Option google forms
Bonjour, Y a il une option sur google forms qui me permet de mesurer le temps de réponses des répondants? ça sera géniale pour mon questionnaire ...
Bonjour, Y a il une option sur google forms qui me permet de mesurer le temps de réponses des répondants? ça sera géniale pour mon questionnaire ...
Bonjour, Je cherche à afficher une date selon 2 autres cellules, je m'explique: - En A1 j'ai une date, en A2 j'ai aussi une date - En B1, j'affich...
Bonjour ! Je viens vous demander de l'aide, il s'agit d'une diapo avec photos jpeg et le son wav, insérer par la fonction " Transitions " et que j'ai...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour le problème suivant. Je souhaiterai mettre en place une macro qui : - affiche 1 en A1 si A1=0 ...
bonjour tout le monde, je ne suis pas une experte en informatique mais je m'y intéresse... quelqu'un peut-il m'expliquer une façon simple et si cela e...
bonjour je voudrais compter automatiquement les cellules d'une même couleur. c'est-à-dire le nombre de cellules qui sont bleues, jaune etc. Merci d...
Bonjour, Je suis dans un tableau excel mes actions de communication. J'ai une ligne par action de communication engagée (lignes 37 à 76). - une ...
Bonjour j'ai un soucis. Je fais un tableau de "fidélisation", en clair quand un client à atteint un montant annuel d'achat, il se voit attribuer une ...
Bonjour à tous, je souhaiterais réaliser une formule avec 3 conditions Si A est compris entre x et 1 alors 2, et si A est compris entre 3 et 4...
Bonjour, Je suis une grande débutante en excel mais je souhaiterais faire en sorte que la couleur de ma cellule change en fonction des valeurs rep...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez une formule du type "si la cellule est égale à l'une des valeurs de cette plage". Exemple A1 ...
Bonjour, : Dans une de mes formules, j'ai plusieurs SI imbriqués : selon les valeurs en E2 et H2, la valeur dans la cellule E3 n'est pas la même. ...
Bonjour, Bonjour, j'utilise très souvent la formule INDEX(EQUIV()) à la place de RECHERCHEV Je me rends compte que lorsque je fais des tris su...
Bonjour, Je fais face au grand problème classique de microsoft word 2019 sur mac. Quand je justifie un paragraphe, la dernière ligne s'affiche ave...
Bonjour, comme beaucoup apparemment je n'arrive pas à mettre une musique de fond en continu dans mon diaporama ! Je suis sur MAC OSX et auparavant sur...
Bonjour, Je dois créer un document type afin de pouvoir éditer des arrêtés nominatifs à l'aide du publipostage Dans mon tableau Excel je rempli l...
Bonjour, Prière, de grâce de bien vouloir me venir en aide sur un sujet qui a trouvé un début de solution mais qui bute lors d'un contrôle quand la ...
comment partager un fichier excel sur deux ordis un portable Windows 10 et un de bureau Windows 7 et branchés sur le meme reseau
Bonjour J’ai besoin d’aide pour compléter ma formule sous Excel me permettant de faire la différence de la somme ou nombre sur deux semaines, soit du...
Bonjour, je cherche à imprimer un document mais mon ordi me dit que Word n'est pas activé et qu'il faut que je rentre l'adresse liée a l'abonnement Of...
Bonjour, j'ai la même problématique je veux saisir 1/12 et que 1/12 reste affiché comme format mais c'est un nombre utilisé dans une formule donc ...
Bonjour, J'ai acheté ces 3 logiciels sur ce site COMMENT CA MARCHE.NET. J'ai changé de Pc et je n'arrive pas à les retrouver car je n'ai plus la m...
Bonjour, je cherche à calculer dans le tableau ci-joint, le nombre de séances par mois et par sport. https://www.cjoint.com/c/IDjqKFaRKW2 L'e...
