Transformation en format A5 toutes les pages
Lohu23
Messages postés
2
Statut
Membre
-
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai un document de + de 1000 pages (un livre, en fait) que je dois passer du format A4 au format A5, le problème c'est que quand je change le format, seule la page sélectionnée change et les autres restent au format A4. J'ai essayé de sélectionner plusieurs pages mais là encore seule une page se change au format A5 alors que les autres ne changent pas... Je suis sur OpenOffice et sur LibreOffice vu que le problème est sur les deux logiciels.
Merci d'avance, j'espère pouvoir vite trouver une solution...
Alors voilà, j'ai un document de + de 1000 pages (un livre, en fait) que je dois passer du format A4 au format A5, le problème c'est que quand je change le format, seule la page sélectionnée change et les autres restent au format A4. J'ai essayé de sélectionner plusieurs pages mais là encore seule une page se change au format A5 alors que les autres ne changent pas... Je suis sur OpenOffice et sur LibreOffice vu que le problème est sur les deux logiciels.
Merci d'avance, j'espère pouvoir vite trouver une solution...
A voir également:
- Libre office a5
- Microsoft office - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9474
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 258
BONJOUR,
Essayer avec Microsoft Office !
Essayer avec Microsoft Office !
OOoForum
Messages postés
4151
Membre
Dernière intervention
961
Ah et c'est vous qui offrez la licence ?