Les discussions
Problème de fichier
Bonjour, J'ai saisie un document sur Word, en windows 8, et après je l'ai envoyé dans un support pour aller imprimer, le fichier refuse d'ouvrir.mer...
Extraction dans une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite extraire les 2 premiers caractères qui suivent le 2ème - (tiret), dans une cellule contenant une chaîne de caractères (Chiffre...
Somme cellules contenant la fonction si
RésoluBonjour, je n'arrive pas à sommer des cellules contenant la fonction SI, au format Heure. En I68 / I54 / I40 / I26 / I12, j'ai cet exemple : =SI...
Acrobat reader compatible xp sp3
Chers amis, Depuis quelques mois j'ai des difficultés quand j'utilise Acrobat Reader : Message d'erreur, arrêt de la lecture, blocage, disparition ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je recherche une formule sur Excel pour calculer entre 2 dates tout en tenant compte de la date de début et date de fin. exemple : du 20/...
Si b1=oui a1=jaune
Bonjour Je dois le faire pour toute la colonne À Merci
Détermination + traçage à partir des absorbances
Bonjour, Voici mon problème, J’ai réussi à tracer ma droite d’étalonnage, avec le coefficient de corrélation et la fonction de la droite. Mais je n...
Fonction pour extraire
Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction qui me permette d'extraire les 4 caractères qui suivent un premier - (tiret), dans une cellule contenant...
Avec word 2010 je n'arrive pas à faire ce que je faisais avec word 2003
Bonjour, avec Word 2010 je n'arrive pas a faire ce que je faisais avec Word 2003. par exemple je ne trouve plus le curseur de réglage instantané des...
Filtre avancé
RésoluBonjour, Mon filtre avancé ne fonctionne pas correctement il extrait une seule ligne, fausse car elle ne correspond pas aux criteres. Il devrait ex...
Excel : cellules liste déroulante avec formule ?
RésoluBonjour, peut-on appliquer à une cellule la validation de donné (liste déroulante) et au meme temps une formule ? je veux que la valuer d'une cell...
Report d'une ligne en fonction d'une reference
Bonjour, Actuellement en train de créer un fichier de suivi d'inventaire, je souhaite pouvoir à partir d'un code produit, insérer son libellé et s...
Calculer le nombre d'un mot dans un tableau excel.
RésoluBonjour à vous, Tout d'abord, je sait qu'un autre article parle sensiblement de la même chose que moi, mais la solution ne ma pas aidé. Dans un ...
Publipostage étiquettes lié à excel
Bonjour, Tout fonctionne bien sauf que sur chaque page il déplace une adresse par page exemple mr Dupuis deuxième étiquette Mme Françoise deu...
Trimestre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider. je travail en assurance collective et j'aimerais me faire un fichier pour faire les suivi...
Soucis de correcteur orthographique open office
Bonsoir, J'utilise Open office depuis de nombreuses années mais depuis environ 2 mois, le correcteur orthographique s'applique sur tous les mots du ...
Nb.si comment remplacer vrai ?
RésoluBonjour, c'est encore moi...on commence à bien se connaître..^^ Donc voilà en F21 j'ai une valeur fixe, 120. En E21 une valeur variable et en F22 l...
Reclamation
Mon compte à été bloqué sans que je sache de quoi il s agit et ceci depuis presque un mois malgré plusieurs tentatives
Libre office : récupérer plusieurs valeurs et départager via une limite donner
RésoluBonsoir, j'ai plusieurs valeur dans les cellules G30:Q30 et G37:Q37 pour un totale de 22 cellules. Mon but est de récupérer les valeurs de ces cellule...
Modifier simultanément un fichier partagé
Bonjour, j'ai un fichier excel vba partagé sur le réseau ....je voudrais savoir il y a-t-il un astuce afin que tous les utilisateurs puissent modi...
Surbrillance
J'ai crée un tableau avec des dates et je souhaiterais faire ressortir les dates qui arrivent à échéance: en rouge celles qui sont dépassées, en oran...
Fonction if sauter la ligne si faux
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à faire comprendre à excel que j’aimerais qu’il me donne la liste des produits
Supprimer les liens des image
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer les liens des images dans word (quand je clique sur l'image, une page de ridirection s'ouvre), il m'est impossible de...
Banque de données et excel
Bonjour, Comment procéder pour consulter une application sur base d'un fichier excel ? Je m'explique : il y a une application sur le web ou l'on ...
Couleur conditionnel
Bonjour, Je souhaiterais qu’une cellule change de couleur automatiquement en fonction de la couleur d’une autre cellule. Puis faire un calcul en ...
