Corrections d'un texte

Fermé
pem - 12 mai 2020 à 17:32
 pem - 13 mai 2020 à 08:07
Bonjour,

Je suis en train de corriger un manuscrit et j'ai du faire une mauvaise manœuvre. Tout mon texte est en rouge et barré. En plus le temps de correction est terriblement allongé. ( lettre après lettre )
Je suis allé dans révision et ensuite origina<l. Là, le texte redevient noir, les temps son toujours allongé mais lorsque j'enregistre et que je je reviens sur mon texte il apparaît de nouveau en rouge.
Au secours, qui peut m'aider ?




Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
12 mai 2020 à 18:54
Bonjour

Quelle version de Word ?

Pour le rouge est ce que par hasard vous n'auriez pas changé la langue de correction, ce qui impliquerait qu'il ne reconnaisse aucun mot.

Pour la lenteur je ne sais pas mais comme il arrive qu'un fichier soit corrompu ou en partie et finalement non récupérable, par précaution, faite déjà un copie de ce fichier (Enregistrer sous). D'ailleurs sur un travail long comme celui là, vous devriez le faire régulièrement, au cas ou.
Et si possible sur un autre disque/clé en double.
Vous ne seriez pas la/le premier à perdre des semaines de travail.

Autre précaution/essais à partir de ce document. Ouvrez un nouveau document, dans le document original faites CRTL+ A et CTRL+C, pour tout sélectionner. Passez dans le second vierge et cliquez droit pour copier le contenu. (divers choix de type de copie sont possible).
Si c'est un soucis de corruption, cette opération peut résoudre votre problème.

bav
1
Merci de votre aide
0
m@rina Messages postés 21015 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 11 334
12 mai 2020 à 23:29
Bonjour,

Tu as activé le suivi des modifications. Le fait de masquer (en choisissant Original) ne résout pas le problème.

Il faut :
- Arrêter le suivi : onglet Révision => Suivi => Désactiver Suivi des modifications
- Accepter (ou refuser) les modifications : Onglet Révision => Accepter => Tout accepter (ou Refuser => Tout refuser

m@rina
0
merci pour votre aide
0