Les discussions

Barre d'état d'excel nombre de ligne

Résolu

Bonjour. J'ai une petite question : Est-il possible d'afficher le nombre de ligne dans la barre d'état d'Excel ? Par exemple si je sélectionne 5 li...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
LeFast

Pdf 3d

Bonjour, Je constate qu'il est possible d'importer dans word des modèles 3D de différents formats (*.fbx, *.stl ...). Avant de créer les images qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
A

Vba extraction de données selon 2 critères

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide, je ne sais pas faire!! Plus de précisions dans fichier joint Merci d'avance Nonno48 https://cjoint.com/c/KHmntO3CuAD

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
eugene-92

Borner l'extraction d'un index aux lettres (ou mots) spécifiées

Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir s'il est possible de borner l'extraction d'un index à un lettre (ou mot) spécifiée jusqu'à la suivante (de E à F, par...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
m@rina

Insertion photo et alignement automatique

Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il était possible d'insérer une photo dans une cellule afin que, quand elle est insérée, la hauteur se modifie et q...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
via55

Rectangle blanc sur milieu de l'écran quelques fois il est noir

bonjour je pose la question pour un camarade Quand il allume son ordinateur un rectangle blanc ou noir vient se positionner sur son écran I...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Raymond PENTIER

Création macro

Bonjour, j'utilise libre offfice pour créer un suivi de traitement de patient et j'ai des paragraphes à remplir à chaque consultation. Pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
OOoForum

[résolu] style s’applique sur toute la page

Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec libre office. Je suis en train d’appliquer des styles « titres » sur certaines phrases pour y accéder directement à la...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Raymond PENTIER

Document pdf

Bonjour je reçois un document à remplir, mais il est au format PDF comment faire pour le modifier pour qu'il accepte la possibilité de le remplir me...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Pierr10

Automatisation de passage de textes

Résolu

Bonjour, Je rédige un document Word avec plusieurs chapitres. Le texte du chapitre 2, par exemple, doit être identique au texte du chapitre 5. C...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
m@rina

Feu tricolore

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un feu tricolore mais je ne sais pas du tout comment faire , je souhaiterais que le feu soit vert si mes 2 conditio...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
alexis4489

Remplissage du cbcodart à partir du cbcodectg ou du lbnomdes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les bonnes formules de select case pour remplir le cbCodART à partir de préférence du cbCodeCtg et, ensuite, remp...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
f894009

Quadrillaer une image

Bonjour, souhaite quadriller une image sur word ou autre logiciel gratuit et l'imprimer avec quadrillage. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
brucine

Changer la police par défaut de writer (libreoffice 6.3) avec windows 10

Résolu

Bonjour, merci d'être encore là pour me dépanner ! J'essaie de suivre le procédé qui semble simple pourtant, à savoir : Outils - Options, mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Louis33

Mettre un temps entre deux séquences d’une macro

Résolu

Bonjour à tous, J’ai essayé de mettre un temps entre deux action dans un document word 2003. Voici le code utilisé : Call couleur_rouge ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
mijean94

Fonction si(et ( avec plusieurs possibilités)

Résolu

Bonjour, Je fais des exercices pour découvrir ses fonctions mais j'ai du mal à formuler ça https://i.imgur.com/o5JApzE.png J'arrive seulemen...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
DjiDji59430

Macro qui bogue

Bonjour, Jai pris un modèle excel pour effectuer un arbre généalogique, il y a un onglet à remplir, puis exécuter la macro, mais cela ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
michel_m

Impression windows

Bonjour, chaque page imprime par Word ou Excel l'imprimante rajoute deux page supplémentaire , une vierge et une qui contient une signature

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Raymond PENTIER

Trier les cellule de couleur les cellule blanc en ligne b14

VG 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ex 2 7 12 15 16 20 24 26 sont en blanc le reste en verts et j...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Raymond PENTIER

Polices

Résolu

J'ai un problème avec la visualisation et l'utilisation de toutes les polices de mon mac sur Writer.

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Raymond PENTIER

Copie de cellules contenant une formule

Bonjour à tous, je suis un enseignant de maths. j'ai créer un classeur qui contient 4 feuilles pour chacune de mes classes. la 1ère pour calculer le...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
yg_be

Recherche à télécharger logiciel de traitement de texte gratuit

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me donner l'adresse d'un logiciel de traitement de texte gratuit, même si celui-ci est simple dans ses fonct...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Xileh

Pb tarif

Résolu

Bonjour, J ai 1 liste de produits avec 6 tarifs différents pour chaque produits T1 t2 etc Je ne trouve pas la formule pour afficher 1 type de t...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Lg

Utiliser la fonction si / et

Résolu

Bonjour, Je fais des exos pour m'entrainer sur Excel mais je bloque. Je suis arrivé à faire le premier tableau mais pas le deuxieme. Dans le deux...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Vaucluse

Affichage de nombre

Résolu

Madame, Monsieur, Existe-t-il une possibilité d'avoir dans un tableu de planification, la possibilité de mettre les heures sous forme d'affichage, pa...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Bozboz

