Comment Insérer des lignes et images restent rattachées à leur ligne d´orgine?

Fermé
globecine - Modifié le 19 juil. 2019 à 13:00
JCB40 Messages postés 2926 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 19 juil. 2019 à 15:48
Bonjour,

je prépare un excel avec tous les produits de mon catalogue, avec des images. Parfois je dois enlever des produits qui ne sont pas disponibles dans tel ou tel territoire, ou insérer de nouvelles lignes pour de nouveaux produits.

Problème:
jusque là quand je supprimais une ligne, le texte se supprimait mais l´image passait en fond derrière l´image de la ligne précédente.
J´ai trouvé partout la réponse qu´il fallait aller dans taille et propriétés > bouger et changer avec la cellule, et j´ai suivi les instructions... j´ai donc figé les images dans les cellules donc si j´efface une ligne entière, l´image aussi s´efface. Très bien, mais maintenant si je veux insérer une nouvelle ligne, l´image reste dans la cellule de la ligne insérée et décale tous les images ci- dessous... ce qui rend impossible d´insérer une nouvelle ligne sans out recommencer! est- ce que quelqu´un a une idée?

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

1 réponse

JCB40 Messages postés 2926 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 462
19 juil. 2019 à 15:48
Bonjour,
Un exemple de votre fichier serait le bienvenu.
Pour transmettre un fichier,
Veillez à ce qu'il n'y ait PAS DE DONNÉES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Cordialement
0