Enregistre à la place d'imprimer, case enregistrer dans le fichier déjà décochée
Eliz
-
Paule29_260 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paule29_260 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer mes documents, Word, PDF ou autres. On me propose à chaque fois de les enregistrer. J'ai déjà fait des recherches et j'ai vu qu'il fallait décocher l'option "enregistrer dans un fichier" mais l'option n'est pas cochée.
Tout fonctionnait pourtant très bien avant...
Merci d'avance pour vos réponses
Je n'arrive pas à imprimer mes documents, Word, PDF ou autres. On me propose à chaque fois de les enregistrer. J'ai déjà fait des recherches et j'ai vu qu'il fallait décocher l'option "enregistrer dans un fichier" mais l'option n'est pas cochée.
Tout fonctionnait pourtant très bien avant...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Enregistre à la place d'imprimer, case enregistrer dans le fichier déjà décochée
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose.
Quand tu cliques sur l'icône imprimante, c'est marqué en haut à droite "enregistrer en PDF".
Il faut cliquez sur la petite flèche tout de suite à droite et là, dans la liste, le nom de ton imprimante doit s'afficher, clique dessus et tu verras que au lieu d'être marqué "enregistrer", en bas, c'est marqué "imprimer".
J'espère que je me suis bien expliquée.
Bonne chance!
Il m'est arrivé la même chose.
Quand tu cliques sur l'icône imprimante, c'est marqué en haut à droite "enregistrer en PDF".
Il faut cliquez sur la petite flèche tout de suite à droite et là, dans la liste, le nom de ton imprimante doit s'afficher, clique dessus et tu verras que au lieu d'être marqué "enregistrer", en bas, c'est marqué "imprimer".
J'espère que je me suis bien expliquée.
Bonne chance!