Vérification doublon en fonction de deux valeur de cellule
Lawwrence
-
PapyLuc51 Messages postés 5093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 5093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a mettre en évidence des ligne dans un Excel ou les valeurs présente dans une ligne et dans colonnes différente ce retrouve + d'une fois
Exemple :
Ligne 1, Colonne A = 12, Colonne B = 25
Je veux savoir si dans toute ma feuille excel (environ 17000 lignes) j'ai une autre ligne contiens les valeur précédente dans les même colonnes, si oui lesquelles
Attention ça n'est pas une valeur fixe je veux mettre en évidence toute ligne dans mon Excel ou on retrouve la même valeur dans la colonne A et la colonne B si on retrouve ces valeurs + d'une fois
Je cherche a mettre en évidence des ligne dans un Excel ou les valeurs présente dans une ligne et dans colonnes différente ce retrouve + d'une fois
Exemple :
Ligne 1, Colonne A = 12, Colonne B = 25
Je veux savoir si dans toute ma feuille excel (environ 17000 lignes) j'ai une autre ligne contiens les valeur précédente dans les même colonnes, si oui lesquelles
Attention ça n'est pas une valeur fixe je veux mettre en évidence toute ligne dans mon Excel ou on retrouve la même valeur dans la colonne A et la colonne B si on retrouve ces valeurs + d'une fois
A voir également:
- Vérification doublon en fonction de deux valeur de cellule
- Fonction si et - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Verificateur de lien - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
Je tente mais je ne sais pas si j'ai bien tout compris (valeur de A et valeur de B ensembles sur deux ou plusieurs lignes)
Sélection du tableau (A1:"lettre dernière colonne"17000)
Mettre la formule de MFC
Choix du format ; OK ; OK.
Cordialement
Je tente mais je ne sais pas si j'ai bien tout compris (valeur de A et valeur de B ensembles sur deux ou plusieurs lignes)
Sélection du tableau (A1:"lettre dernière colonne"17000)
Mettre la formule de MFC
=NB.SI.ENS($A$1:$A$17000;$A2;$B$1:$B$17000;$B2)>1
Choix du format ; OK ; OK.
Cordialement
=NB.SI.ENS($A$1:$A$17000;$A1;$B$1:$B$17000;$B1)>1
Cordialement