Les discussions

Bug de cellule

Bonjour, Dans le tableur, Excel 2007, pourquoi certaines cellules, sélectionnées au hasard n'acceptent pas le signe =...ni aucun nombre. Le pointeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Yoyo01000

Lier excel et ppt (ou word)

Bonjour, Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il-vous-plaît s'il est possible de lier une fiche Excel à Power-Point ou bien Word ? Je m'expli...

SioGabx

Valeur en fonction de date/heure/minute

Bonjour, J'ai une colonne A remplie avec heures de prises de mesure. J'ai une colonne B avec des mesures. La colonne B n'est pas complète et je so...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Julien

Validation de donnees avec condition

Bonjour, Je voudrais valider des informations dans un feuille excel. Exemple. J'ai un feuille excel (type registre) dans une colonne il y des ...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
PapyLuc51

Concaténer des cellules dans excel

Bonjour, comment concaténer des cellules qui ont le mêmes nom https://www.cjoint.com/c/IHAoADfXJKD

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
bouda08

Erreur "le nom du champ du tableau croisé dynamique n'est pas valide"

Bonjour à tous, Tous les mois je mets à jour un tableau de suivi qui est lié à des TCD cependant ce mois-ci je ne parviens pas à mettre à jour tous...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
anastasiaS974

Tcd : onglet analyse grisée après macro

Bonjour tous le monde, j'espère que vous pourrez m'aider j'ai cherché le problème en vain... J'ai créé une macro qui va effectuer des filtre dan...

Raymond PENTIER

Sections dans un catalogue fusionné

Bonjour, Je cherche à créer un catalogue avec Publisher. La fonction est relativement simple. Mon souci en revanche, est que je voudrais avoir plu...

Raymond PENTIER

Fin de nombre identiques

bonjour a tour j'ai besoin dans un tableau excel composé de 5 colonnes de savoir dans ces cellules si il y des valeurs qui se terminent de la même ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Raymond PENTIER

Gérer le stock de pièces de rechanges pour l'entretien à 1000h de mes engins

Je veux rédiger sur la 1ère feuille de ma page excel dans 3 colonnes: Référence, Qté et Désignation ; les différentes références, les quantités et les...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
via55

Cumul de nombre impair

Bonjour, maintenant je voudrais indiquer le nombre de cellule impair dune ligne et afficher ce total dans la cellule attenante la ligne de calcu...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Raymond PENTIER

Openoffice présentation : des diapos blanches dans le diaporama

bonjour je veux créer un diaporama de photos avec openoffice au bout de 6 diapos sans enregistrer, d'autres diapos devenaient blanches en enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche dans excel

Bonjour, dans un tableau excel je voudrais indiquer dans la cellule suivante de deux rang si dans ma ligne j'ai des nombres dans les cellules dont l...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Raymond PENTIER

Nombre qui se suivent

bonjour a tour j'ai besoin dans un tableau excel composé de 5 colonnes de savoir dans ces cellules si il y des valeurs qui se suivent? Un x ou o me...

ccm81

Recherche de dizaines manquantes

Bonjour, a tous dans un tableau excel je voudrais sur une ligne savoir si il manque une dizaine par exemple 17;25;27;35;45 sur ces 5 cellules ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
jack

Créer touche de raccourci

Bonjour, Voila je ne sais pas si c'est possible ? Mais y a t'il une combine pour me faire un raccourci pour insérer une image dans un commenta...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Atome13

[google sheets] recherchev par rapport a une cellule non vide

Bonjour, Dans Google Sheets j’ai un planning avec ma liste de projets et le nombre de personne travaillant sur chaque projet. Je souhaiterais av...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Paden21

Menu déroulant semi automatique

Bonjour, bien que les explications soient claires, impossible pour moi d'obtenir ce que je veux, toutes les étapes précédentes fonctionnent mais je...

ccm81

Pb de génération de fichier pdf avec mon logiciel de compta

Bonjour, Lorsque je veux éditer un devis ou une facture avec DFE Light de P2F, mes fichiers pdf sont "lourds" (plus de 3Méga), et lors de l'ouverture...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
manurouv

Mise en forme conditionnelle et somme de plusieurs ligne sur une ligne

Bonjour, mon tableur comporte une colonne "département" une colonne "ville préfecture", une colonne "villes importantes" et des colonnes de données...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Raymond PENTIER

Imprimer rapidement des parties de word

Bonjour, J'ai un document de cours word avec 10 leçons. J'ai créé un titre de niveau 1 pour chaque leçon dans le doc afin d'organiser le document....

