Les discussions

Problème export pdf

Bonjour, Je viens ici car je rencontre depuis peu un problème lorsque j'exporte un fichier InDesign en PDF. Quand j'utilise le mode "Impression" et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
renard bleu

Problème de messages reçus

Bonjour, je ne peux pas voir les photos que je reçois, je télécharge les fichiers sfr et impossible , que faire merci de m'aider Configuration: Wi...

renard bleu

Aperçu contenu des pdf

Bonjour, Avez-vous un solution pour permettre l'affichage avec PDF Xchange ? Merci d'avance.

renard bleu

One drive word

Bonjour, Je viens d'installer one drive sur mon Pc. J ai remarquer depuis que l utilisation de word et excel est plus compliquer. Des bugs à l ouver...

renard bleu

Formule si la cellule contient le mois d'aout

Bonjour, Bonjour, en A1 j'ai une date calculée sous forme 00/00/2016 en A2 j'ai une autre date calculée sous forme 00/00/2016 en A3 je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
droo

Créer un formulaire avec liste déroulante

Bonjour à tous, Je cherche à créer un formulaire qui complète un tableau avec une liste déroulante. Je vous joins un photo de ce que je voudrais da...

frundge

Recherche d'une formule avancée sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une aide pour réaliser une formule. Mon problème est le suivant: Dans un premier tableau, j'ai renseigné un nombre de contrats...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Mimichou28

Créer un document pour impression en livret

Résolu

je désire créer un document word pour impression sous forme de livret ???? comment faire ???? et s'il y a plusieurs feuillets ???? merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
emilie

Compter des cellules sous certaines conditions

Bonjour, j,ai le soucis suivant: Je voudrais pouvoir compter des cellules à des fins de stat selon un critère bien précis à savoir : Compter les cel...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Répartition par commerciaux

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouver de réponses à ma question dans d'autre discussion, je souhaite créer ce nouveau poste. J'ai actuellement un fichier exc...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Poulpette42

Recherchev sur plusieurs feuilles excel

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j’espère trouver une solution a mon problème je travaille sur un fichier qui comporte 22 feuilles , chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
fifimilla

Gérer le quadrillage excel sur un graphique croisé dynamique

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment Je pourrais gérer le quadrillage selon le niveau de mon graphique croisé dynamique. La 1ère image représent...

VBAnthony

Transcrire en word pages mathématiques manuscrites

Bonjour, Je souhaite transcrire sur Word des pages mathématiques manuscrites (avec figures simples, racines carrées ou cubiques, fractions...). ...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
man147

Passage d'un usb 2.0 9 broches à un usb 2.0 3 broches

Bonjours, alors voilà j'avais un ordinateur (montée par asus) qui avait 2 port usb en façade branchée par un port 3 broches . J'ai récemment changer d...

kaumune

Concernant word

c’est très efficace et très rapide @

jeanbern

Problème de formule a deux critères sur tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai un gros blocage avec un tableau Excel. J'espère que quelqu'un aura une réponse a mon problème. Je m'explique. J'ai une colonne "taille...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petites capitales

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on atteint les petites capitale dans le programme Word .docx? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
m@rina

Fax virtuel

Moyen de créer un fax virtuel avec son pc connecté

Raymond PENTIER

Recherche d'un fichier

Comment récupérer un fichier que j'ai supprimé par erreur Merci

Mytå

Lire un pdf avec windows7

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows7, j'ai souscrit au pack office365 Famille Lorsque que j'ouvre un pdf avec des informations rempli dans un formulaire, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
THIBAUT VAUCHEL-CAMUS

Formule excel 2010

Bonjour, Je cherche une formule avec Excel 2010. Dans mon classeur Excel j'ai dans ma cellule les adresses suivantes : 27 rue de la petite ferme 2...

mus578

Désactiver les filtres dans un tableau proteger

Bonjour, J’utilise ce code pour désactiver les filtres et protéger la feuille de calcul Excel et tout se passe très bien, mais pour diverse raison j’...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de correcteur d'orthographe et dictionnaire

Bonjour, J'ai un problème avec open office 4.1.3 et son correcteur d'orthographe qui souligne tous en rouge, j'ai essayer de télécharger le dictionn...

shunesburg69

Libre office en français sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai LibreOffice 5-2-3_fr. J'ai téléchargé LibreOffice Language Pack et je reste bloquée pour obtenir la version française. Quelqu'un a...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
shunesburg69

Open office impresse diapo musique

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre du son en continu sur ma diapo? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
shunesburg69

Problème formulaire dans openoffice base

Bonjour à tous, J'aimerai avoir, dans un formulaire d'Open Office Base, une liste d'historique. Comme par exemple, je complète une 1ère fois un formu...

shunesburg69

Incrementer date sans we avec plusieur cellule par date

Résolu

Bonjour a tous , Je dois incrémenter une colonne de date sans samedi et dimanche avec 5 lignes à suivre avec la même date. Soit : D2 à D7 = 19/12 ,...