Bonjour à tous, Je souhaiterais trouver une formule me permettant de me renvoyer le rang de plusieurs valeurs mais pas par ordre décroissant comme ...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que mon document word crée automatiquement un espace après un "titre".? En vous remerciant par avanc...
Bonjour, Je suis sur la feuille F1 et je cherche à faire la somme dans la feuille F2 des valeurs de la colonne C avec les critères "1" à "12" contenu...
Bonjour à tous, J'ai créé un fichier excel qui me permet de calculer le nombre de présences des administrateurs de mon Asbl (+ conversion en %age)....
Bonjour, Je dispose d'une licence Office 365. Je souhaite avoir un fichier qui me permettra de calculer mes heures supplémentaires de façon he...
Bonjour, Je dispose dans un dossier plusieurs fichiers PDF de longueur variables (1 ou plusieurs pages) Dans un formulaire j'aimerai, que dès qu'...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une formule excel : Je dois compter le nombre de celulle (facile ^^), mais cette plage comporte des form...
Bonjour, J'ai un tableau qui précise la durée d’hospitalité, la moyenne d’hospitalité et l'écart type et je veux créer sur Excel 2013 une courbe...
Bonjour, comment est ce qu'on fait pour calculer la sum des cellules d'un tableau excel svp.
Bonjour, Je veux le cours detaillé de l'initiation aux logiciels world et excel
Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis avec word 2019. Depuis quelques jours, les images contenues dans mes documents s'impriment en noir et blanc...
Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide pour trouver une solution pour calcul une partie d'une cellule. Les cellules que j'ai ont le forme...
Bonjour, Je cherche une solution à mon problème depuis tout à l'heure en vain... J'ai inséré un champ dans mon en-tête avec ref style afin d'...
Bonsoir, Merci à la personne qui prendra le temps de m'aider J'ai un fichier que vous pouvez télécharger ici : https://www.dropbox.com/s/pa15ffe...
Bonjour, nous avons installé G Suite pour association et mis en place le partage de fichiers sur le Drive. j'ai fait un tableau Excel qui contient d...
Bonjour, J’en appel aux génis des l informatique car j’ai un problème. Je travaillais sur un document Word depuis mon téléphone et par accident le ...
Bonjour à tous, Je recherche désespérément la manipulation à faire pour que excel aille me chercher des données dans un tableau. Je sais faire qua...
J’ai un classeur sur 4 page qui comprend tout mes produits et j’aimerais pouvoir imprimer seulement la sélection d un client. Exemple: imprimé seulem...
Bonjour, Je dois coter un questionnaire de satisfaction avec des notes de 1 à 10. J'ai donc plusieurs sujets qui donnent des notes que j'ai class...
Bonjour, j'ai un pb avec l'enchainement de certains paragraphes (style Normal) ; cela passe à la ligne inopinément ! Merci d'avance pour votre ...
Bonjour, Please, j'ai besoin de votre aide et de votre expertise d'expert :). Ma question est la suivante j'ai besoin d'une formule multiple J'ai...
Bonjour, Je souhaite créer une suite de lien hypertexte dans un fichier excel, j'ai dans ma première feuille mon sommaire et à la suite de celui-ci...
Bonjour, Je cherche la formule correct pour afficher les résultats des certaines cellules en fonction de la date dans mon tableau, sachant que ma ...
Bonjour, J'ai réalisé un graphique sous Excel (colonne C à F), La plage de données se situe en colonne C à F. Je dois reproduire X fois ce g...
Bonjour, J'ai un tableau avec les références à produire et leurs quantités (Colonne A et B). A coté de ses deux colonnes, j'ai 4 magasins (A, B, C,...
Bonjour, Je cherche à sélectionner un mot, en fonction du chiffre qui est inscrit dans la colonne d'à côté. Autrement dit, dans une colonne "ca...
Bonjour je viens chercher un peu d'aide !! novice sur excel je cherche une formule pour : si H ; I ; j sont oui , revenir ou non alors A sera soit...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.