Les discussions
Problème export pdf
Bonjour, Je viens ici car je rencontre depuis peu un problème lorsque j'exporte un fichier InDesign en PDF. Quand j'utilise le mode "Impression" et ...
Problème de messages reçus
Bonjour, je ne peux pas voir les photos que je reçois, je télécharge les fichiers sfr et impossible , que faire merci de m'aider Configuration: Wi...
Aperçu contenu des pdf
Bonjour, Avez-vous un solution pour permettre l'affichage avec PDF Xchange ? Merci d'avance.
One drive word
Bonjour, Je viens d'installer one drive sur mon Pc. J ai remarquer depuis que l utilisation de word et excel est plus compliquer. Des bugs à l ouver...
Formule si la cellule contient le mois d'aout
Bonjour, Bonjour, en A1 j'ai une date calculée sous forme 00/00/2016 en A2 j'ai une autre date calculée sous forme 00/00/2016 en A3 je souhaite...
Créer un formulaire avec liste déroulante
Bonjour à tous, Je cherche à créer un formulaire qui complète un tableau avec une liste déroulante. Je vous joins un photo de ce que je voudrais da...
Recherche d'une formule avancée sur excel
RésoluBonjour, Je cherche une aide pour réaliser une formule. Mon problème est le suivant: Dans un premier tableau, j'ai renseigné un nombre de contrats...
Créer un document pour impression en livret
Résoluje désire créer un document word pour impression sous forme de livret ???? comment faire ???? et s'il y a plusieurs feuillets ???? merci de votre ...
Compter des cellules sous certaines conditions
Bonjour, j,ai le soucis suivant: Je voudrais pouvoir compter des cellules à des fins de stat selon un critère bien précis à savoir : Compter les cel...
Répartition par commerciaux
RésoluBonjour, N'ayant pas trouver de réponses à ma question dans d'autre discussion, je souhaite créer ce nouveau poste. J'ai actuellement un fichier exc...
Recherchev sur plusieurs feuilles excel
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j’espère trouver une solution a mon problème je travaille sur un fichier qui comporte 22 feuilles , chaqu...
Gérer le quadrillage excel sur un graphique croisé dynamique
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment Je pourrais gérer le quadrillage selon le niveau de mon graphique croisé dynamique. La 1ère image représent...
Transcrire en word pages mathématiques manuscrites
Bonjour, Je souhaite transcrire sur Word des pages mathématiques manuscrites (avec figures simples, racines carrées ou cubiques, fractions...). ...
Passage d'un usb 2.0 9 broches à un usb 2.0 3 broches
Bonjours, alors voilà j'avais un ordinateur (montée par asus) qui avait 2 port usb en façade branchée par un port 3 broches . J'ai récemment changer d...
Concernant word
c’est très efficace et très rapide @
Problème de formule a deux critères sur tableau excel
RésoluBonjour, J'ai un gros blocage avec un tableau Excel. J'espère que quelqu'un aura une réponse a mon problème. Je m'explique. J'ai une colonne "taille...
Petites capitales
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on atteint les petites capitale dans le programme Word .docx? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialeme...
Fax virtuel
Moyen de créer un fax virtuel avec son pc connecté
Recherche d'un fichier
Comment récupérer un fichier que j'ai supprimé par erreur Merci
Lire un pdf avec windows7
RésoluBonjour, je suis sur Windows7, j'ai souscrit au pack office365 Famille Lorsque que j'ouvre un pdf avec des informations rempli dans un formulaire, ...
Formule excel 2010
Bonjour, Je cherche une formule avec Excel 2010. Dans mon classeur Excel j'ai dans ma cellule les adresses suivantes : 27 rue de la petite ferme 2...
Désactiver les filtres dans un tableau proteger
Bonjour, J’utilise ce code pour désactiver les filtres et protéger la feuille de calcul Excel et tout se passe très bien, mais pour diverse raison j’...
Problème de correcteur d'orthographe et dictionnaire
Bonjour, J'ai un problème avec open office 4.1.3 et son correcteur d'orthographe qui souligne tous en rouge, j'ai essayer de télécharger le dictionn...
Libre office en français sur mac
RésoluBonjour, J'ai LibreOffice 5-2-3_fr. J'ai téléchargé LibreOffice Language Pack et je reste bloquée pour obtenir la version française. Quelqu'un a...
Open office impresse diapo musique
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre du son en continu sur ma diapo? merci d'avance!
Problème formulaire dans openoffice base
Bonjour à tous, J'aimerai avoir, dans un formulaire d'Open Office Base, une liste d'historique. Comme par exemple, je complète une 1ère fois un formu...
Incrementer date sans we avec plusieur cellule par date
RésoluBonjour a tous , Je dois incrémenter une colonne de date sans samedi et dimanche avec 5 lignes à suivre avec la même date. Soit : D2 à D7 = 19/12 ,...
