Les discussions
Changer style case à cocher
Bonjour, Je recherche sans résultat sur google une chose plutôt simple : changer le style de mes cases à cocher. Actuellement j'ai un symbole plut...
Case à cocher excel
Bonjour, Je souhaite faire un fichier avec des cases à cochées et je voulais savoir s"il y avais un moyen de comptabiliser les cases cochées. A s...
Word et open office: texte justifié:espaces trop grands entre les mots
Bonjour, Une fois pour toutes, comment faire pour ne pas avoir des espaces trop grands entre les mots quand on justifie un texte sur Word ou Open ...
Multiplication excel
Bonjour, Comment je peux faire svp: Je rentre des heures dans B2 (somme) Et je souhaite que ces heures soit tout le temps multiplié par 70 euros...
Plusieurs fichiers word --> fichier pdf
RésoluBonjour à tous !! J'ai un petit problème d'ordre bureautique. En effet, je souhaite créer un fichier pdf regroupant les uns à la suite des autres p...
Kanji couleur texte
RésoluBonjour, Simple question, quand je fais du traitement de texte en japonais, j'ai pour habitude de changer la couleur des kanjis. Par exemple si...
Word et formules mathématiques avec les insertions automatiques
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite utiliser mon ordinateur pour copier rapidement mes cours de Mathématiques. Les insertions automati...
Faire une liste de noms à partir de données déjà présente dans la feuille sheets
Bonjour, Voilà, j'ai créé un fichier sur google sheets pour que des élèves puissent s'inscrire dans des thématiques particulières, je leur ai déjà...
Problème de justification d'un texte copié- collé
Bonjour, j'ai du problème à justifier un texte que j'ai copié sur internet . Même l'orque je sélectionne le texte et que j'essaie de le justifier,il ...
Graphique à partir d'un tableau croisé dynamique
Bonjour, J'essaie de faire le graphique à partir d'un tableau croisé dynamique et les résultats du graphique ne sont pas bons. Si je copie les don...
Calcul mention a partir d'une moyenne (libreoffice)
RésoluBonjour, J'ai un relevé de notes sur lequel je dois trouver une fonction permettant de déterminer la mention de chaque élève selon 2 conditions : ...
Fonction hodrick-prescott
Bonjour, Aidez moi à activer et utiliser la fonction Hodrick-Prescott? MERCI
Mergefield
Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver le fameux MergeFormat ou MergeField dans TOUT le document, et il y en a beaucoup (document de 106...
Vba : utiliser les n° de feuille plutôt que leurs noms d'onglet
Bonsoir, Je souhaiterai remplace le nom des onglets par leur n° de feuille. En vue d’ajouté une dizaine de feuille. Je ne trouve pas la bonne synta...
Problème libreoffice
Bonjour à tous et toutes, Je rencontre actuellement un problème très embêtant. Il m'est actuellement impossible d'ouvrir un fichier (qui est d'une ...
Mprimer un fichier pdf
Mes Amis pourriez vous SVP m’aider à imprimer mon fichier PDF "rempli et signé" pour les Impôts gouv. ? Merci d'avance.
Comment modifier caracteres sur un dossier pdf sous win10 ?
Bonjour, tout est dit dans le titre; j'ai besoin de faire des mises à jour tous les ans sur un formulaire en PDF. Merci pour votre aide.
Volet de visualisation w 10
Bonjour, Ma question est la suivante : Dans le volet de visualisation, des fois l’aperçu du fichier PDF apparaître avec beaucoup de boutons de naviga...
Formule avec si et intervalles
RésoluBonjour, Je dois dans le tableau joint indiquer un champ calculé sur la différence entre hommes femmes indiquant "négative" si espérance vie femmes...
Figer les volets
Bonjour, J'ai un tableau qui débute en C1 Je souhaiterais que les colonnes A et B ne bougent pas quand je fais monter ou descendre mon tableau Ave...
Document wordapd invisible
Bonjour, Je suis en train de vivre la même chose que m@rina en 2016 Document wordapd existaient mais quand je l ouvre page blanche Je peux sélec...
Recopier mfc
RésoluBonjour, J'ai un tableau A2:P14 avec plusieurs MFC je cherche à recopier ce tableau sur les lignes A16:P28 et que les MFC fonctionnent sur ces lig...
Oe e dans l'o
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé au clavier comment écrire "coeur" correctement avec le "e" dans l' "o" (avant, je passais par le dictionnaire de Word qui...
Copier la meme cellule de plusieurs classeur dans un autre
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais copier la même cellule d’une trentaine de classeurs dans une colonne d’un autre classeur. J’ai une trentaine de classe...
Macro pour sélectionner cellules contenant même valeur que a1
Bonjour, à tous ... Je suis à la recherche d'une Macro, sûrement très simple, qui me permettrai de sélectionner toutes les cellules contenant la mê...
