Les discussions
Barre d'état d'excel nombre de ligne
RésoluBonjour. J'ai une petite question : Est-il possible d'afficher le nombre de ligne dans la barre d'état d'Excel ? Par exemple si je sélectionne 5 li...
Pdf 3d
Bonjour, Je constate qu'il est possible d'importer dans word des modèles 3D de différents formats (*.fbx, *.stl ...). Avant de créer les images qu...
Vba extraction de données selon 2 critères
RésoluBonjour, Besoin d'aide, je ne sais pas faire!! Plus de précisions dans fichier joint Merci d'avance Nonno48 https://cjoint.com/c/KHmntO3CuAD
Borner l'extraction d'un index aux lettres (ou mots) spécifiées
RésoluBonjour, Je désirerai savoir s'il est possible de borner l'extraction d'un index à un lettre (ou mot) spécifiée jusqu'à la suivante (de E à F, par...
Insertion photo et alignement automatique
Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il était possible d'insérer une photo dans une cellule afin que, quand elle est insérée, la hauteur se modifie et q...
Rectangle blanc sur milieu de l'écran quelques fois il est noir
bonjour je pose la question pour un camarade Quand il allume son ordinateur un rectangle blanc ou noir vient se positionner sur son écran I...
Création macro
Bonjour, j'utilise libre offfice pour créer un suivi de traitement de patient et j'ai des paragraphes à remplir à chaque consultation. Pour faire ...
[résolu] style s’applique sur toute la page
RésoluBonjour, J’ai un souci avec libre office. Je suis en train d’appliquer des styles « titres » sur certaines phrases pour y accéder directement à la...
Document pdf
Bonjour je reçois un document à remplir, mais il est au format PDF comment faire pour le modifier pour qu'il accepte la possibilité de le remplir me...
Automatisation de passage de textes
RésoluBonjour, Je rédige un document Word avec plusieurs chapitres. Le texte du chapitre 2, par exemple, doit être identique au texte du chapitre 5. C...
Feu tricolore
RésoluBonjour, je souhaite mettre un feu tricolore mais je ne sais pas du tout comment faire , je souhaiterais que le feu soit vert si mes 2 conditio...
Remplissage du cbcodart à partir du cbcodectg ou du lbnomdes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver les bonnes formules de select case pour remplir le cbCodART à partir de préférence du cbCodeCtg et, ensuite, remp...
Quadrillaer une image
Bonjour, souhaite quadriller une image sur word ou autre logiciel gratuit et l'imprimer avec quadrillage. merci d'avance.
Changer la police par défaut de writer (libreoffice 6.3) avec windows 10
RésoluBonjour, merci d'être encore là pour me dépanner ! J'essaie de suivre le procédé qui semble simple pourtant, à savoir : Outils - Options, mais je n'...
Mettre un temps entre deux séquences d’une macro
RésoluBonjour à tous, J’ai essayé de mettre un temps entre deux action dans un document word 2003. Voici le code utilisé : Call couleur_rouge ...
Fonction si(et ( avec plusieurs possibilités)
RésoluBonjour, Je fais des exercices pour découvrir ses fonctions mais j'ai du mal à formuler ça https://i.imgur.com/o5JApzE.png J'arrive seulemen...
Macro qui bogue
Bonjour, Jai pris un modèle excel pour effectuer un arbre généalogique, il y a un onglet à remplir, puis exécuter la macro, mais cela ne fonctionne ...
Impression windows
Bonjour, chaque page imprime par Word ou Excel l'imprimante rajoute deux page supplémentaire , une vierge et une qui contient une signature
Trier les cellule de couleur les cellule blanc en ligne b14
VG 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ex 2 7 12 15 16 20 24 26 sont en blanc le reste en verts et j...
Polices
RésoluJ'ai un problème avec la visualisation et l'utilisation de toutes les polices de mon mac sur Writer.
Copie de cellules contenant une formule
Bonjour à tous, je suis un enseignant de maths. j'ai créer un classeur qui contient 4 feuilles pour chacune de mes classes. la 1ère pour calculer le...
Recherche à télécharger logiciel de traitement de texte gratuit
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me donner l'adresse d'un logiciel de traitement de texte gratuit, même si celui-ci est simple dans ses fonct...
Pb tarif
RésoluBonjour, J ai 1 liste de produits avec 6 tarifs différents pour chaque produits T1 t2 etc Je ne trouve pas la formule pour afficher 1 type de t...
Utiliser la fonction si / et
RésoluBonjour, Je fais des exos pour m'entrainer sur Excel mais je bloque. Je suis arrivé à faire le premier tableau mais pas le deuxieme. Dans le deux...
Affichage de nombre
RésoluMadame, Monsieur, Existe-t-il une possibilité d'avoir dans un tableu de planification, la possibilité de mettre les heures sous forme d'affichage, pa...