Apprendre à travailler avec powerpoint
Bonsoir, je vous serais très reconnaissant de m'aider à apprendre à préparer des conférences avec powerpoint. Merci. Cordialement.
Etendre une formule en colonne avec des données en ligne
Bonjour, Dans mon tableau j'ai une base de données qui me permet de faire des calculs (dans le même fichier) J'ai donc dans un autre tableau une f...
Compter le nombre de cellules contenant un numéro de téléphone
Bonjour, J'ai une colonne contenant des numéros de téléphone, des cellules vides et d'Autres contenant #N/A; Je cherche une fonction qui me permet ...
Excel gestion de stock de pieces
Bonjour, Bonjour, Je souhaite gerer mon stock de pieces avec excel , le soucis est je n'arrive pas à lier mes feuilles mouvements et stock de tel so...
Vba excel 2013 : selectionner les cellules contenant "unedonnée"
Bonjour, Je suis débutante en macro, J'écris une macro qui doit selectionner dans la colonne A1 toutes les cellules contenant la valeur 410 pour le...
Minuteur sur powerpoint !! 2016 !!
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 Powerpoint for Mac version 15.27 ; 2016 Je cherche le moyen de créer un minuteur sur m...
Word 2010 - une page pas comme les autres
RésoluBonjour ! Pourriez vous m'aider ? J'ai tapé un travail sur Word 2010. Pour ma première page, j'aimerais ajouter une page avec marges "0" pour que...
“quickpart“ avec word : recherche de renseignements
Bonjour, Je désire de faire des modèles de documents Word, avec Office 2010 sous Windows 7. Dans ces modèles j’aimerai y inclure des Quick Part per...
Formules si avec plusieurs conditions
Bonjour, Je suis en difficulté sur le problème que je vais décrire ci-après: J'ai 2 colonnes: - Montant des dons - Nombre de dons J'aimerais a...
Fonctions si avec plusieurs arguments
RésoluBonjour, J'ai 1 formule comprenant 4 arguments. Lorsque je teste ces 4 arguments séparément cela fonctionne, par contre je n'arrive pas les avoir en...
Vba, boucle sur chaque cellule
Bonjour, Je cherche, en vain, a faire une boucle sur un tableau variable, la macro incrémente des valeurs dans la feuille "Feuillecontrole" elle c...
A propos de fichiers ?
S'il vous plaît, En allant dans Dossiers j'ai trouvé dans " tracing" WPP Media , en l'ouvrant j'ai trouvé plusieurs fichiers " Skype- MediaStack ...
Problème source microsoft query
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui importe des données depuis un autre fichier excel sous forme de table en utilisant Microsoft Query. Le problème c'...
Nom prénom dans une cellule exel
RésoluBonjour, J'utilise la suite office pour mac version 2016 J'ai un tableau de 3000 lignes, ce tableau comporte une colonne avec les noms et les préno...
Mettre une valeur par défaut dans un formulaire openoffice base
Salut à tous, J'aimerai mettre une valeur par défaut dans une case d'un formulaire mais je ne sais pas comment faire. Qui peut m'aider ? Amicalement...
Création étiquettes adresse
RésoluBonjour, je souhaite faire des étiquettes adresse. j'ai créé un fichier en Base de données. comment faire des étiquettes adresse ou des envelopppes?...
Chercher la date la plus ancienne pour chaque personne
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un fichier excel composé de 2 colonnes. Dans la première, il y a les noms et dans la deuxième, des dates. ...
Liste déroulante et recherche
RésoluBonjour à tous, Je souhaite à l'aide d'une liste déroulante réaliser un récapitulatif d'écart de prix, par article pour chacun de mes fournisseurs. ...
Problème de dates
RésoluBonjour, J'utilise un fichier excel pour rentrer des analyses qui se font tous les 3 jours. J'ai donc 10 ou 11 onglets par mois. Il n'y a que la 1...
Quel est ce mystérieux bouton sur powerpoint...
Bonjour, Il y a un bouton en haut à gauche de l'écran principal sur powerpoint, dont je ne comprends pas la fonction. C'est un carré, avec un angle ...
Publipostage avec image ou publimage message:
Bonsoir aux membres du FORUM, J'ai besoin de réaliser un publipostage, ayant crée une base de donnée dans Excel contenant le champ NOM et images. ...
Quel logiciel pour lire fichier dtc
RésoluBonjour, J'ai deux fichiers dont le suffixe est dtc. Avec quel logiciel puis-je lire ces fichiers ? Merci d'avance.
À la recherche de formules
RésoluBonjour les amis fous d'Excel, me revoilà avec une nouvelle demande de formules qui, comme d'habitude, me dépassent... deux colonnes : B et C B =...