Répertorier données

Fermé
Rom1Mrs27 Messages postés 106 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 - 30 juin 2020 à 16:11
Rom1Mrs27 Messages postés 106 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 - 1 juil. 2020 à 10:47
Bonjour à tous,

Voilà depuis quelques jours je galère et je ne vois pas comment faire.

J'ai un fichier test, voici le lien : https://www.cjoint.com/c/JFEokZ0OFxs

Ce que je veux, pour essayer de vous expliquer au maximum :

J'ai un onglet BILAN.

Dans celui-ci, il y a un tableau, et dans ce tableau, dans la colonne G -> Paiement ?, j'aimerais y rentrer automatiquement le paiement de chaque famille.
Ces données seront rentrées manuellement dans l'onglet Détails Paiements.

J'aimerais que le tableau dans BILAN il y est juste les numéros de famille, et que lorsque je clique sur une famille en question, cela me défile la liste des personnes avec leur nom / prénom / sexe / présence / etc...

Je viens vers vous car je ne vois pas comment faire, et j'ai vraiment besoin de vous svp.

Si jamais vous avez une question, n'hésitez pas à me les poser, je suis actif journalièrement.

Merci à vous pour votre aide.

Cordialement,

Rom1Mrs27

2 réponses

Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 165
30 juin 2020 à 17:48
Bonjour,
dans ton fichier, il n'y a aucune table qui concerne le nom, le sexe, la présence et de plus, qu'entends-tu par etc ?

Quand on vient exposer un sujet, il faut le plus de clarté possible !

Je commence un bout de fichier, je reviens
0
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 165
30 juin 2020 à 18:06
https://www.cjoint.com/c/JFEqf7oeMua

Dans l'onglet "BILAN"

pour le reste, pas sûr d'avoir tout compris !
0
Rom1Mrs27 Messages postés 106 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021
1 juil. 2020 à 10:47
Bonjour Yoyo01000,

Pour le fichier ce n'est pas exactement ce que je désirais, je te réexplique en essayant de me faire comprendre ^^' :

J'ai donc mon fichier avec mes 3 onglets.

Dans l'onglet Bilan, qui sera celui où j'aurais tout mes renseignements, je voudrais finalement y insérer sous le nom de la famille (exemple Famille 1), y insérer le nom, prénom, sexe etc... de tout les membres de cette famille, et voir si eux on bien réalisé le paiement, et plus tard j'y rajouterai si chaque membre est bien logé, bien mit sur le plan de table etc....

Je ne voulais pas un onglet par famille car cela serait incompréhensible.

Je ne sais pas si tu vois réellement ce que je veux ^^'.

N'hésites pas à revenir vers moi :D

Cordialement,

Rom1
0