Comment pouvoir tourner les pages de fichiers PDF fusionnés ?

Fermé
Bernard_1008 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 16 avril 2020 à 16:06
 anonyme - 26 avril 2020 à 19:18
Bonjour,

Je scanne page par page un livre ancien très abîmé.
Je transforme chaque page en fichier PDF,
Je fusionne ces fichiers dans l'ordre des pages.
Jusque là tout va bien.
Mais lorsque je souhaite tourner les pages, évidemment elles ne se tournent pas et l'ensemble reste sur la dernière page fusionnée.

Je ne sais pas comment sortir de cette impasse.
Merci de m'aider à redonner une nouvelle vie à ce livre.
Bien cordialement

Bernard_1008
A voir également:

1 réponse

J'AI WINDOWS 8 ET WINDOWS 10
j'ai fait un pdf avec 23 images tif haute résolution que j'ai noté de 1 a 23 puis avec le dernier logiciel gratuit format factory x64 v 5.1.0.
j'ai cliqué sur /document /pics vers pdf et dans nouvelle fenêtre, clic sur + ajouter un fichier j'y ai mis mes 23 tifs numéroté 1 à 23 puis ok .puis en haut démarrer ,et il m'a fait un seul pdf de 23 images qu'il m'a mis dans C/ffoutput
quand j'ouvre ce pdf je règle avec loupe + ou -pour voir 1 page entière puis avec les fleches haut bas a gauche de la loupe je tourne les pages qui vont bien de 1 a 23
j'ai testé d'autre logiciel et c’était pas correct j'avais des pages zoomé et d'autres non alors qu"avec format factory elles ont toutes la même taille
et mon pdf est en haute résolution 28 mo pour 23 pages
surtout si c'est pour faire des images en un seul pdf ,il ne faut pas les faire les images en jpeg, le résultat est crade en pdf, seul le tif restera net et propre

j'ai essayé en ligne ,impossible de faire plus de 20 page ca dure 1 h pour bugger ensuite
avec format factory derniere version car les autres version ne font pas de pdf ,v5.1.0
en plus ca va plus vite qu'en ligne
0