anglaise )qui me permettrai de decaler une formule SUM pour faire simple je voudrai le resultat des ce...
Fichier endommagè
Bonjour je suis tres ennuyée car j'ai chargé la mise à jour d'un logiciel de calcul de résultats d'un jeu de cartes et impossible ensuite d'ouvrir le...
Intaller le pack word sur carte sd ?
Bonjour, J'ai obtenu un pack Office 365 en étant étudiante cependant je n'ai plus de place sur mon ordinateur. Je voudrais tenter de le télécharger...
Calcul de nombre de référence
Bonjour, Vous trouverez ci-dessous une capture de mon tableur : https://drive.google.com/file/d/1CfsUChnUzdLOdrthTzLGFOhYyNWbEVNb/view?usp=sharin...
Un mot extrait d'un texte estil dans une liste?
Bonjour, J'ai une plage de cellule. Ces cellules contiennent des phrases. Dans ces phrases il y a ou pas des noms propres. Dans une autre plage j'ai ...
Sauvegarder/rappeler formules tableau excel
Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'une formule beaucoup trop longue, j'aimerai pouvoir rendre plus lisible la chose mais je ne sais pas commen...
Publipostage
Bonjour, Je veux effectuer un publipostage et je reçois le message suivant: "L'enregistrement N°1 n'a pas assez de champs" Comment dois-je procé...
Apache excel
Bonjours,,,, J'ai une liste de noms, avec leurs nu: tel: mais quelques un ont 2 numéros, comment puis-je les placer dans la meme cellule. Merci
Aide word
Bonjour, sur Pages de mon mac j'avais créé un document en insérant des règles ("bordures et règles" dans disposition). J'ai envoyé ce Document sur wor...
Aide création tableau excel.
Bonjour, Alors comment vous expliquez mon problème. Je me suis amusé à faire un tableau Excel regroupant tous les tirages de l’euromillion depuis sa ...
Extaire liste des sous dossiers d'un dossier
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer dans la colonne B (à partir de la ligne 3 par exemple) la liste des sous-dossiers d'un dossier. Par exemple ...
Calcul du temps travail journalier , semaine et mo
Bonjour, Je travaille de 07h20 à 14h45 le lundi mardi mercredi jeudi et le vendredi de 07h20 à 14h 10 Configuration: Android / Chrome 70.0...
Données
Bonjour, j'ai monté plusieurs tableau dans une seule feuille, ces tableaux là, ont tous le même entête. je veux regrouper de façon automatique tou...
Fonction de recherche de couleur d'une cellule
Bonjour, je n'arriva pas trouvé de réponse à mon problème qui est comment mettre une couleur à une cellule non vide et non coloré. J'explique : pour...
Supprimer quelques lignes relativement
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'utilise Excel 2003, et je souhaite créer une macro qui permette de supprimer des lignes sur toutes les feuilles...
Aide macro commande excel / excel save en pdf
Bonjour, je veux sauvegarder une feuille excel en pdf. J'ai créé la macro commande qui fonctionne parfaitement. Mais je souhaite que le fichier ...
Protéger uniquement le format d'une cellule
RésoluBonjour, Peut-on verrouiller uniquement le format d'une cellule sans empêcher les utilisateurs de modifier un contenu. J'ai besoin que des utilisa...
Conversion d'un fichier x-press en pdf
MERCI DE E DIRE POURQUOI CE MESSAGE A ETE SUPPRIMÉ PAR LES MODÉRATEURS AFIN QUE JE PUISSE LE RERÉDIGER CORRECTEMENT. MERCI DE M’ENVOYER UNE VRAIE EXPL...
Fonction si plusieurs valeurs
RésoluBonjour à Tous, J'ai fait une fonction SI afin que quand ma colonne A contient le terme "B2" par exemple ou "G1" . Ma colonne B affiche SUD si autr...
Faire apparaître une image au survol d'un texte
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis à la recherche d'une solution afin de pouvoir afficher une image lors d'un survol d'un texte précis. ...
Formules
RésoluBonjour à tous, Dans le fichier ci-joint, il y a des formules de calculs dans les colonnes ci-dessous : - Etat de la révision - Fait à temps ...
Joindre une pièce par destinataire
Bonjour, Je cherche a rattacher à ce petit code VBA des pièces jointes dont le lien se trouve respectivement dans la cellule E16 et E17. La variable ...
Tous mes écrits sont effacés
Bonsoir, J'écris ce poste car j'ai un soucis informatique et je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. J'espère que je vais être assez préci...
Abonnement office 365
Bonjour, j'ai 2 abonnement office 365 un sur mon PC portable et un sur ma tablette, ce dernier arrive a expiration je voudrais utiliser celui de mon...
Double clic pour cocher sur cellule fusionnée
RésoluBonjour je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème j'ai un code pour cocher une cellule en double cliquant dessus mais je n'arrive pas à ...
Heure non ouvrées
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait une formule qui peut m'identifier les horaires non ouvrés? sachant que les horaire non ouvrés c'est le weeke...
Insertion d'une image à la droite d'un texte
RésoluBonjour, Sur OpenOffice Writer je voudrais insérer une image à la droite d'un texte et je n'y arrive pas, si j'insère l'image seul à la droite du t...
Somme des resultats d'une recherchev
Bonjour a tous, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. En gros j'ai deux tableaux de donnees et lorsque je fais une recherchev il y a plu...
Conversion de bulletin de paie en fichier excel
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à convertir un Bulletin de Paie en fichier Excel ? J'utilise Sage Paie 100 V 11.00 comme logiciel de Paie Conf...