Masque diapositives : superposition image et forme
Bonjour, Je suis en train de créer un masque des diapositives, et je souhaiterais placer une forme en couleur sur une image. Mais que je sors ...
Bonjour, Je suis en train de créer un masque des diapositives, et je souhaiterais placer une forme en couleur sur une image. Mais que je sors ...
Bonjour à tous et bon dimanche. j'utilise WINDOWS 10 et OFFICE 365. J'ai un fichier excel de plus de 13000 lignes qui représentent les tarifs pour p...
Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes avec des formules pour certaines. Comment se fait-il que lorsque j'ajoute une ligne à la fin de mon ta...
Bonjour, J'aimerais faire un scroll area pour bloquer le défilement de mon tableau en ligne. Lorsque l'on veut descendre avec le bouton de défilement...
Bonjour, Je cherches à faire remplir automatiquement la cellule montant d'une facture en fonction de la correspondance nom (située dans la colonne A ...
Bonjour, j'ai un fichier excel qui ne fonctionne pas correctement svp quelqun peut maider https://www.cjoint.com/c/LJpuJlJJfmx
Bonjour ! Je souhaite appliquer une couleur de fond à une cellule si le résultat de la condition index/equiv renvoi vrai. Je suis pas sûr que index/...
Bonjour, je viens d'installer le pack office 365 sur un Mac. Lorsque j'utilise Word, il détecte bien les erreurs d'orthographe en soulignant en rouge...
Salut à tous, J'ai une question très bête mais certains vont peut-être m'aider : Est-ce que le fait d'avoir accès à un Google Drive en cloud; et d'e...
Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté dans votre communauté! J'aimerai insérer une ligne vide avec un chiffre incrémenté (1;2;3;etc.) en VBA ou...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour ouvrir un fichier Excel. Il est dit qu'il est endommagé, mais sa taille est de 127 ko. Je p...
Bonjour, Je suis tombé sur un ancien post (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31143923-creation-automatique-de-feuille-sur-excel) et je ...
Bonjour! Quelqu'un peut il m'aider svp! depuis quelques jours la récupération des données provenant de mon compte courant postal se passe mal. 1er...
Bonjour il y a longtemps que je ne me suis pas servi de ma webcam et je m'aperçois qu' elle ne fonctionne pas mon ordi est un Toshiba satellite P500-1...
Bonjour,il ya quelques temps je rencontrais des problèmes avec word 2003, il s'arrêtait toujours de fonctionner. j'ai de ce fait acheté et instllé of...
bonjour a tous Mon amie qui travaille dans une entreprise doit installer office pro 2019 Mais on se retrouve devant une drôle de situation lorsque o...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau pour les noms de domaines de mon entreprises arrivant à expiration. Je souhaiterai, par un jeu d'i...
Bonjour En ouvrant Word sous windows 10 il m'affiche le message suivant impossible de créer le fichier de travail.verifiez la variable d'environne...
Bonjour, Je suis sur Excel 2019 et Windows 11. J'ai un problème depuis peu et je ne trouve pas le souci sur le web. Impossible d'insérer une image en...
Bonsoir Je réalise, enfin je tente de réaliser un document word pour le travail. Je suis parti d'un exemple fourni par le logiciel et je reste bloqu...
Bonjour, https://cjoint.com/c/LJnqvsEZUI1 Si possible sur ce fichier j'aimerai qu'il y ait un résultat qui s'affiche uniquement si on a un "C" en co...
Bonjour, J'utilise Libre Office Calc et je souhaite, lorsque j'introduit une date "courte" (exemple 07/11/22), celle-ci deviennent une date "longue" ...
Bonjour, J'aurai besoin de complété le fichier https://cjoint.com/c/LJmtKaernbe 1- Compléter la colonne H en utilisant la colonne C et D pour aller ...
Bonjour, je souhaite mettre dans ma formule, la valeur qui correspond a celle qui se trouve a cote de la case aujourd'hui en sachant que tous les jou...
