Fichier Excel disparu soudainement Jacob - Dernière réponse le 10 juil. 2019 1 réponse Salut, pour resumer : Un fichier excel sur le quel je travaillais et je sauvgardais sur le Desktop a disparu de mon ordi. J'utilise un windows 10. Que faire pour retrouver ce fichier ? Merci de me repondre a ce probleme tres urgent Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Vaucluse Contributeur Bonjour si vous avez le nom du fichier en tout ou partie, cherchez avec Cortana crdlmnt Jacob Je connais le nom de mon fichier et il a disparu de tout mon ordi. J'ai bien sûr fait la recherche Patrice33740 essayer avec recuva Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Vaucluse Contributeur Bonjour si vous avez le nom du fichier en tout ou partie, cherchez avec Cortana crdlmnt Jacob Je connais le nom de mon fichier et il a disparu de tout mon ordi. J'ai bien sûr fait la recherche Patrice33740 essayer avec recuva
Jacob Je connais le nom de mon fichier et il a disparu de tout mon ordi. J'ai bien sûr fait la recherche