Numérotation de page + saut de section

Fermé
Omncn1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 26 avril 2020 à 21:59
Raymond PENTIER Messages postés 58506 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 - 27 avril 2020 à 01:56
J’ai un problème, je dois rédiger un rapport de stage pour l’école et je dois faire une numérotation commençant à ma 5ème pages.
J’avais réussi, mais, je me suis rendue compte que je m’étais trompée dans ma mise en page, j’ai mis la table dés matière avant mes remerciements alors que c’etais l’inverse. Je l’es ai donc inversé mais lorsque je l’ai fais, ma numérotation est partie.
J’ai dû faire 2 saut de section (un avant mes remerciement et un après car mes remerciements sont en bas à droite de ma page et si je l’es enlève, cela met tout mon rapport en bas à droite)
De plus, j’ai de même essayé de tout de même enlever mes saut de section mais ils sont impossible à enlever même si je me met devant et que j’appuie sur « SUPP »
Ma numérotation de page commence à la page 4 à ma table dés matière à la place de la page 5 à ma première page de corps de texte. Que dois-je faire ? Es ce que quelqu’un saurait m’aider ??
Merci
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58506 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 17 135
27 avril 2020 à 01:56
à distance, et sans avoir ton fichier ? vraiment très, très difficile ...
0