Numérotation paragraphes
Fermé
Christelkit
-
13 mai 2020 à 17:52
m@rina Messages postés 21097 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 13 mai 2020 à 19:46
m@rina Messages postés 21097 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 13 mai 2020 à 19:46
A voir également:
- Numéroter paragraphe thèse
- Numéroter page word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document, à l’exception des titres ou sous-titres, cette mise en forme : les textes doivent être en retrait de 2 cm par rapport aux marges à gauche et à droite, chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe suivant. sur quelle page se trouve le titre "la cheminée" dans les informations diverses ? ✓ - Forum Word
- Comment numéroter les chaînes tv ✓ - Forum Téléviseurs
- Retrait de paragraphe word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21097
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
11 363
13 mai 2020 à 19:46
13 mai 2020 à 19:46
Bonjour,
Mauvaise idée que d'utiliser le Style Titre 1 pour des textes qui ne vont pas être soumis à la numérotation hiérarchique.
Une numérotation hiérarchique doit être logique, et là ça ne l'est pas.
Donc, Applique le style Titre 1 aux "Chapitres", décale le reste qui suit.
Et pour les textes qui doivent figurer dans la table des matières sans être numérotés, il suffit de leur appliquer un style non numéroté avec juste un Niveau hiérarchique 1 (via le formatage Paragraphe).
Je te réponds pour Windows, mais je pense que c'est identique avec Mac.
m@rina
Mauvaise idée que d'utiliser le Style Titre 1 pour des textes qui ne vont pas être soumis à la numérotation hiérarchique.
Une numérotation hiérarchique doit être logique, et là ça ne l'est pas.
Donc, Applique le style Titre 1 aux "Chapitres", décale le reste qui suit.
Et pour les textes qui doivent figurer dans la table des matières sans être numérotés, il suffit de leur appliquer un style non numéroté avec juste un Niveau hiérarchique 1 (via le formatage Paragraphe).
Je te réponds pour Windows, mais je pense que c'est identique avec Mac.
m@rina