Les discussions

Ouvrir fichiers pdf

Bonjour, ça ne m,aide pas j'ai téléchargé plusieurs applications sur la tablette et rien

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

=sommeprod(1/nb.si(matrice;matrice))

Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie cette formule Apparemment elle compte le nombre total d’occurrences différentes dans une matrice (colonn...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
via55

Changer couleur de cellules si

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel sur lequel je veux créer une formule, mais je n'y arrive pas. Si Y2 >ou= 3, que les cellules de B6 a W86 qui ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
baladur13

Notes de bas de page chaque chapitres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment recommencer la numérotation à partir de 1 pour chaque chapitres, dans word 2007. Le problème, c'est que s...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Godson

Comment ouvrir un fichier pdf

Bonjour, j'ai reçu des fichiers PDF et quand je clique dessus sa marque impossible d,ouvrir le fichier qui peut me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gestion des conditions particulières dans un devis word

Bonjour, Je développe un petit logiciel permettant d’automatiser la création de devis. Pour cela j’ai créé un formulaire VBA dans Excell qui rem...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Senso19

Code vba enregistrer

Bonjour et merci d'avance pour votre temps, j'ai un fichier Excel que je voudrais utiliser au boulot avec des collègues. C'est un fichier avec un...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
yg_be

Tabkeau

Bonjour, Je dois remplir un tableau de mes chiffres de 2018 à côté de 2019 et à côté 2020 et il faut que ça me donne le résultat par rapport à 20...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
eugene

Calculer la mediane

Bonjour, Je souhaite calculer le délai de livraison median. En d'autre terme quel est notre délai "median" entre la commande(souscription) et la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Générer des fichiers word automatiquement avec vba ?

Bonjour, je travaille dans une DRH et j'ai souvent besoin de rédiger des conventions ou des dossiers de recrutements. J'ai trouvé un ancien fichier wo...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
m@rina

Formule index equiv

 Résolu

Je cherche une formule de calcul pour rechercher dans une base de données les différentes informations qui peuvent êtres sur plusieurs lignes La ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Vaucluse

Colorer une cellule en fonction du résultat de sa voisine

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite mettre un repère de couleurs conditionnel dans un tableau Excel. Colonne 1 : tarif normal (mais qui varie...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Sherlock Hoimes

Recherchev imbriquée

Bonjour à tous, Je cherche désespérément la formule à mettre en K6 (tableau "ressources mensuelles") pour le nom des écoles. Un petit coup de ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Fif_1996

Supprimer ligne dans excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une macro dans un fichier excel qui me supprime la ligne dons le nom est vide qui ce trouve en colonne B et les noms all...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
via55

Séparer des information d'une même cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut paraître simple mais je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai un fichier où j'ai des articles scientifiqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Sherlock Hoimes

Créer une cellube dans une table des matières

Bonjour à la communauté, Je travaille sous Open Office version 4.1.7 Je travaille sur le Classeur. J'ai créé un document avec un certains nombres d...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Roman écrit en word proposer à mes amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon second roman écrit en Word que j'aimerais proposer à certains amies et amis sr Facebook, je ne sais en quel fichier...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
madmyke

Comment faire une formule qui copier les donnés d'une feuille précédente automat

Bonjour, dans ce document il y'a un macro qui permet de créer une nouvelle feuille chaque jour à partir de la feuille modèle j'aimerais insérer une f...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
K_7838

Synthèse d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai beau me creuser les méninges, rien à faire. Quelqu'un peut-il me donner le coup de pouce ... Voilà mon problème : j'ai créé un tab...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
alainjjb

Masquer 0

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une formule qui pourrait me faire passer les élèments des lignes A1 à A5 aux élèments B1à B5 Départ Ré...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
bgayet06_9575

Calcul

Bonjour, J'emplois la formule pour calculer les années, les mois et les jours restant entre deux date et dans le domaine que je travail les restan...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
DjiDji59430

Musique sur impress

Bonjour, J'ai déjà réalisé un diaporama avec musique importée de youtube et son convertisseur. Cela avait bien fonctionner. Je voulais en refaire un a...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
GV03

Fermeture automatique suite office (excel, word, powerpoint...)

Bonjour, Je possédais un ordinateur fixe fonctionnant sur Windows 7 jusqu'il y a environ une semaine (j'ai effectué la Mise à jour Windows 10 suit...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Grunwalsky

Planning conges activites stats

 Résolu

Bonjour, Je dois préparer un planning commun (congés en vert, Jour férié en rouge etc.) missions etc pour alimenter automatiquement les plannings p...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
RORO0559

Rrenvoyer un resultat en fonction de la date du jour

Bonjour, Alors voilà, j'ai construit un tableau avec chaque jour de l'année en horizontal. En verticale le nom des gens / services considérés. A ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
CePap0uk

Peut-on ouvrir une imprimante en même temps que l'on ouvre l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon imprimante HP 5030 s'allume en même temps que je me connecte à mon ordinateur. Est-ce possible ? Comment faire ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
BUKSIE4

Excel pour windows 10?

