Open Office, dernière version, ne s'ouvre plus
Fermé
Bonjour*
J'ai open office 4.1.6 sur mon ordinateur Windows 8.1, qui fonctionnait très bien,
mais depuis peu de temps, il ne s'ouvre plus.
J'ai voulu le désinstaller mais j'ai un message qui me dit :
"Veuillez quitter OpenOffice 4.1.6 et le démarrage rapide de OpenOffice avant de continuer.
Si vous utilisez un système multi-utilisateurs, assurez-vous également qu'aucun autre utilisateur n'a ouvert Open Office...".
Je suis un peu perdue et je ne suis pas experte !... Si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment sympa. Merci !
(Je seule à utiliser mon ordi)
J'ai open office 4.1.6 sur mon ordinateur Windows 8.1, qui fonctionnait très bien,
mais depuis peu de temps, il ne s'ouvre plus.
J'ai voulu le désinstaller mais j'ai un message qui me dit :
"Veuillez quitter OpenOffice 4.1.6 et le démarrage rapide de OpenOffice avant de continuer.
Si vous utilisez un système multi-utilisateurs, assurez-vous également qu'aucun autre utilisateur n'a ouvert Open Office...".
Je suis un peu perdue et je ne suis pas experte !... Si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment sympa. Merci !
(Je seule à utiliser mon ordi)
A voir également:
- Open Office, dernière version, ne s'ouvre plus
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
dubcek
Messages postés
18765
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2025
5 626
9 juil. 2019 à 10:02
9 juil. 2019 à 10:02
hello
regarder là comment purger le profile
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36090850-purger-profil-utilisateur-open-office-windows-10
regarder là comment purger le profile
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36090850-purger-profil-utilisateur-open-office-windows-10
9 juil. 2019 à 14:24