Calendrier perpétuel
Résolubonjour j'ai un calendrier en me basant sur ce forum, http://formations-excel.blogspot.com/2019/01/creer-calendrier.html tout fonctionne j'ai bi...
Sécuriser la mise en page d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai créé un document word, dont la 1ere page est constituée de plusieurs zones de texte et de tableaux. Je souhaite verrouiller la po...
Formule unique compliquée
RésoluBonjour, Je viens encore chercher de l'aide pour résoudre un problème, j'arrive à avancer un peu mais je cale rapidement. Je cherche une formule u...
Alternative à office 2003
Hello J'ai acheté un nouveau PC et je n'ai pas envie d'installer Office Édition Professionnelle 2003. Étant donnée que Microsoft ne fait plus de su...
Moyenne inexacte
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voici mon fichier : https://mon-partage.fr/f/o6ZhZsKU/ Vous m'aviez gentiment aider à faire une formule pour mes cal...
Garder l'annotation des modifications après fermeture dans ms word
Bonjour, cela fait 10 fois que je fais cette manip pour comparer 2 documents, un original et un révisé pour afficher les modifications. Seulement, à c...
Lien hypertexte vers une base de données avec filtre automatique
Bonjour, En utilisant un lien hypertexte dans une base de donnée, comment puis-je avoir un résultat d'un filtre automatique (qui me conduit directem...
Activer la correction auto. word 2007
RésoluBonjour, Quand j'écris un texte word ne me souligne pas les erreurs que je commets. Comment activer le correction automatique?Merci d'avance C...
Page effacée sur libre office 5
Bonjour* Comment rattraper une page de texte effacer par fausse manipulation lorsque je faisais l alignement avec mes remerciements jgg
Dernier document libre office en récupération
Bonjour, impossibilité ouvrir dernier document Libre Office car en train d'être récupéré malgré que j'ai bien effectué l'enregistrement Sous avant...
Modifier la formule par défaut d'un tableau croisé dynamique
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour modifier le total par défaut dans un Tableau Croisé Dynamique. Lorsque vous afficher un TCD à 2 colonnes de ...
Affecter une couleur en fonction d'une tranche horaire / un état
Bonjour à tous ! Je sais que mon titre est très vague je ne savait pas trop comment expliquer mon problème ni même d'ailleurs si ce que je veux fa...
Calcul d'une moyenne avec conditions sur une plage de cellules
Bonjour à tous. Je lance un appel à l'aide car je ne trouve pas de solution (courte)à un problème de tableur (excel) que mon fils m'a montré. Je ch...
Mise en forme conditionnelle avec excel 2007
RésoluA= Civilité, B= Nom, C= Prénom, D= Mois, E= Ages La colonne B est au format "mmmm" J'ai mis une forme conditionnelle pour chaque mois pour avoir une...
Vba excel création macro copier coller
Bonjour, Si vous pouvez m'aider de résoudre un problème en VBA excel. Je veux créer un macro pour copier des lignes avec critère spécifique de col...
Fonction nb.si avec comme critère la fonction droite
RésoluBonjour Je dois compter le nombre d'équipe par genre à partir du niveau : la dernière lettre du niveau correspondant au genre. J'ai voulu essayer ...
Feuille de pointage avec heure supp
Bonjour, j'ai créer une feuille de calcul de mes horaires de nuit, mais je souhaiterais ajouter une colonne où les heures supp. 25% effectuées ...
Créer fonction visual basic pour valider si cellule contient un lien
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider à créer un fonction visual basic qui renverrait Vrai si une cellule contient un lien et Faux si la cellul...
Formule pour chercher un texte dans un colonne entiere et additionner le texte
Bonjour, Je cherche la formule excel pour pouvoir faire un recherche de texte dans un colonne entiere (par exmeple A:A)et si la valeur est trouver,...
Formule max
Bonjour à tous, Voici ma formule : =MAX(SI(D7:D36="5,5";K7:K36;"")) (Si dans D plusieurs cellules =5.5 alors donne moi la valeur max de K, de ces ...
Copier coller avec transpose
Bonjour, J'ai une feuille de "saisie de données" cellules C6 à C14. Je souhaite que la macro trouve la dernière ligne vide sur une autre feuille ...
Total général nombre non vide.
Bonjour, Est-il possible d'obtenir un total général de nombre non-vide de quantité sur un tableau croisé dynamique Quand je sélectionne nombre...
% d'évolution quand cellule vide
RésoluBonjour, Je dois faire l'évolution des effectifs de 2000 à 2012, mais j'ai des cellules vides du coup la formule bug. J'ai essayé en mettant 0. C'...
Word 2010: touche raccourci pour surbrillance
Bonjour, je dois mettre des mots en surbrillance dans un gros document. J'ai configuré le bouton Couleur de surbrillance de texte dans ma barre d'a...
Conversion pdf vers word sans créer de boite texte
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un moyen de convertir un fichier pdf (créé sous In Design) vers un format word tout en conservant la p...