Les discussions

Formule (hh:mm:ss) cellule vide

 Résolu

Bonjour, Toujours en recherche de compétences alors j'en appel à l'aide Dans une cellule (W9), j'ai la formule suivante =SI(E9-B9+S9-T9=0;"";E9-B9...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
RG14

Exclure des feuilles d'une macro

 Résolu

Bonjour à tous J’utilise une macro que ma donner Via55 que le remercie encore, pour numérotation automatique des pages sur des feuilles Excel nommées...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'image dans un tableau

Bonjour, Je suis rédacteur technique, et je cherche à me simplifier tant que possible la rédaction de certaines parties de documents redondantes. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
m@rina

Libre office le mot de passe, sa ne marche pas

Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer le mot de passe que faire

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
sante.net

Traitement affiches, banderoles, etc...

Bonjour, Deux questions liées, Libreoffice permet-il de produire des affiches, banderoles,etc.. et ensuite d'imprimer si le format est supérieur au ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
yclik

Automatisation des données en fonction du mois en cours ou futur.

Bonjour, J'ai un fichier excel qui suit mon patrimoine immobilier. Dans ce fichier, j'ai plusieurs onglet avec les capitaux restants dû, via les t...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Publipostage - quickpart

Bonsoir, Je vous écris ce soir pour solliciter votre aide concernant l'utilisation du publipostage sur Word à l'aide d'une base de données créée su...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Plusieurs courbes sans chevauchement avec des axes ardonnés en série

Bonjour, Comment est -il possible de tracer dans un seul graphique plusieurs courbes qui ne chevauchent pas et ayant pour un seul axe abscisse et l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur la mise en place d'une formule. Pour faire simple j'ai 2 colonnes numérique qui se remplissent au...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
diablo13800

Problème de formules excel

Bonjour, J'aimerai savoir comment combiner deux colonnes dans une formules sur excel s'il vous plait ?

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Rj_89

Case à coché retranscrit sur une autre feuille

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir en premier lieu un formulaire à cocher puis en deuxième, une feuille qui n'a que les informatio...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
arkana12

Pubilpostage via word en mailing

Bonjour, J'effectue un envoi de mailing via l'assistant publipostage et l'intégration d'une base de données .csv dans laquelle figure les mails de...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
marckherv

Lire un pdf

Bonjour, Quand je veux ouvrir un PDF je n'ais que des lettre ,chiffre, mais rien du PDF original merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Pierr10

Bureautique calc libre office - compléter formule calcul temps de traitement

Bonjour, J'espère avoir réussi à vous transmettre le lien correspondant à mon fichier... blob:https://www.cjoint.com/c95755a3-eab6-4fa2-b52e-c3ca...

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
ChrisPF13

Mise en forme conditionnelle avec des dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel qui me permet de mesurer le respect des délais de mes fournisseurs. Pour faire simple, dans mon tableau j'ai : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Vaucluse

Installation libreoffice.. quelle version choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci à ceux qui pourront m'aider. Je souhaite installer libreoffice qui a l'air pas mal mais on me propose 2...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
DebbieCCM

Office clé perdue

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter. Gros bug sur mon PC hier et j'ai été forcée de faire un...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
DebbieCCM

Interface microsoft world

 Résolu

Bonjour, Un ami a un soucis l'interface de Microsoft Word sur Chromebook, elle n'est pas pareil que sur MacOs ou Windows. Elle est moins pratique. S...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
eriiic

Recherche un logiciel de création de carte animée à partir de données excel

Bonjour! Alors voilà mon problème: je dispose d'un fichier excel assez volumineux contenant des relevés de température et d'humidité à différentes da...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
eriiic

Ouverture de documents scannés

Bonjour Ces derniers temps je n'arrive plus à ouvrir un document que j'ai scanné alors que je n'ai jamais eu de problème pour le faire jusqu'à présen...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Josepha

Faire un batch file pour excel

Bonjour, comment fait-on pour faire un batch file dans Excel pour copier un onglet en premier dans le fichier et ensuite effacer certaines données. M...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
f894009

Reconvertion automatique

Bonjour, Je suis en classe de 2nd et j'ai eu un ordinateur offert par la région Grand Est qui possède une version de word gratuite mais je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment on fait pour avoir un résulta arrondi pour mettre au exact

Bonjour, aider moi et le plus vite possible comment on fait pour avoir un résulta arrondi pour mettre au exact

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Alignement de caractère sur différentes lignes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aligner des caractères semblables sur différente ligne, comme monter ci-dessous sur l'image les disques noirs sont tous à...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Kiritsugu

Recherche de reference de texte

 Résolu

Bonjour, Je suis debutante en excel, Ce que je cherche à faire est une reference de donner. J'aimerais inscrire dans une case ( D21) un nom de c...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème avec adobe reader et fichiers pdf

