Passer d'une année 1 sur l'année 2 en gardant la même structure
gd03gd31
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plusieurs années j'enregistre chaque mois à partir de mon relevé bancaire recettes et dépenses sur un dossier excel avec plusieurs pages (recettes,depenses ( esp/chq/prelvt) depenses cb, recapsynthétisées.
au début de chaque année, je créais un nouveau dossier excel avec le nom de l'année, et aprés avoir sauvegardé l'annéeprécedente, je transférais la structure existante sur l'année suivante !
or avec la perte de mémoire qui arrive avec l''âge, je ne me souviens plus de la procédure !!
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance
depuis plusieurs années j'enregistre chaque mois à partir de mon relevé bancaire recettes et dépenses sur un dossier excel avec plusieurs pages (recettes,depenses ( esp/chq/prelvt) depenses cb, recapsynthétisées.
au début de chaque année, je créais un nouveau dossier excel avec le nom de l'année, et aprés avoir sauvegardé l'annéeprécedente, je transférais la structure existante sur l'année suivante !
or avec la perte de mémoire qui arrive avec l''âge, je ne me souviens plus de la procédure !!
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance
Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:
- Passer d'une année 1 sur l'année 2 en gardant la même structure
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Passer en azerty - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Logiciel calcul structure bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
1 réponse
Bonjour
Tu vas dans l'Explorateur Windows,
si ton dossier s'appelle "Compta 2019.xls", avec le bouton droit de la souris,
tu fais glisser l'intitulé du dossier dans la fenêtre : une bulle te demande si tu veux
tu choisis Copier ici, et tu obtiens "Compta 2019 - Copie.xls", que tu renommes "Compta 2020.xls"
Tu vas dans l'Explorateur Windows,
si ton dossier s'appelle "Compta 2019.xls", avec le bouton droit de la souris,
tu fais glisser l'intitulé du dossier dans la fenêtre : une bulle te demande si tu veux
Copier ici
Déplacer ici
Créer les raccourcis ici
Annuler
tu choisis Copier ici, et tu obtiens "Compta 2019 - Copie.xls", que tu renommes "Compta 2020.xls"