Bonjour, Je suis sous win10 et j'ai besoin du logiciel Excel pour faire des fiches de paie. Assistante maternelle, le syndicat utilise ce format...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
lalanaima59

Où trouver la résolution des images ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et je n'arrive pas à trouver où l'on peut vérifier la résolution de chaque image... je suis pourtant bien réveillée.....

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
evevite

Compter le nombre de ligne avec avec 2 conditions (et) en vba

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide pour une macro en VBA J'aimerais compter le nombre de ligne de la colonne A avec une condition en même temps que le n...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
agi

Formule si

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois faire un inventaire sur un tableur excel avec une gestion de stock et du réapprovisionnement. J'ai créée une formule SI pour q...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
diablo13800

Écheque au virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus costo qui veux pas partir (debug) j'ai fait quelque manipulation mais rien affaire une aide serais la bien venu, merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Planning

Bonjour, Je veux réaliser un planning pour cinq employés selon ce modèle : Un salarié commence a 11h00 Le deuxième a 17h00 Et deux salariés a minu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
franc38

Remboursement navigo decembre

Bonjour, J'essaie de me faire rembourser mon navigo et je dois attacher un justificatif qui ne dépasse 2 M° - pourtant chaque photo de justifica...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Probleme formules

Bonjour, Je construis un tableau de gestion de planning d'horaires qui me permettra de gérer les différentes catégories d'horaires affectées à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
JBO08

Formule de calcul

Bonjour, En fait ce que je veux faire est si dans la feuille1 le non du client est identique la feuille 2 alors on met le code du client. Est...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Vaucluse

2 cellules identiques

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour voir sir deux cellules contiennes les mêmes informations, celle-ci contiennent des listes dérou...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Vaucluse

Modifier le fichier

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a modifier le fichier joint. 1 Mettre un bouton a droite de chaque boisson et qui fait la même chose en passant par ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
mic6259

[google sheet] automation

Bonjour, je cherche a automatiser une page sur mon tableur et je peine a trouver la ou les formules adéquates. Voici mon besoin: imaginons une...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Nohrs

Fonction rist excel avec macro

Bonjour, Je doit faire une macro pour avoir le montant d'une ristourne mais cela ne fonctionne. Je vous met ci dessous mon algo. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
ALS35

Excel formule entre feuilles

Bonjour, J ai 2 feilles execl . La 1ere j ai les comptes clients et le non du client .la 2eme je n ai que le nom du client et je dois rajouter le co...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
julie

Doublon excel

Bonjour, J'essaye de trouver seul. J'aimerai extraite les doublons en précisant les numéros de lignes où ils se trouvent et si possible les mettr...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
RORO0559

Recopîer des tâches mensuelles de plusieurs cellules sur ma feuille de calcul

Bonjour, Je me décide enfin à vous demander de l'aide car cette fois je patauge. Mais j'espère que mes explications seront claires à vos yeux. Voil...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Correction open office

Bonjour, pardon pour la personne qui a effacé mon message mais mon problème n'est pas le même que la dernière fois. Il se trouve que j'ai tous les mot...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
yclik

Répartir colonne a sur colonne b

Bonjour à tous, Je suis tout à fait novice sur Excel et j'aurai besoin de votre aide pour le fichier présent dans le lien ci dessous. Sauriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
DjiDji59430

Appeler image d'une autre cellule

Bonjour Je suis sous excel version 1912, pour office 365, PC J'aimerai que dans une cellule dans un onglet A on appelle toujours l'image qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
cs_Le Pivert

Probleme exel si

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème et exel me dis comme quoi ma formule a un nombre d'argument trop important voici la formule =SI(D4>=20;"0";SI(...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Raim

Excel, somme cellules uniques texte en couleur

 Résolu

Bonjour, Pour la gestion d'une association, j'enregistre dans une colonne les dépenses (chiffres en noir dans la cellule). Quand je reçois le relevé...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Akjmr24

Masquer/afficher lignes listes déroulantes macro

Bonjour, Je souhaite MASQUER des lignes selon le contenu choisi d'une liste déroulante. Exemple : Si je choisis "CLIENT", "OFF LU-JE", "OFF VE",...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
cs_Le Pivert

Petit carré dans les cellules

 Résolu

Bonjour, quand je me déplce sur mon tableau excel au lieu de la flèche il apparait un petit carré qui m'empeche de modiffier la chifre de ma cellule...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
DjiDji59430

Remplacer un nom automatiquement dans une formule

Bonjour, Voici plusieurs années que je cherche un moyen de me faciliter grandement la vie en début d'année, je m'explique. Je travaille dans un p...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
SnowyM
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000