Les discussions

flocon51 Bureautique

Comment telecharger word et excel

Résolu

bonjour comment telecharger word et excel gratuitement merçi de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
jmarion3
mouss Excel

Calcul et classement

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau excel mais je n’arrive pas a trouver la bonne formule, je m'explique, j'ai un classement de 4 équipes avec le nombre...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
mouss
rcexcel Excel

Si et liste déroulante

Bonjour Je travaille sur EXCEL. J’aimerais associer une fonction SI et une liste déroulante de sorte que : Si (B5=date et C5=n°) ; E5 = nom de la pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
via55
Maryj Excel

Dire à excel que à est égale à 1

Bonsoir à tous J’ai besoin pour mon passe temps de faire un tableau qui me ferait gagner beaucoup de temps Je calcul des chiffres suivant des pr...

34 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
eriiic
poupics Excel

Calculer le nombre de lettre d’une colonne

Résolu

Bonsoir, Est-il possible de calculer le nombre de lettre d’une colonne, par exemple dans la colonne A j’ai 3 lettres B je voudrais que dans une cellu...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Vaucluse
Isadzg Word

Hexagone régulier

Bonjour, J'ai besoin de faire des hexagones réguliers de différentes taille sous word (ou excel si plus facile) mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pe...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Pierr10
Tarnabuka Word

Ouverture word 2013 lente

Bonjour, Il faut 12 secondes ou plus pour ouvrir Word 2013 sous Windows 10 v. 1903. Excel et PowerPoint s'ouvrent immédiatement. Comment y remédier...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Tarnabuka
NOCHE_1983 LibreOffice / OpenOffice

Création facture

Bonsoir, Je dois créer des factures avec ces contraintes : 1/ Sur la feuille Clients, je ne dois pas rentrer la ville : je dois rentrer juste le co...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
NOCHE_1983
guillaumeSGR Google Docs

Faire apparaitre des valeurs sur google sheets

Bonjour, J'utilise Google sheets en partage de fichier. Je souhaiterais créer une formule pour que les valeurs d'une colonne apparaissent uniqueme...

JCB40
Juanitobz1990 Excel

Difficultés à la programmation du code vba sur excel

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un tableau sur excel contenant la liste des moteurs(type, marque, puissance,vitesse de rotation etc), j'aimerai c...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Juanitobz1990
Goeland86 Powerpoint

N° de diapos en pied de page

Résolu

Bonjour, Sur Office 2019, j'utilise Powerpoint depuis de nombreuses années. Mais allez savoir pourquoi, est-ce que les numéros de diapos que j'insèr...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Goeland86
nihcoc Excel

Mfc

Bonjour, Je cherche a faire une MFC pour la valeur la plus élevée entre B6:L17 si une personne pouvait m'aider ,d'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
PapyLuc51
Fat17 Excel

Convertir texte en colonne

Fermé

Bonjour, J'ai un texte Word de 100 pages que je veux convertir en 1 seule colonne (1 mot par cellule) pour l'analyser et chercher les doublons. Mer...

Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
cs_Le Pivert
Sneaky Excel

Création document pour méthode des j

Résolu

Bonjour, Je compte faire PACES l'année prochaine, pour ceux qui ne sauraient pas, c'est en réalité la première année de médecine. Je devrais donc ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
pepiyo
Fat17 Excel

Regrouper plusieurs colonnes en une seule

Bonjour, J’ai des dizaines de colonnes texte que je veux regrouper en une seule pout chercher le nombre de mots et les doublons. Merci pour votre a...

cs_Le Pivert
Messugues83 Word

Taille enregistrement word vers pdf

Bonjour, J’ai créé un fichier de 3 pages avec des petites photos, taille 1,4 Mo, Quand je l’enregistre en pdf la taille devient 5Mo , quelle expli...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Raymond PENTIER
Marcos Bureautique

Problème de stockage

Bonjour ! Alors j'ai un problème sur mon ordinateur, lorsque je télécharge des fichiers que ça soit audio, mp4, logiciels (photoshop), textes, ils v...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
tomsawyer1311
jaquy LibreOffice / OpenOffice

Formule sous open office

Résolu

bonjour voila j'ai open office et je voudrais sur une casse changer la couleur arriere plan suivant la somme as l'interieur ex plus de 1000 en vert ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jaquy
anna Bureautique

Texte

Bonjour, comment vous envoyer un texte

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Xileh
Paulinetherese Powerpoint

Film .wmv

Bonjour. Je suis avec Windows 10. J'ai fait un film .WMV avec une présentation .PPT. Le film se déroule parfaitement mais j'aimerais qu'il roule en co...