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Raymond PENTIER

Désinstaller office 2016 méthode manuelle

Bonjour, Je suis sous windows 10, je souhaite désinstaller office 2016 pour réinstaller la version française (j'ai une version en anglais, pas pra...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
m@rina

Diagramme de gantt par semaine

Bonjour, J'aimerai faire un digramme de Gantt par semaine. Je bloque sur le changement d'année, pouvez-vous m'aider? Je vais mettre le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, dans un tableau Excel ,je voudrais mettre en surbrillance ou en gras tous les nombres impairs

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jack

Création d’une formule particulière

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau avec des colonnes d’heure de début de travail et de fin de travail que je complète régulièrement. Je veux créer une colonn...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Rescue01

Mise à jour de back data de plusieurs graphiques

Bonjour, Sur Office 2019, je suis en train de me battre avec les possibilitées de PowerPoint. Je m'explique. Je dois réaliser un template de doc...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
m@rina

Bouton excel lien internet vers mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton sous excel qui me permet d'ouvrir une page web. Sub Bouton1_Clic() ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:="http:/...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
tiyoyan

Formule montant selon échéance

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la formule de calcul qu'il me faut. J ai un tableau Excel avec une colonne C avec une date d échéance des factures à pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Vaucluse

Aide utilisation commande filter gdoc

Bonjour, J'ai un soucis pour une formule ! J'ai un fichier source de 500 lignes que j'aimerais filtré. J'ai utilisé un premier filtre qui fo...

Vagabonde64

1ère ligne affichée à l'écran

Bonjour, J'ai créé une macro pour aller à une cellule. Comment faire pour que cette cellule soit à la première ligne qui s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
JCB40

Ecarts-types sur graphiques (excel)

Bonjour, Comme vous le voyez sur l'image, j'ai 4 colonnes qui réfèrent à 4 choses différentes. J'aimerais ajouter les écarts-types pour chaque co...

tontong

Moyenne avec coeff dans excel (eviter de tenir compte des notes "0")

Bonjour, Je voudrai calculer la moyenne des notes pondérée par les coefficients, mais tout en évitant de considérer les matières avec "0" comme n...

JCB40

Clé certification sur ir

Bonjour, Je n arrive pas à signer un pu électronique lent Le proxy peut être la cause ?

madmyke

Export format svg

Résolu

Bonjour à tous, J'ai rélisé un logo sur powerpoint (je n'ai pas accès à illustrator) avec des formes et des zones de textes et j'aurais voulu savoi...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
smith02

Menu déroulant word

Bonjour, Lorsque je crée des menu déroulant sur une meme page, souvent elle en modifie une faite plus haut dans le document.

m@rina

Ajuster la taille de la fenêtre excel

Bonjour, Depuis peu, certaines de mes macros VBA aboutissent a une fenêtre excel dont la taille est réduite. J'aimerais faire en sorte que la fe...

danielc0

Changer une case de couleur quand date dépassée

Résolu

Bonjour, Je sais que la question à déjà été posée mais malgré les nombreuses réponses je n'y arrive pas. J'ai un classeur excel avec en colonne ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
LNA

Transformer un temps en s en minute et s

Résolu

Bonjour, Après un calcul j'ai un temps de 186.2 s. Pour le trasnformer en minutes et secondes, j'utilise la formule =ENT(MOD(K21;3600)/60)&":"&A...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
profdeps

Comment corriger des textes en latin

Bonjour, Existe-t-il une commande-clavier qui permet d'exécuter la tâche suivante: dans la fonction corriger quand le texte est souligné en rouge p...

Flakstick

Cellule vide, changer la formule

Bonjour, Dans ce fichier, si F6 est vide, prendre D5 dans la formule colonne K si F12 est vide, prendre D10 si F14 est vide, prendre L13 etc. ...

Raymond PENTIER

Ajout d'un liens

Bonjour, j'ai un fichier excel avec plusieurs page de soumission et j'ai une page principale ou j'inscris toutes les soumissions (chaque page que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche valeurs selon nom dans liste déroulante

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide dans le cadre de l'élaboration d'un fichier pour le taf. Jai créé 2 feuilles dans lesquelles se trouve...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Mikaur89400

Excel mac vba comment annuler une cellule copiée

Bonjour, Plusieurs macros se terminent avec des informations encore en mémoire dans le presse-papier (plus précisément une série de cellules sélec...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Alexcelmac

Bas de page

Bonjour, svp j'aimerais mettre la même note de bas de pas sur tous les slides du même power point sans toutes fois proceder page par page

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
SioGabx

Calculer la formule d'une cellule

Bonjour, Dans ma cellule A2 j'ai besoin d'afficher une formule (qui est susceptible d'être modifiée par les utilisateurs du tableur). Et dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
corb3au

Zoom

J'ai mi un zoom dans la page un afin que la liste des noms apparaissent plus grosse mais quand j'ai terminée ma liste de noms ou d'appliquer une macro...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
cs_Le Pivert

Sélectionner une cellule contenant une valeur recherchée

Salut j'aimerai que vous m'aidiez à trouver la commande sous excel qui me permet de trouver "sélectionner" les cellules contenant la valeur recherch...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
eriiic

Formule et conditions

Bonjour, Voici sur ma feuille j’ai ces 3 colonnes A2 Heure de début B2 Heure de fin C2 Allocations pour repas J’aimerais écrire la formule...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
ernest

Quelle est la meilleure solution ?

Résolu

Bonjour, Ci-joint le fichier Menus-10 ASL35.xslm qui a fonctionné correctement. Maintenant, pour la deuxième phase, dont le résultat souhaité ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
ALS35

Lien hypertexte excel

Résolu

BONJOUR à tous voici mon souci, j'ai reçu cette formule pour colorer la cellule choisi lorsque je fait un lien hypertexte Private Sub Worksheet_Sele...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
litchoutsou
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000