Legoin

Apprendre à travailler avec powerpoint

Bonsoir, je vous serais très reconnaissant de m'aider à apprendre à préparer des conférences avec powerpoint. Merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Etendre une formule en colonne avec des données en ligne

Bonjour, Dans mon tableau j'ai une base de données qui me permet de faire des calculs (dans le même fichier) J'ai donc dans un autre tableau une f...

PHILOU10120

Compter le nombre de cellules contenant un numéro de téléphone

Bonjour, J'ai une colonne contenant des numéros de téléphone, des cellules vides et d'Autres contenant #N/A; Je cherche une fonction qui me permet ...

PHILOU10120

Excel gestion de stock de pieces

Bonjour, Bonjour, Je souhaite gerer mon stock de pieces avec excel , le soucis est je n'arrive pas à lier mes feuilles mouvements et stock de tel so...

PHILOU10120

Vba excel 2013 : selectionner les cellules contenant "unedonnée"

Bonjour, Je suis débutante en macro, J'écris une macro qui doit selectionner dans la colonne A1 toutes les cellules contenant la valeur 410 pour le...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
michel_m

Minuteur sur powerpoint !! 2016 !!

Résolu

Bonjour, Configuration:  Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 Powerpoint for Mac version 15.27 ; 2016 Je cherche le moyen de créer un minuteur sur m...

thomas.h

Word 2010 - une page pas comme les autres

Résolu

Bonjour ! Pourriez vous m'aider ? J'ai tapé un travail sur Word 2010. Pour ma première page, j'aimerais ajouter une page avec marges "0" pour que...

lasyl1

“quickpart“ avec word : recherche de renseignements

Bonjour, Je désire de faire des modèles de documents Word, avec Office 2010 sous Windows 7. Dans ces modèles j’aimerai y inclure des Quick Part per...

lactif49

Formules si avec plusieurs conditions

Bonjour, Je suis en difficulté sur le problème que je vais décrire ci-après: J'ai 2 colonnes: - Montant des dons - Nombre de dons J'aimerais a...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Patrice33740

Fonctions si avec plusieurs arguments

Résolu

Bonjour, J'ai 1 formule comprenant 4 arguments. Lorsque je teste ces 4 arguments séparément cela fonctionne, par contre je n'arrive pas les avoir en...

CHIPETTE

Vba, boucle sur chaque cellule

Bonjour, Je cherche, en vain, a faire une boucle sur un tableau variable, la macro incrémente des valeurs dans la feuille "Feuillecontrole" elle c...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Patrice33740

A propos de fichiers ?

S'il vous plaît, En allant dans Dossiers j'ai trouvé dans " tracing" WPP Media , en l'ouvrant j'ai trouvé plusieurs fichiers " Skype- MediaStack ...

laptop

Problème source microsoft query

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui importe des données depuis un autre fichier excel sous forme de table en utilisant Microsoft Query. Le problème c'...

ismilius

Nom prénom dans une cellule exel

Résolu

Bonjour, J'utilise la suite office pour mac version 2016 J'ai un tableau de 3000 lignes, ce tableau comporte une colonne avec les noms et les préno...

mcjf

Mettre une valeur par défaut dans un formulaire openoffice base

Salut à tous, J'aimerai mettre une valeur par défaut dans une case d'un formulaire mais je ne sais pas comment faire. Qui peut m'aider ? Amicalement...

yclik

Création étiquettes adresse

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des étiquettes adresse. j'ai créé un fichier en Base de données. comment faire des étiquettes adresse ou des envelopppes?...

REMORAIII

Chercher la date la plus ancienne pour chaque personne

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un fichier excel composé de 2 colonnes. Dans la première, il y a les noms et dans la deuxième, des dates. ...

elysta

Liste déroulante et recherche

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite à l'aide d'une liste déroulante réaliser un récapitulatif d'écart de prix, par article pour chacun de mes fournisseurs. ...

Ma3ll3

Problème de dates

Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier excel pour rentrer des analyses qui se font tous les 3 jours. J'ai donc 10 ou 11 onglets par mois. Il n'y a que la 1...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cédric

Quel est ce mystérieux bouton sur powerpoint...

Bonjour, Il y a un bouton en haut à gauche de l'écran principal sur powerpoint, dont je ne comprends pas la fonction. C'est un carré, avec un angle ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Paul

Publipostage avec image ou publimage message:

Bonsoir aux membres du FORUM, J'ai besoin de réaliser un publipostage, ayant crée une base de donnée dans Excel contenant le champ NOM et images. ...

m@rina

Quel logiciel pour lire fichier dtc

Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers dont le suffixe est dtc. Avec quel logiciel puis-je lire ces fichiers ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

À la recherche de formules

Résolu

Bonjour les amis fous d'Excel, me revoilà avec une nouvelle demande de formules qui, comme d'habitude, me dépassent... deux colonnes : B et C B =...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Patrice33740
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000