Paulinetherese
europe91700 PDF

Impression ficher pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un pdf il s'enregistre avant. Pourtant la boite de dialogue "imprimer" s'ouvre bien mais dans la fenêtre "propri...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
europe91700
jean300 Excel

Erreur 424 objet requis

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur cette erreur En cous remerciant

jean300
Sahraoui_6026 Microsoft Office

Annuler l'assistant d'activation

Bonjour* Comment annuler l'assistant d'activation Microsoft Office professionnel plus 2010 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MPMP10
Lynchara123 Bureautique

Google sheets

Bonjour, Je vous explique, je travaille dans une agence avec 48 chauffeurs indépendants. Tous les mois, on liste les courses facturées de nos ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Fivel51
Seb Excel

Formule complexe

Bonjour, Je voudrais noter une formule comme suit: Si la cellule remplie est inferieur ou egale a 04h30 egale 0 Si la meme cellule remplie est sup...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
eriiic
Prin2019 Bureautique

Gestion des locataire

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment annoncé mes locataire sur une gestion de carburant concernant les heures de travail car la location est a usage pr...

Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
baladur13
carlos08 Excel

Recherche de formule

Résolu

Bonjour, j'aimerais solicite votre aide pour un probléme particulier J'ai un tableau de donnée qui representes des montant realisés tous les jours ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
carlos08
Annedesjardins Word

Problème curseur

Bonjour, J’ai dû activer par mégarde un raccourci clavier qui fait que mon curseur revient systématiquement plus haut dans mon doc dès que je cher...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Annedesjardins
JonhyBigoudi Excel

Récupérer le contenu d'un commentaire dans une cellule

Bonjour, je souhaite récupérer le contenu d'un commentaire de cellule XL dans une cellule. Attention, il ne s'agit pas de recopier le commentaire sous...

JonhyBigoudi
chougreg972 Excel

Concatener un lien hypertexte

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec lien hypertexte dossier source que je souhaite déplacer. mais a ma 1ere tentative tous mes liens étaient devenus...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
chougreg972
emdo31 Excel

Extraire des données sur nouvel onglet

Bonjour, j'ai un fichier excel à plusieurs onglets "onglet1" qui est vierge, et d'autres onglets comprenant un tableau "onglet2", "onglet3"... et l...

Raymond PENTIER
nini63 Excel

Recherche rapide

Bonjour, je voudrais savoir comment après avoir créer un classeur EXEL de mon fichier client je peux accéder rapidement a une recherche d'après le ...

Raymond PENTIER
nlbmoi Excel

Fonction gauche sur plusieurs cellules

Bonjour, Dans une colonne de mon fichier, j'ai le niveau de mes équipes (RM, RF, PNM, PNF, N3M, N2M, N3F et N2F) et j'aimerai pouvoir faire un cal...

Raymond PENTIER
Marie Excel

Créer bouton excel

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible sur Excel, je souhaiterais créer des boutons ou cases à cocher qui me permettraient de constituer mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
via55
lili.marlene3945 Excel

Mise à l'échelle avec excel

Bonjour, Je fais du modélisme naval (fabrication de maquettes de bateaux) et souvent je dois adapter les plans et les mettre à l'échelle. J'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
via55
Dav75 Excel

Incrémenter suivant 2 conditions

Bonjour, Je souhaite incrémenter un code mais je bloque au niveau de la 2e condition, j'ai tenté avec des nb.si.ens mais le résultat souhaité n'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
via55
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000