Proposition automatique après saisie
Bonjour à vous, , Je dois renseigner un tableau excel. Le but est de m’éviter de réécrire certains nombres récurrents . J ai un tableau de 4 col...
Bataille naval sur exel
Bonjour je souhaiterais créer le jeu de la bataille naval sur exel pour joué à plusieurs avec mise en forme conditionnelle . Je ne sais pas comment q...
En tête sur excel
RésoluBonjour, je souhaiterai sur un document excel avoir une en tête sur la première page et un pied de page sur la derrière page, sachant que le fichi...
Impossible d'enregistrer un document sur open office
Bonjour, Depuis quelques jours open office refuse tout simplement d'enregistrer tout nouveau document. Quand je clique sur enregistrer ou enregistrer...
Comment référencer une feuille contenant un espace dans son nom ?
RésoluBonjour, Le nom d'une feuille de mon Excel est S4 Janvier Je veux référencer une cellule de cette feuille depuis une autre feuille; j'ai essayé...
Masquer résultat si cellule source vide
Bonjour, J'ai dans une cellule cette formule qui fonctionne parfaitement. =SI(N5$K$1;N6-$K$1;"")) Je souhaite ne rien afficher dans la cellule s...
Simple programation
Bonjour, je suis avec un imac 10.7.5 et je voudrais faire une petite macro dans le openoffice calc. situation j'ai en a1 un lien internet, l...
Quel format pour adobe ?
Résolubonjour, j'ai un document que je veux remplir sur mon PC je peux le scanner mais sous quel format pour qu'il soit admis sur Adome ? j'ai le choix entr...
Fusion de tableaux excels
Bonjour, J'ai 3 fichiers excels. Le premier avec un n° personnel, un nom et un prénom Le deuxième avec à nouveau le n° personnel, l'adresse, le ...
Office 2007
Bonjour, Comment réinstaller office 2007 sans CD mais avec clef d'activation ? Merci
Formule excel ne fonctionne pas
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp, ma formule ne fonctionne pas, j'oubli quelque mais je ne trouve pas merci de votre aide =SI(C2=lundi;RECHERCHE...
Calcul ancienneté entre 2 unités de temps
RésoluBonjour à tous, Je cherche à calculer 2 valeurs de durée pour calculer une ancienneté, exemple : 10 ans 1 mois 8 jours - 6 ans 5 mois 23 jours = ?...
Recherchev avec plusieurs résultats
RésoluBonjour, Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'ai un tableau avec 2 colonnes Colonne A = Niveau (de 1 ...
Incrémentation
Bonjour, Je souhaite passer d'une case à l'autre en descendant dans la même colonne en "glissant" les cellules. Ceci en ajoutant +2 à la ligne sour...
Remplacer la touche f3 par une autre pour les insertions automatiques
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer la touche F3 par une autre touche plus pratique comme l'Espace et proche pour insérer des...
Moyenne pondéré sans scoring
Bonjour, J'essaie de faire une moyenne pondéré mais sans scoring. J'ai : B11 "Non" B14 "147" C11 "NSP" C14 "49" D11 "Oui" ...
Adobe acrobat pro 6
RésoluBonjour, Est-ce que l'on peut installer Adobe Reader Pro 6 sur WIN 10 ?? car je suis obligée de passer en Win 10. Merci d'avance
Liens hypertextes ne fonctionnent plus
Bjr, Je suis en galère. J'ai un fichier Excel contenant pour chaque ligne renseignée un lien hypertexte renvoyant à une photo. On parle de 800 lignes...
Aide formule libre office
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir intégrer une formule sur libre Office calc mais je n'y arrive pas, voici la formule
Formule excel si
Bonjour J'ai besoin de votre aide :-) J'ai une base de donnée du detail des ventes du mois avec des colonnes Jour, date, heure de la vente, cumu...
Champs à remplir
Bonjour à toutes et tous, Je vous sollicite car je suis confronté à un problème qui m'embête. Il y a quelques années en cours j'avais vu une fo...
Incrementation
Résoluest il possible d'incrémenter: ='par rang'!D$9 en D$10, D$11 ,D$12... -- vous êtes super! merci à tous
Fonction "si" couleur de la case
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre une case de couleur en fonction de la valeur d'une autre case. Soit: Pour A3, si case ...
Libre office 6 3 2 2 obsolète sur mon pc
RésoluBonjour à toutes et tous et Plein de Bonheur pour 2020. Je vous informe que j'ai choisi : Logiciels Système car je ne sais pas du tout de quoi il s'...
Rechercher une valeur selon condition ligne et condition colonne
RésoluBonjour, Je voudrais que dans un tableau , je puisse récupérer des données présentes dans un autre tableau selon le nom de la personne en ligne et...