Les discussions

Changer une partie d'un lien hypertexte sous excel en masse

Bonjour, Je cherche a modifier une adresse de lien hypertexte dans excel en masse. exemple C:\A\B\C\D\E je dois changer uniquement D je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
JCB40

Problème avec les macros et boutons

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 18.04 LTS avec Libre Office 6.0.7.3 Je tente d'écrire des macros commandées par des boutons et 2 problèmes : 1/ Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
neptune

Publipostage et format

Bjr, permettez moi de solliciter votre expertise, j'ai effectué une liaison entre deux fichier word et excel par le biais de publipostage, sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Créer une fiche pour préparer du matériel

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, on m'a confié la mission d'élaborer des fiches de préparations de matériel via excel. De mon point de vue, l'idéal ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Vaucluse

Diagramme radar

Bonsoir à tous, Me creusant la tête depuis une semaine pour obtenir un diagramme radar via un tableau croisé dynamique sur la base d'une base de do...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Fonction si

 Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'Excel additionne dans la case O47 le montant HT de ma plage O24:O39 SI le taux TVA est 20% Merci d'avance pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Melie

Recherche autre feuille

 Résolu

Bonjour à tous. Me voilà encore entrain de galérer... Je me lance dans l'organisation d'un week-end, et dans mon fichier j'ai une feuille "FEUIL...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Rom1Mrs27

Chiffres apparus sur le côté de la feuille

 Résolu

Bonjour, Des chiffres (1 et 2) sont apparus sur le côté de la feuille. Avez vous une astuce pour les retirer ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Vaucluse

Faire un fichier excel avec de temps en temps des noms roumains

 Résolu

Bonjour, organisant un voyage en Roumanie, j'aimerais pouvoir faire mon planing en y insérant des noms composés d'alphabet roumain... Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
ernest

Comment changer un tiret de dialogue en cadratin dans un document entier

Bonjour. Je cherche le système pour changer, dans un document entier, les tirets de dialogue par des cadratins (alt 0150). J'espère qu'il y a un systè...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Arlette1206

Copier les données d'une feuille à l'autre

Bonjour, Je souhaite créer un fichier excel qui me permettrai d'aller chercher les horaires d'entrainement de différents clubs. Dans ma feuille 1 ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
kigoo

Conversion pdf vers txt

 Résolu

Qui pourrait me conseiller un tel outil ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
PdeTh

Fonction

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez sur l'image . Au faite, je voudrais obtenir le résultat si le semestre 1 et le semestre 2 sont validés, qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jacqleon2

Nb.si avec texte partielle

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant un détail sur la fonction NB.SI. En effet, lorsque je veux vérifier si une plage contient bi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
nice

Masquer des onglets en fonction d'une valeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code VBA qui me permet de masquer ou afficher des onglets en fonction d'une valeur saisie dans un autre onglets Le nom de...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
SAYRO

Dicter un texte dans word

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de dicter un texte dans word? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
coco3837

Openoffice 4.1.7

bonjour je voulais suprimer l'erreur (0x8007112A) apres avoir installer OpenOffice comment faire sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
OOoForum

Afficher ou masquer des colonne en fonction des valeurs saisie dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'une astuce qui me permet de faire afficher ou masquer des colonnes en fonction d'une valeur saisie dans une cellu...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
SAYRO

Copier la mise en forme d'une cellule dans une cellule sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier qui sert de planning, nous avons des onglets par mois et je souhaiterais intégrer un onglet récap. Il faudrait que ce dern...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
mdlrt44

Mettre en place un filtre qui s'applique en référence d'une case

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une commande qui filtre des valeurs pour en retrouver une en référençant une case. Exemple: Je met 1206 dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Mettre dans 2 colonnes texte et chiffres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre une fonction sur Libre Calc pour mettre sur une 1ere colonne le texte et sur la seconde les chiffres ! Mreci ! ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Mike-31

Trier un classement selon colonne

Bonjour. D'abord je m'excuse si la question a déjà été posée mais j'ai pas retrouvé sur mes recherches Google. Je suis sur Excel mobile j'ai fait un...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
JCB40

Dossier illustrator non enregistré

Bonjour, Hier soir je travaillais sur illustrator, le logiciel s'est fermé tout seul sans que je puisse enregistrer. Je l'ai redémarré et là j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Didi

Google drive

bonjour, j'ai un soucis de langue sur ggogle drive, ca ne s'affiche plus en Français … comment pourrais je faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
laure1491

Certificat expiré à l'ouverture de word 2013

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis juillet 2019, à chaque fois que j’exécute Word 2013, je reçois le message: "Voulez-vous autoriser le programme suivant à a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Serge_1er

Copier myrange dans filtre visible

Bonjour, j'ai une plage de cellule avec formule que j'aimerais copier en activant le filtre sur "stock" Le nombre de colonnes et de lignes est var...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
ALS35

Mes fichiers word se transforment en viewer...