Fonction/formule word

Hello, Je souhaite écrire une fonction/formule sur word qui doit fonctionner de la façon suivante : Si «CPTA092» a plus de 6 caractères alors il d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
m@rina

Tri dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau où les colonnes de D à M contiennent des chiffres. Le tableau contient 62 lignes. Dans la colonne N, j'ai le total d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
malsyl

Excel, dates du mois

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, s'il est possible, dans mon tableau, de faire en sorte que les dates de la colonne A se remplissent seules sans fa...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Bobby2Dallas

Excel convertir un chiffre us en chiffre euro

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et particulièrement à vous qui me lisez. Je cherche une macro ou une astuce sous excel permetant de convertir des nombres...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
FBC

Aucune imprimante n'est installer

Bonjour, En effet, depuis ce matin, je peux lire le message d'erreur suivant quand par exemple je souhaite imprimer un document depuis Word : "aucu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Mike-31

Incompatibilité de type

Résolu

Bonsoir ALS35, Pourquoi cette erreur et comment y remédier. https://www.cjoint.com/c/KHmuhFSSMuo D'avance merci pour ton aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
BUDGETS

Comment faire une macro avec une formule qui remet un document à zéro

Bonjour, J'ai créé un formulaire qui permet à un utilisateur d'entrer des données (nom de magasin, produits et quantités des produits) qui s'affic...

M-12

Compresser un pdf très volumineux à moins de 20mo

Bonjour, J'ai un fichier pdf que j'ai créer avec Keynote qui fait environ 170Mo. Quand je le compresse avec un site comme smallpdf ou ilovepdf, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
hello1324789

Mise en forme conditionnelle date - 15 jours ne fonctionne pas correctement

Bonjour, J'ai fait une mise en forme conditionnelle sur une colonne avec la formule =$J2-AUJOURDHUI()

Mike-31

Creation de udf

Bonjour, Qu'entends ton par creer les UDF avec les fichiers exel.? Merci beaucoup

baladur13

Recherchev + stxt

Résolu

Bonjour, dans ma feuille j'ai extrait des morceaux d'un code afin de les identifier plus simplement avec la formule STXT mais lorsque j'essaye de...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnel selon une formule

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... Je veux mettre les cellules en bleu qui sont utilisées dans une formule d'une autre cellule...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Mike-31

Accès impossible à libre office

Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser Libre office et depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir l'application. J'ai essayé de désinstaller l'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
yclik

Comment faire apparaitre une donnée dans un tableau en référence à une autre

Résolu

Bonjour à tous, Mon titre n'étant pas très clair je m'explique. J'ai deux fichiers excel avec sur chacun deux tableaux. Dans l'un des tableau j'a...

pleasehelp

La derniére version de office professionel plus 2013

bonjour, j'ai office professionel plus 2013 j'aimerais lui faire passer vers la derniére version ca veux dire professionel plus 2021 mais je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
brucine

Calculer en jours heures minutes secondes decimales

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher les nombres de jours / heures et dixiemes d'heures lorsque j'ai un total d'heures en heures/minutes/secondes ...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Fab_6167

Donner un style au texte d'une zone de texte

Bonjour, je suis sous libreoffice writter, je sélectionne le texte dans ma zone de texte puis vais dans style, mais aucun moyen de cliquer sur ...

yclik

Boucle qui s'embale

Résolu

Bonjour, Comment arrêter une boucle Do ... loop until ... qui s'emballe et tourne sans fin . Il a-t-il une autre méthode que "Fin de tâche via le...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Tessel75

En frappant des guillemets ceux ci affichent des chevrons

Résolu

Bonjour, AVEC WORD 2019, COMMENT OBTENIR DES GUILLEMETS LESQUELS S'AFFICHENT EN CHEVRONS ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
ratfs

Google sheets : aide modification script

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui me permet de refresh toutes les feuilles d'un google sheets. Je l'ai assigné à un bouton et ca marche nikel. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
mafia97231

Calcul délais de livraison

Résolu

Bonjour, Je dois calculer les délais de livraison. Colone A => Date de commande Colone B => Date de livraison prévue par mon transporteur Colon...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
DjiDji59430

Comment enlever ces lignes sur la page word

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Raymond PENTIER

Oter et mettre protection sur un classeur, pb d’erreur

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous wort 2003, J’ai mis en place deux petites macro pour réaliser les fonctions mise en place et retrait protection : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
mijean94

Besoin d'aide avec word

Bonjour, en tapant mon texte sur Word j'ai appuyé la touche Alt Gr puis la touche 1/+ et quand j'essaie d'écrire plus rien ne s'affiche. Les lettres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Afficher le nombre de caractères de deux cells successives dans la même cell

Résolu

Bonjour, Est-il possible de juxtaposer dans la même cellule l'affichage du compte de caractères de deux cellules différentes? En bref, est-ce qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
MGII
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000