Mes fonctions 'Validation des données' se défont toutes seules
Résolu
auriane78
-
auriane78 -
auriane78 -
Bonjour,
J'ai un probleme, j'ai fait un fichier Excel où j'utilise la fonction validation des données, la liste se trouve sur un onglet 'paramétrage' et les cases à remplir sur un autre onglet. Or quand je ferme mon fichier et que je reviens quelques jours plus tard, les listes font référence à d'autres cellules que celles que j'avais saisi auparavant... help!!
Merci !!
Auriane
J'ai un probleme, j'ai fait un fichier Excel où j'utilise la fonction validation des données, la liste se trouve sur un onglet 'paramétrage' et les cases à remplir sur un autre onglet. Or quand je ferme mon fichier et que je reviens quelques jours plus tard, les listes font référence à d'autres cellules que celles que j'avais saisi auparavant... help!!
Merci !!
Auriane
Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
A voir également:
- Mes fonctions 'Validation des données' se défont toutes seules
- Fuite données maif - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Sauvegarde des données - Guide
3 réponses
Bonjour,
A première vue il faudrait, si ce n'est déjà fait, donner un nom à votre liste, par exemple "clients" et utiliser ce nom pour la formule de validation en écrivant dans la case source : =clients.
A première vue il faudrait, si ce n'est déjà fait, donner un nom à votre liste, par exemple "clients" et utiliser ce nom pour la formule de validation en écrivant dans la case source : =clients.
Comment créé-t-on une liste avec un nom? on fait un tableau et puis?