Je me suis fais opérer et à mon retour on m'adresse une demande d'explication

cisco -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis allé me faire opérer et à mon retour mon employeur m'adresse une demande d'explication d'absence,comment la rediger?

Configuration: Windows / Chrome 5.0.342.1
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

En envoyant simplement un arrêt maladie....
D'aileurs, il n'a pas à savoir pourquoi !
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 243

salut,
Et bien j'imagine que t'as des papiers de l'hopital et de ton medecin qui prouve ton operation non ?.
T'avais pas prévenu ton employeur que tu allais être absent ?

Bon je m’égare, ici on parle d'informatique, et non pas de droit du travail, donc, dans tous les cas, ton poste aura plus sa place ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

0
Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bonjour
Avant de prendre ma retraite, je me suis fait opérer (ablation), j'ai du prendre rdv à l'hopital, demander la prise en charge par la mutuelle, donc je savais à l'avance le début de mon absence, je l'ai signalé à mon chef.-

le médecin ou l’hôpital ou ton médecin traitant rédige la déclaration d'arrêt de travail et les prolongations

0
Utilisateur anonyme

Salut,

Bien que ce soit hors sujet ici, une petite précision utile en attendant, la personne poste depuis CIV. D’où la demande, la sécu n’existe pas partout :))
0