Fonction/formule word
Hello, Je souhaite écrire une fonction/formule sur word qui doit fonctionner de la façon suivante : Si «CPTA092» a plus de 6 caractères alors il d...
Tri dans excel
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau où les colonnes de D à M contiennent des chiffres. Le tableau contient 62 lignes. Dans la colonne N, j'ai le total d...
Excel, dates du mois
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir, s'il est possible, dans mon tableau, de faire en sorte que les dates de la colonne A se remplissent seules sans fa...
Excel convertir un chiffre us en chiffre euro
RésoluBonjour, Bonjour à tous et particulièrement à vous qui me lisez. Je cherche une macro ou une astuce sous excel permetant de convertir des nombres...
Aucune imprimante n'est installer
Bonjour, En effet, depuis ce matin, je peux lire le message d'erreur suivant quand par exemple je souhaite imprimer un document depuis Word : "aucu...
Incompatibilité de type
RésoluBonsoir ALS35, Pourquoi cette erreur et comment y remédier. https://www.cjoint.com/c/KHmuhFSSMuo D'avance merci pour ton aide. ...
Comment faire une macro avec une formule qui remet un document à zéro
Bonjour, J'ai créé un formulaire qui permet à un utilisateur d'entrer des données (nom de magasin, produits et quantités des produits) qui s'affic...
Compresser un pdf très volumineux à moins de 20mo
Bonjour, J'ai un fichier pdf que j'ai créer avec Keynote qui fait environ 170Mo. Quand je le compresse avec un site comme smallpdf ou ilovepdf, ...
Mise en forme conditionnelle date - 15 jours ne fonctionne pas correctement
Bonjour, J'ai fait une mise en forme conditionnelle sur une colonne avec la formule =$J2-AUJOURDHUI()
Creation de udf
Bonjour, Qu'entends ton par creer les UDF avec les fichiers exel.? Merci beaucoup
Recherchev + stxt
RésoluBonjour, dans ma feuille j'ai extrait des morceaux d'un code afin de les identifier plus simplement avec la formule STXT mais lorsque j'essaye de...
Mise en forme conditionnel selon une formule
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... Je veux mettre les cellules en bleu qui sont utilisées dans une formule d'une autre cellule...
Accès impossible à libre office
Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser Libre office et depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir l'application. J'ai essayé de désinstaller l'a...
Comment faire apparaitre une donnée dans un tableau en référence à une autre
RésoluBonjour à tous, Mon titre n'étant pas très clair je m'explique. J'ai deux fichiers excel avec sur chacun deux tableaux. Dans l'un des tableau j'a...
La derniére version de office professionel plus 2013
bonjour, j'ai office professionel plus 2013 j'aimerais lui faire passer vers la derniére version ca veux dire professionel plus 2021 mais je n'arrive ...
Calculer en jours heures minutes secondes decimales
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir afficher les nombres de jours / heures et dixiemes d'heures lorsque j'ai un total d'heures en heures/minutes/secondes ...
Donner un style au texte d'une zone de texte
Bonjour, je suis sous libreoffice writter, je sélectionne le texte dans ma zone de texte puis vais dans style, mais aucun moyen de cliquer sur ...
Boucle qui s'embale
RésoluBonjour, Comment arrêter une boucle Do ... loop until ... qui s'emballe et tourne sans fin . Il a-t-il une autre méthode que "Fin de tâche via le...
En frappant des guillemets ceux ci affichent des chevrons
RésoluBonjour, AVEC WORD 2019, COMMENT OBTENIR DES GUILLEMETS LESQUELS S'AFFICHENT EN CHEVRONS ? MERCI
Google sheets : aide modification script
RésoluBonjour, J'ai un script qui me permet de refresh toutes les feuilles d'un google sheets. Je l'ai assigné à un bouton et ca marche nikel. Je ...
Calcul délais de livraison
RésoluBonjour, Je dois calculer les délais de livraison. Colone A => Date de commande Colone B => Date de livraison prévue par mon transporteur Colon...
Oter et mettre protection sur un classeur, pb d’erreur
RésoluBonjour à tous, Je suis sous wort 2003, J’ai mis en place deux petites macro pour réaliser les fonctions mise en place et retrait protection : ...
Besoin d'aide avec word
Bonjour, en tapant mon texte sur Word j'ai appuyé la touche Alt Gr puis la touche 1/+ et quand j'essaie d'écrire plus rien ne s'affiche. Les lettres ...
Afficher le nombre de caractères de deux cells successives dans la même cell
RésoluBonjour, Est-il possible de juxtaposer dans la même cellule l'affichage du compte de caractères de deux cellules différentes? En bref, est-ce qu'i...