 Résolu

J'ai télécharger pdf creator en version essai . Depuis impossible d'imprimer un fichier pdf : on me renvoie toujours à "enregistrer" et si je clique ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
madmyke

Somme selon critères

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide! J'aimerais pouvoir additionner des valeurs selectionnées selon la date (jj/mm/aaaa) et la catégorie (alime...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Richrdk

Formule excel

Bonjour, Je voulais faire apparaître le nom inscrit manuellement de la colonne B, lorsque j'inscris un nombre de 1 à 10 dans la colonne Q, de la f...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Vaucluse

Dictionnaire automatique word saturé

Bonjour, la question posée sur le dictionnaire personnel saturé n'a pas eu de réponses! Une seule disant créer son dico personnel mais nada! j'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Aliboron Martin

Site webdictionnaire.fr inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le petit dictionnaire Larousse 2020 qui est accompagné d'une carte d'activation pour le dictionnaire internet Larousse m...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Justinson

Recherchev en vba entre 2 feuilles avec boucle excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche la traduction de recherchev en vba excel, dans un cas précis avec une boucle. J'ai 6 calculs pour éviter les formules, m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
PYGOS69

Formule excel si/et > condition couleurs

 Résolu

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, sur une fonction excel (SI/ET/condition coule...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
ghnacer

Word 365 et... champs calculés ?

Bonjour, Sur Word 365, je souhaiterais savoir s'il est possible de renseigner des champs, du type A = 2017, B = 2018, C = 2019, etc. En gros, je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
m@rina

Reduire la taille d'un diaporama

Bonjour, Comment comprimer mes images dans mon diaporama? Dans l'aide ils me disent: "Sélectionnez une ou plusieurs images dans un fichier. Dans ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
m@rina

Couper des cellules à l'impression

Bonjour, J'ai un tableau avec parfois des grandes hauteurs de lignes. Problème: Quand j'imprime le document, Excel est parfois obligé de co...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Bug excel

Bonjour Besoin aide car le fichier ne s ouvre pas la roue tourne infini J ai mes fichiers enregistrés dedans Sur mon iPad Réinitialiser fera p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Representer deux courbes aux ordonnées (dates) différentes sur le même graph

Bonjour, je fais une étude sur la calcémie ionisée chez les chats. J'ai deux groupes de chats, et pour chaque chat j'ai un jour associé (type 0 jour...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Segment : signaler des connexions entre tableaux et non tcd

Bonjour à tous, C'est une première pour moi sur le forum en tant que membre, mais je viens très régulièrement le consulter pour trouver des astuces ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Déplacer légende sur une courbe

Bonjour, je souhaiterais déplacer ma légende qui est beaucoup trop loin de la courbe. Comment faire ? En effet je veux qu'elle reste à droite du c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Fonction si + et + ou doublées

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser ici ma question puisque je n'ai pas trouvé de sujet regroupant toutes mes demandes ... Je suis en train de m'ar...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MBOUBEE

Lien hypertexte par double clic

 Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau dans la panade, et j'espère que vous pourrez m'aider. Dans mon fichier (qui est joint) je souhaiterais que dans l'ong...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
mdlrt44

Erreur d'installation

j'ai désinstallé le Microsoft office 2016 par erreur mais quand j'ai fais l'installation de nouveau j'ai eu cette erreur !! Quelqu’un m'aider s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
JCB40

Retirer des décimales

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un fichier ou j'aimerais automatiser une note /20 par rapport au nombre de case remplie. J'ai déjà une colonne ou j'ai cet...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Boucle pour continuer à lister à la ligne suivante vide

Bonjour, bonjour, j'ai une macro qui liste des fichiers se trouvant dans des sous-dossiers mais dès qu'il finit un sous-dossier, il ecrase les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
michel_m

Créer une visionneuse à partir d'un pdf

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment pourrais-je faire pour créer une visionneuse à partir d'un fichier PDF. De ce genre : ht...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Accent

Bonjour, bonjour j'ai un laptop ASUS model tp300l , le clavier contient plusieur caractere qwerty et chinoir , je n'arrive pas a metre les accent ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Pierr10

Publipostage word - mise en page tableau - largeur colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je fais de la bidouille de base en vba sur exel mais je maîtrise beaucoup moins les fonctions avancées de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
amandedouce792212

Remplacement incrémental question par question 1, question 2, ...

Bonjour à tous, Dans un très grand document word, j'ai une grande liste de questions sous le format suivant : "QUESTION texte de la question" ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
eriiic

Créer excel

Bonjour, je recherche une personne qui c'est céer un tournoi sur excel, qui gère les poules, résultats classement merci jean marc

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
eriiic

Exercices

Bonjour, Je me prénomme jacqueline et j'ai vraiment besoin des d'exercices word 2007 avec corrigés (step by step) je suis débutante,et je veux sav...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
JCB40
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000