Bonjour, Lorsque j'enregistre sur le Cloud, par exemple Digiposte, un fichier Word qui se trouve sur mon bureau, tout se passe correctement. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
eriiic

Formule multiple

 Résolu

Bonjour j'ai un problème que je parviens pas à résoudre. en col B ,je note un chiffre (ex 214) en F je note un chiffre (ex 11) ces 2 chiffres sont ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
POCKY2

Scanner mes document

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'ai le même problème j'ai fait scanner mes documents et tous sont venus en un seul bloc en pdf or j'ai besoin de cha...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
JovanieTaf

Zone de texte avec une taille choisie change de taille à l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une zone de texte dans Exel (hauteur 4cm et largeur 6,75cm). Je vois bien ces dimensions lorsque je clique sur la zone mais l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
VLAD

Comment stopper draw qui remplace writer

bonjour , je ne comprend pas pourquoi tous les dossiers et photos qui etaient en writer sont transformés en draw lorsque je les ouvrent , j'ai suremen...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
PapyLuc51

Zone de texte word 2010

Bonjour, je n'arrive plus a écrire directement dans une zone de texte pourriez vous m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Inventaire produits : afficher tous les produits selon leur quantité, tous ongle

Bonjour à tous, Voilà, je cherche à faire un fichier Google Sheet (car le fichier doit être collaboratif). Chaque onglet affiche une gamme complè...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
eriiic

L'abonnement de microsoft word ne s'installe pas sur mon mackboock

Bonjour à tous et à toutes, je me permets de vous écrire aujourd'hui car il se trouve que j'ai un problème (assez embêtant) avec l'application word de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bendrop

Classement

Bonjour à tous, J'ai un exercice sur Excel dans lequel il m'est demandé de classer les vendeurs en fonction du chiffre d'affaires total. La premiè...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
yg_be

Probleme touche maj

bonjour, je jouais a un jeu et comme une débile j'ai appuyer sur les touches f1, f2, F3, etc... en utilisant la touches fn Je me suis aperçu a la su...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Angeljennyx3

Formules pour mention

Bonjour, je dois faire une formule pour établir les mentions.

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
eriiic

Trois formules d'après trois cas (heures)

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais calculer des heures mais selon plusieurs schémas différents. J'ai, pour le matin et l'après-midi, des horair...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Nai

Word et excel envolés

Bonjour, J'ai un gros souci depuis ce matin J'ai fait un gros nettoyage de mon ordi et depuis word et excel ont complètement disparu je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
^Abel^

Figer volets

Bonjour à tous y a t il une façon de rendre plus esthétiques les volets figés plutôt que d'avoir ces deux lignes noires qui coupent ma feuille? est-i...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
M-12

Clef office

Bonjour je ne connais rien à l info, j ai un pc neuf, je profite d office pour 30bjours gratuitement, après comment faire pour garder ce logiciel, à q...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Suprimer texte au dessus d'un tableau word

Bonjour, comment je peux faire pour suprimer mon texte qui se trouve au dessus de mon tableau dans word merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Mefc

Bonjour, J’ai un souci sur une MFC JE SOUHAITES QUE MA CASE SOIT VERTE SI ELLE EST COMPRISE DE 0,0 à 0,55 et rouge si elle est supérieur à 0,55 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Définition section word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire une section en informatique svp (dans Word). Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Alexou

Mode standard

Bonjour, quand je tape un chiffre : ex 1 il se transforme en 0.01,ensuite si j'enlève les 2 décimales il reste zéro dans ma cellule.Comment puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Suite microsoft office : aucune application ne démarre

Bonjour, bonsoir, Actuellement propriétaire d'un Macbook Pro mi-juin 2012 (enfin, à peu près), j'ai récemment fait une bourde avec : la mise à jou...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
f894009

Désactiver fonctionnalité

Bonsoir, Il y a quelques jours, j'ai activé sans le vouloir ce "style d'écriture" : un alinéa visible à chaque ligne, des points apparaissent entre c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
m@rina

Convertir une note sur 36 en une note sur 20?

Bonjour, J'ai une note de 16/36 comment savoir quelle note j'ai eu / 20

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
m@rina

Problème fonction rang

 Résolu

Bonjour la communauté, j'utilise la fonction rang pour mon tableau pour les cellules de A2 à A249 pour la cellule A2 =RANG(E2;$E$2:$E$249;0)+NB....

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yanndebretagn

Validation automatique

Bonjour, J'ai réalisé un petit outil de suivi financier avec axcel 2013 dans lequel se trouve un tableau de bord que j'alimente à partir des donnée...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ALS35
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000