Les discussions

Problème enregistrement image sur power point 2010

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait bien le logiciel power point 2010 pour m'expliquer pourquoi quand je met des effets et animations sur des phot...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
m@rina

Pack office sur sa clé ?

 Résolu

Bonsoir, à l'école, tout les PC ne sont pas équipés du pack Microsoft Office et cela me fait défaut. En effet, il est impossible de faire de diaporam...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eriiic

Modifier pdf volumineux en une seule fois ?

Bonjour. J'ai un fichier PDF de 868 pages (pas d'images, uniquement du texte noir sur fond blanc) mais la mise en page des pages est trop large et la...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
contrariness

Ou est mon erreur ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ci joint un fichier excel qui comporte une grossière erreur que je n'arrive pas à trouver. qui peut me donner la solution ? C'...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
yves87290

Problème de démarage

 Résolu

bonjour, svp c'est quoi le problème? Nom bootable device, please restart system c'est message que mon ordi affiche a chaque fois que je l'allume il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
noranouni

Word 2007

Bonjour ! Je corrige présentement un gros travail de plus de 200 pages que j'ai créé en 2014 sur Word 2007. Maintenant je travaille avec Word 2013....

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Corjo

Trouver un nom dans une plage ou une ligne

 Résolu

Bonjour, Je recherche la formule qui puisse me donner un nom quelconque inscrit dans une ligne: J'ai en colonne A1 A2 une date qui est croissan...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Pbabar26

Point

 Résolu

Bonjour, j'ai deja tapé mon tableau mais j'ai des virgules a la place des points et j'ai un probleme pour faire un graphique comment faire pour ev...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
nalexan

Code en publipostage

Bonjour, je n'arrive pas a souligner les valeurs en publipostage, ex: la valeur en dessous de la moyenne est affichée soulignée Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Maxpla1

Message d'erreur en ouvrant word

Bonjour, Je dois travailler sur mon projet pour l'école et s'est assez urgent, en ouvrant mon pc ce matin et en essayant d'ouvrir mon fichier Word j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
m@rina

Comment transposer plusieurs ligne en une seule colone

Bonjour, je voudrais transposer plusieurs ligne de 4 cellule chacune en une seule ligne. exemple A B C D 1 2 3 4 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
JvDo

Fonction qui prend trop de temps à être réalisée

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une solution pour raccourcir le temps d’exécution de ma fonction ? Aujourd’hui, il faut 35 secondes pour faire cette boucle. Cod...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mijean94

Photo sur boite mel

Bonjour, Je m'excuse de poster en bureautique ne sachant où aller ailleurs. Le problème: Je viens d'adresser à ma fille une photo JPG de 355ko sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
madmyke

Problème avec une clé usb 2.0

Bonjour, Cette clé contiendrait un fichier SF CACHE au nom de READYBOOST Je souhaiterais l'ouvrir et la vider car je ne me souviens plus de so...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
madmyke

Open office inserer photo

Bonjour, je savais inserer une photo dans open office mais maintenant je n'arrive plus a glisser cette photo. Merci à la personne qui m'indiquera le p...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Lorenzo_Specty

Comparer deux colonnes de deux feuilles différentes

Salut à tous, je suis passionné par les macro excel VBA J'aimerais comparer deux colonnes de deux feuilles excel du même fichier (feuille1 colonneA...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
michel_m

Aide sur une ligne de code avec erreur 424 ?

 Résolu

Bonjour, Voici si dessous ma ligne de code : If Cells(li, co) = 2 Then plage1 = Cells(seq1_1, co).Address & ":" & Cells(li - 1, co).Address: plage1....

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mijean94

Les formulaires sont dans quel onglet ?

Bonjour, J'utilise Excel 2016 et je ne trouve pas dans quel groupe de quel onglet on trouve la commande "créer un formulaire" ou quelque chose dans ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eriiic

Récupérer fichier écrasé

Bonsoir a tous , voila je travailler sur un fichier sur open office quand d'un coup mais image ont disparu dessus j'ai essayer ctrl+z plus d'une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
madmyke

Récupéré la version antérieure d'un document (noob)

Bonjour je viens vous demander votre aide car je suis dans la panique la plus totale, je viens d'ouvrir un document (cours, université) et je me rend ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Julien BALARDY

Office 2007

Je n'arrive pas à exécuter office 2007 sous Windows 10 .Merci de me renseigner .

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
gbinforme

Outils masqués pour word

 Résolu

Bonjour, je vous donne un lien ci dessous : https://www.youtube.com/watch?v=aCffCfi9g_s à 2minutes 26 secondes, il fait une flèche mais n'explique...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on supprimer les fichiers dans temp ?

