Les discussions

Format de date impossible à trier

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car je rencontre un petit soucis avec excel au niveau du tri des dates, après plusieurs tuto yout...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
laura

Copier cellules d'une feuile a une autre avec conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne base de données dbf que j'ai importé dans Excel. Cette base est composée de plusieurs tables avec relations. J'aimerai c...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
fikou

Ascenseur(barre de défilement)dans excel 2007

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, l'ascenseur vertical sur une feuille ne fonctionne plus alors que sur les autres feuilles cela fonctionne....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Benny

[macro] comparer deux listes et ajouter des lignes

Bonjour, Je cherche à faire en macro excel, une fonction qui me permettrais de comparer deux listes de chiffres croissant sur une même feuille. Le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Trier des heures dans des intervalles

Bonjour, Je suis actuellement entrain d’effectuer une analyse sur un standard téléphonique avec menu vocal. J'ai reçu de nombreuses informations ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
QCAB

Problème format pdf cv

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'y arrive pas tout seul, J'ai créer un CV sur se site '' cvdesignr.com '' j'ai téléchargé mon CV via...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Lionel

Transférer microsoft office sur un nouvel ordinateur.

 Résolu

Bonjour, je possède Microsoft office 2010 sur mon ordinateur, je l'avais installé avec un CD et la clé pour l'activé. J'ai acheté un nouvelle o...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Gpx vers excel en utm xet y

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir les coordonnées en UTM X et Y sur EXCEL à partir de GPX? A chaque fois que je transfère les coordonné...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
DjiDji59430

Images non-visibles

Bonsoiir, Comme vous pourrez le voir avec le screen ci-dessous, j'ai un léger problème avec OpenOffice : Lorsque j'ai ouvert mon diaporama (c'est po...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
OOoForum

Compter

Bonjour, Dans une ligne excel je voudrais compter le nombre de cellules qui se touche ayant le même référence A1 a2 a3 a4 a5 a6 a7 a8 a9 a10 a1...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
teoshrek

Complement de formule

avec une petite combine: feuil1 en AH2: ='2'!C2 et la formule, pour compter les 5: =SOMMEPROD((SI(C2:AG2=AH2;C2:AG2=D2:AH2))*1) attent...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
teoshrek

Impossible de proteger pdf en ecriture sans passe

Bonjour, je travaille sur pdf je rempli mon pdf que j envoie à mes collègues et autres organismes, celui ci ne doit plus etre modifiable mais doit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
renard bleu

Userform pour remplir deux feuilles excel différentes

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un fichier excel avec deux feuilles RDV et FICHE_RDV et je souhaiterais que mon Userform complète les deux. Voici...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Maeve

Focntion sommprod (et equiv) avec condition

Bonjour, Ne maitrisant pas assez les fonctions SOMMPROD et EQUIV, je sollicite de l'aide ici. Par avance merci :) Onglet ROBE : Via la fo...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Écrire une lettre sur mon ordi

Bonjour Je souhaite s'il vous plaît avoir de l'aide pour écrire correctement une lettre sur mon ordinateur et pouvoir l'imprimer.Je suis allé sur wor...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
m@rina

Cumul de cp automatique

Bonjour, je suis en train de faire la matrice d'un journal de paie pour l'année 2018, j'ai donc un classeur excel avec une feuille pour la fiche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Yoyo01000

Business plan

Bonjours, Je recherche un pro du logiciel Excel . J’ai réalisé un business plan il y plusieurs années en formation de gestion entreprise et je sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Yoyo01000

Liste déroulante + vba, problèmes avec les majuscules

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante avec "Oui" et "Non" comme choix J'ai le code suivant: If Worksheets("Options").Range("B2") = ("Oui") Then op...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Yoyo01000

Calcul de tranches horaires appartenant à des plages différentes...... new

Bonjour, Je cherches une formule matricielle pour effectuer des calculs de durée indexés à des tranches horaires ... Et j'ai dû arréter les maths à ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Minos72

Somme avec valeur max

Bonjour, je veux faire une somme de plusieurs cellules et mettre dans la formule que si la somme est supérieure ou égale à 1 la valeur à afficher...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
papychipie

Windows upgrade de word pour mac

Bonjour, J'ai installé word pour apple sur mon mac. Je reçois des MAJ de word à installer mais l'installation bloque en cours d'installation et l'app...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
NYSSIROS

Comment avoir toutes les images de la même taille sur mon pdf?

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mes images de la même taille sur mon PDF fait avec Acrobat. Pourtant elles ont toutes la même résolution. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
eric7577

Étirer une formule moyenne.si.ens en sautant des lignes (43)

Bonjour, Je cherche à étirer une formule en sautant des lignes, mais il y a beaucoup de données et mon calcul se réfère aux données tous les 43 lig...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
excel

Application d'une macro sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Après moultes recherches sur le forum, j'ai du mal à trouver le cas qui s'applique à ce que je recherche. J'ai un catalogue de pi...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
yg_be

Cherche une fonction adéquate

Bonjour, Je travaille sur un fichier de gestion de stock et ça me prend un temps fou pour m'organiser cellule par cellule et je suis à la recherch...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
eriiic

