A voir également:
- Je me suis fais opérer et à mon retour on m'adresse une demande d'explication
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
4 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 960
30 juin 2020 à 15:36
30 juin 2020 à 15:36
Bonjour,
En envoyant simplement un arrêt maladie....
D'aileurs, il n'a pas à savoir pourquoi !
En envoyant simplement un arrêt maladie....
D'aileurs, il n'a pas à savoir pourquoi !
Ghörgh
Messages postés
4884
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 avril 2023
1 242
30 juin 2020 à 15:38
30 juin 2020 à 15:38
salut,
Et bien j'imagine que t'as des papiers de l'hopital et de ton medecin qui prouve ton operation non ?.
T'avais pas prévenu ton employeur que tu allais être absent ?
Bon je m’égare, ici on parle d'informatique, et non pas de droit du travail, donc, dans tous les cas, ton poste aura plus sa place ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Et bien j'imagine que t'as des papiers de l'hopital et de ton medecin qui prouve ton operation non ?.
T'avais pas prévenu ton employeur que tu allais être absent ?
Bon je m’égare, ici on parle d'informatique, et non pas de droit du travail, donc, dans tous les cas, ton poste aura plus sa place ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Redbart
Messages postés
21302
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
3 256
30 juin 2020 à 15:44
30 juin 2020 à 15:44
Bonjour
Avant de prendre ma retraite, je me suis fait opérer (ablation), j'ai du prendre rdv à l'hopital, demander la prise en charge par la mutuelle, donc je savais à l'avance le début de mon absence, je l'ai signalé à mon chef.-
le médecin ou l’hôpital ou ton médecin traitant rédige la déclaration d'arrêt de travail et les prolongations
Avant de prendre ma retraite, je me suis fait opérer (ablation), j'ai du prendre rdv à l'hopital, demander la prise en charge par la mutuelle, donc je savais à l'avance le début de mon absence, je l'ai signalé à mon chef.-
le médecin ou l’hôpital ou ton médecin traitant rédige la déclaration d'arrêt de travail et les prolongations
Utilisateur anonyme
Modifié le 30 juin 2020 à 16:06
Modifié le 30 juin 2020 à 16:06
Salut,
Bien que ce soit hors sujet ici, une petite précision utile en attendant, la personne poste depuis CIV. D’où la demande, la sécu n’existe pas partout :))
Bien que ce soit hors sujet ici, une petite précision utile en attendant, la personne poste depuis CIV. D’où la demande, la sécu n’existe pas partout :))