Bonjour, Par erreur j'ai téléchargé deux gros fichiers . J'ai voulu les effacer, mais ils se sont mis dans un dossier TEMP. Et j'ai peur de faire un...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Awdeline

Insérer des exposants dans word

Bonjour, J'aimerais simplement savoir comment je peux faire pour insérer des exposants exemple: exposant 1 à exposant 24 dans un texte sous Word. Me...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe a enlever

comment ne plus avoir de mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Problèmes avec les axes sur excel 2016

Bonjour, J'ai un devoir en macro-économie pour lequel nous devons faire différents graphiques sur Excel. Je suis sous la version 2016, et l'un de ces...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment faire pour additionner des heures positives et négatives

Bonjour, pouvez vous m'aider dans l'écriture de la formule pour additionner des hrs négatives avec tes hrs positives ? Merci beaucoup Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Trouver mot qui est en double

Bonjour, Dans un document word, j'ai un texte et un tableau comportant deux colonnes et beaucoup de rangées. J'aimerais sélectionner dans une colonn...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Partage fichier

Bonjour, Une fois que j'ai partagé un ficher via 'Révision' / 'Partager le fichier' / 'Permettre une modification multi utilisateurs...', comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
m@rina

Bug avec pdf creator après fusion de plusieurs pdf.

Bonjour, Je rencontre un problème dans la création de fichier contenant plusieurs pdf. En effet les "l" et les "I" majuscule ou des points s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
contrariness

Office famille corrections automatiques gênantes

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Windows10 et Office Famille. Je voudrais supprimer les corrections automatiques et les suggestions qui me sont faites en c...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Inkorrekt

Augmenter le nombre de signes des légendes de documents

 Résolu

Bonjour, J'ai adopté un classement très détaillé de mes documents. Il a l'inconvénient de créer un chemin d'accès trop long et Office me refuse par...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Inkorrekt

Calcul d'heures ?

Bonjour, J'ai suivi une formation excel cette semaine, mais je dois avouer être resté sur ma faim car je souhaitais demander au formateur comment fa...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
xplom

Microsoft par mail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de Microsoft ?. J'ai des craintes . Spam ? Donc, je n'ai pas ouvert. Excusez-moi pour l'imprécision. Concerne Mises à jou...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Vi Customer

Vous n'avez pas la dernière version d'office

Bonjour "vous n'avez pas la dernière version d'office" Pourquoi Microsoft me le demande et comment m'en débarrasser ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jupiler5

Outloock 2010

 Résolu

Bonjour Comment recevoir les mails de 2 adresses différentes sur ma messagerie Outlook 2010 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
stanpellerin

Probleme de pdf

Bonjour , je n 'arrive pas à installer abode acrobat reader sur mon pc sous w10 64 bits. Il le refuse mais je ne sais comment faire . Pourr...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Matancy

Pdf affichage minuscule

Bonjour, J'ai toujours converti sans problème mes fichiers doc en PDF à l'aide d'Adobe sur mon Windows 8. Et tout à coup depuis quelques semaines, m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
renard bleu

Help vba excel

Bonjour, J'ai réussi à créer une macro qui fonctionne pour mon tableau test , mais je n'arrive pas à la modifier pour la faire fonctionner sur mon ta...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
pilas31

Unité centrale d'ordinateur

Bonjour, s'il vous plait Je voudrais une réponse précise sur Le tableau standard du format d'une unité centrale d'ordinateur tout en précisant les tai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
eriiic

Génerer et actualiser une fiche à partir d'une bdd excel

Bonjour, Je dois réaliser un outil de suivi des formations des salariés. Pour cela j'ai créé un onglet "Base de données salariés" et un onglet "Pl...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
pftmarine

Sum sur différents onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec SUM et les onglets voilà, j'ajoute régulièrement des onglets à ma feuille, les nouveaux onglets sont automatiquement c...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Leuko

Formule pour comptabiliser les heures sup

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une formule pour compter les heures supplémentaires (elles ne sont que récupérables) au-delà de 35 h. Quelque chose du genre ...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
fafa50

Impression d'un format supérieur à a4 16x32

Bonjour à tous, Voila d'habitude je ne post jamais rien car je trouve tjrs la solution mais là c'est un problème bien particulier et je ne trouve r...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
latinette

Supprimer des doublons

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une commande pour supprimer des doublons dans Excel. Je vous donne un exemple. Si par exemple une liste co...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
michel_m

Tri vertical disparu

 Résolu

Tableau EXCEL Dans la ligne de titre, la petite flèche permettant d'effectuer les tris par colonnes à disparu ! Comment la remettre sans le recrée...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Archa

Arrondi inférieur d un pourcentage

Bonjour, Je n arrive pas à faire un arrondi inférieur sur un pourcentage. C est à dire : je mets la formule arrondi(cellule;0) et j ai un résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Vaucluse

Recherche pdf

Bonjour, il m'a été réinstallé windows 7. je parvenais à enregistrer un fichier word en pdf que je ne trouve dans la liste ci-jointe. Merci à qui m...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
mushu14

Correcteur orth.

bonjour, bonjour, à tous problème de correcteur orth. dans Word : je crois avoir suivi pourtant la bonne procédure : fichier - option - verification...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touche finale

 Résolu

Bonjour, je suis a finir une petite base de données mais il me manque la touche finale explication : c'est un pool de hockey qui se joue le samed...

82 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
centgene
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000