Formatage conditionnel

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à appliquer un formatage conditionnel couleur sur une base de donnée (servant pour un publipostage) sur Calc. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
ChrisPF13

Recuperer plusieur page d'un site en pdf

Bonjour, J'aimerai récuperer en pdf (mode hors connexion) les pages d'un site. Le problème c'est que le site n'est pas en mode déroulant, mais e...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
georges97

Protection avec numéro

Bonjour à tous. Voilà, j'aimerais savoir s'il existe la possibilité d'empêcher qu'une tierce personne donne mon fichier PDF à une autre soit par un s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
m@rina

Recherche entre 2 valeurs fontions indexequiv

 Résolu

Bonjour, voila je vous joins un fichier, je suis "coincé avec les fonctions index et equiv, pour rechercher une valeur comprise entre 2 valeurs m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
serco19

Conversion powerpoint/impress

Bonjour, J'ai un soucis quand j'ouvre ma présentation powerpoint dans impress. En effet Impress ne semble pas reconnaître certaines fonctionnalités...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
m@rina

Fonction exel

Bonjour J'ai un petit problème que je cherche a resoudre sur excel. Mon tableau comporte en colone A des prenoms en colone B le nombres d'enfant de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Yoyo01000

Word 2013 : styles de page ?

Bonjour, J'ai créé un rapport pour ma licence avec Open Office Writer dans lequel j'avais créé un style de page portrait avec 2 rectangles dégrad...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
m@rina

Commentaires dans une liste déroulante de nombres

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un commentaire explicatif dans une liste déroulante de nombres. Une fois sélectionné, j'aimerais qu'uniquement le nom...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Simmm

Mise en forme conditionnelle classeur entier

 Résolu

Bonjour, petit soucis de mise en forme conditionnelle.. sur exel 2003 on pouvais les appliquer sur un classeur entier.. donc sur mon classeur j'a...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Robbynator

One note : copier des fichiers non synchronisés

Bonjour, OneNote ne parvient plus à se synchroniser depuis mon ordinateur, et je dois transférer mes fichiers OneNote sur un autre ordinateur. Le pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
eriiic

Des résultats incohérenst très surprenants ex : supprimer un membre à zéro d'un0

 Résolu

Des résultats passant de 0 à plus de 9000 lorsque je supprime une cellule à 0 dans une série verticale ! Bonjour à tous, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
rjl

Formule si, si imbriquer, si.condition, si.multiple, quel choix je doit faire ?

Bonjour, J'explique mon problème : J'ai des cases comme suite : Date / type de Payement / Arrangement / Etat Et j'ai les possibilités suivante...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
XanKriegor

Problème de formule

J'aimerais savoir comment procéder pour que quand je recopie la formule ci dessous la case H1 reste dans la formule. J'ai essayé en mettant § avant ma...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
votre psychiatre

Barre noire en dessous des images (word)

 Résolu

Salut salut ! En ce moment je fais un long rapport de stage sur Microsoft Office Word 2007 et à quelques unes des images que j'insère, une grosse b...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Alain

Obtenir habillage encadré des images par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide: J'insère des images dans des fichiers créés par Word 2010. L'habillage par défaut de ces photos ne me convient pas, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
ML

Problème word 2007 touche tab

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis sous word 2007. Je rencontre un problème avec ma touche tab. En effet, normalement lorsque j'appuie sur tab mon cur...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Alex5658

Date mais format étrange

Bonjour, J'ai créer un formulaire, dans le formulaire il y a une case destiné à la date; Quand je tape la date et clique OK; la date est bien indiq...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
eriiic

Tableau + graphique

Bonjour, Je dois effectuer un tableau pour une évolution fournisseur sur 3 ans il y a plus de 100 fournisseurs en plus il y a des fournisseurs qui...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Lilly7407

Distance entre deux points

Bonjour, Il existe, dans ma ville, deux trajets différents pour aller d'un point à un autre, comment savoir lequel est le plus court, merci de m'aid...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
boubouch43

Calculer heures de jour et heures de nuit dans la même journée

Bonjour, Une assistante dans la boîte où je travail m'envoi un planning souvent modifié. Il m'arrive de faire la nuit et d'enchaîner la journée...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Toto91290

Comment modifier les mois et autres données dans une cellule, voir par feuillet

Je souhaite modifier les mois dans un feuille, des nom, prénoms et des numéros de chambre Merci pour votre attention

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Yoyo01000

Somme de valeurs d'une colonne c dans une colonne d suivant le n° colonne a

Bonsoir, Je vous remercie par avance de m'apporter votre aide sur le sujet ci dessous: Je voudrais calculer le nombre total de points par clubs sach...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
dodomimi

Fond de couleur sous texte

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis novice en traitement de texte et sous Word, je fais le minimum et je n'arrive pas à trouver comment on peut reproduire un fon...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
tata

Excel : arrondi décimale

Bonjour, Je voulais savoir la fonction qui me permet d'arrondir les 3 décimales d'un montant figurant dans une autre cellule sur excel comme suit : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Yoyo01000

Formule de calcul

J'aimerais savoir comment faire pour que dans la formule ci après la cas H1 soit reconduite sur les cases que je recopie. Quand je le fais cela se dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Yoyo01000
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000