Bonjour, Dans un formulaire Excel, j'ai créé une macro-commande qui, via un lien hypertexte, ouvre (édite) un courriel dans Outlook. Tout fonctionne ...
Bonjour, En recherche d'emploi j'ai voulu récupérer des paragraphes sur un Document Microsoft Word 97-2003 (.doc). Mais voilà ce qui s'affiche quand ...
Bonjour, Quelle est la formule pour copier des données qui sont dans un autre fichier excel, dans différentes feuilles (mais situé dans la même cellu...
Bonjour, Je cherche à faire une sorte de planning de tache, combien de personnes font quoi et à quel heure le pb c'est que j'ai une page horaire, je ...
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai créé des tableaux de calculs avec des formules sur exell, les formules sont donc bloqués pour que les utilisateurs ne fa...
Bonjour, j'ai écrit un texte sur wordpad et je ne sais pas comment le travail de 4 jours s'est effacée c une page blanche Comment récupérer mon trava...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le tableur qui me rend la vie difficile (quand la vue baisse !) Les onglets de feuilles sont minuscules et je n'ar...
Bonjour, Je me sers de Word 2007, et j'ai un problème de comparaison, ou plus précisément pour repérer les différences. Quand je compare deux docs c...
Bonjour, J'ai crée dans une cellule une liste déroulante par la fonction outil de donnée qui fonctionne très bien. Dans la cellule à gauche de cette...
Bonjour.Confirmation de lecture.Merci.
Bonjour, Mon ordi est un peu ancien, et ma version de OfficePro également. Mais je ne fait pratiquement que de la bureautique, donc mon ordinateur mê...
Bonjour, Peut-on employer la fonction SI avec plus de 7 conditions Merci
Bonjour, j'ai un tableau excel composé de deux colonnes (pour simplifier), la première reprend des dates de fin de mois (certaines dates sont répétée...
Bonjour, Je souhaite créer une formule dans G2 où si il y a écrit PC dans F2, alors la valeur de B2 se reporte, par contre si il a écrit DP, CH ou BB...
Bonjour à tous et à toutes, Je me tourne vers vous après de nombreuses heures de recherches infructueuses. Ma situation est la suivante : Je dois c...
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon powerpoint. J'ai mis une musique dans le masque des diapositives, en continu sur toute la durée du diaporam...
Bonjour, Je réalise un diaporama pour un anniversaire. Je souhaite insérer différents audios sur un nombre de diapos sans que ceux-ci se chevauchent....
Bonjour, Je dois calculer le type de surface le plus commun pour un ensemble de magasin Forme : Herbe(m²) Lac(m²) Arbre(m²)...
Bonjour A l impression comment mettre à l'échelle . Par exemple comment mettre sur une seule page un texte qui dépasse ? Je ne retrouve pas cette f...
Bonsoir, Je cherche à réaliser une somme en vba sur 2 critères variables. Premier critère définit par une variable (un code article) Le second crit...
Bonjour, Je suis entrain de convevoir un tableau de bord dont les donnees proviennent d'un onglet nommer "Operation". En effet, les donnees de mes ce...
Bonjour, J'ai un onglet dans Excel qui sert de base de données. Dans un autre onglet nommé Sommaire, j'ai créer un Filtre avec la fonction FILTRE qui...
Bonjour, Je suis sous microsoft office pro +2019. Je dois mettre en forme des cellules en fonction de (beaucoup trop) de nom de chantiers ou client...
Bonjour, à tous je me dirige vers vous pour m'aider à résoudre mon problème j'ai un dossier des images JPG et une plage des cellules sur excel compo...
Bonjour, Comme d'hab, je sèche... Sur Excel 2016, j'ai 3 onglets qui sont : 1. Base 2. GZB+C 3. FRA Dans la colonne A de mon onglet base, j'ai ...
Bonjour, J'ai un problème un peu spécial car il semble que le bug est un peu aléatoire.. Lorsqu'on a un grand nombre de bouton contrôle de formulaire...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.