Des formules apparemment correctes ne passent pas

auriane78 -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème sur mon fichier Excel. J'ai des tableaux reliés par des formules, à priori j'ai vérifié plus de deux fois, ça devrait passer. Mes quelques cases ne se remplissent pas automatiquement comme elles le devraient... vous auriez un coup de main à me passer? Merci !!

4 réponses

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

Sans connaître ton fichier impossible!
Poste ton fichier sur mon-partage.fr, fais créer un lien, copies le et reviens le coller ici

Cdlmnt
Via
0
auriane78

impossible, la sécurité de ma boite le bloque. Idem pour tous les autres sites que j'ai essayés ^^ je vais essayer de trouver la solution ailleurs, c'est pas grave
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Bizarre... Vous êtes bien sûre que toutes les cellules qui ne se remplissent pas sont biens reliées aux cellules du fichier portant les données ?
0
auriane78

Oui, les formules devraient fonctionner puisqu'elles le font pour d'autres cases. C'est dommage qu'on ne puisse pas uploader de fichier ici.
Merci quand meme
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

De retour chez toi, tu crées un fichier sur ton ordinateur personnel et tu nous l'envoies.

Si ton entreprise est assez importante pour devoir bloquer les transferts de fichiers, c'est qu'elle dispose de moyens en bureautique, soit par ressources internes, soit par contrat avec un consultant extérieur.
0