Les discussions
Bug de cellule
Bonjour, Dans le tableur, Excel 2007, pourquoi certaines cellules, sélectionnées au hasard n'acceptent pas le signe =...ni aucun nombre. Le pointeu...
Lier excel et ppt (ou word)
Bonjour, Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il-vous-plaît s'il est possible de lier une fiche Excel à Power-Point ou bien Word ? Je m'expli...
Valeur en fonction de date/heure/minute
Bonjour, J'ai une colonne A remplie avec heures de prises de mesure. J'ai une colonne B avec des mesures. La colonne B n'est pas complète et je so...
Validation de donnees avec condition
Bonjour, Je voudrais valider des informations dans un feuille excel. Exemple. J'ai un feuille excel (type registre) dans une colonne il y des ...
Concaténer des cellules dans excel
Bonjour, comment concaténer des cellules qui ont le mêmes nom https://www.cjoint.com/c/IHAoADfXJKD
Erreur "le nom du champ du tableau croisé dynamique n'est pas valide"
Bonjour à tous, Tous les mois je mets à jour un tableau de suivi qui est lié à des TCD cependant ce mois-ci je ne parviens pas à mettre à jour tous...
Tcd : onglet analyse grisée après macro
Bonjour tous le monde, j'espère que vous pourrez m'aider j'ai cherché le problème en vain... J'ai créé une macro qui va effectuer des filtre dan...
Sections dans un catalogue fusionné
Bonjour, Je cherche à créer un catalogue avec Publisher. La fonction est relativement simple. Mon souci en revanche, est que je voudrais avoir plu...
Fin de nombre identiques
bonjour a tour j'ai besoin dans un tableau excel composé de 5 colonnes de savoir dans ces cellules si il y des valeurs qui se terminent de la même ...
Gérer le stock de pièces de rechanges pour l'entretien à 1000h de mes engins
Je veux rédiger sur la 1ère feuille de ma page excel dans 3 colonnes: Référence, Qté et Désignation ; les différentes références, les quantités et les...
Cumul de nombre impair
Bonjour, maintenant je voudrais indiquer le nombre de cellule impair dune ligne et afficher ce total dans la cellule attenante la ligne de calcu...
Openoffice présentation : des diapos blanches dans le diaporama
bonjour je veux créer un diaporama de photos avec openoffice au bout de 6 diapos sans enregistrer, d'autres diapos devenaient blanches en enregistr...
Recherche dans excel
Bonjour, dans un tableau excel je voudrais indiquer dans la cellule suivante de deux rang si dans ma ligne j'ai des nombres dans les cellules dont l...
Nombre qui se suivent
bonjour a tour j'ai besoin dans un tableau excel composé de 5 colonnes de savoir dans ces cellules si il y des valeurs qui se suivent? Un x ou o me...
Recherche de dizaines manquantes
Bonjour, a tous dans un tableau excel je voudrais sur une ligne savoir si il manque une dizaine par exemple 17;25;27;35;45 sur ces 5 cellules ...
Créer touche de raccourci
Bonjour, Voila je ne sais pas si c'est possible ? Mais y a t'il une combine pour me faire un raccourci pour insérer une image dans un commenta...
[google sheets] recherchev par rapport a une cellule non vide
Bonjour, Dans Google Sheets j’ai un planning avec ma liste de projets et le nombre de personne travaillant sur chaque projet. Je souhaiterais av...
Menu déroulant semi automatique
Bonjour, bien que les explications soient claires, impossible pour moi d'obtenir ce que je veux, toutes les étapes précédentes fonctionnent mais je...
Pb de génération de fichier pdf avec mon logiciel de compta
Bonjour, Lorsque je veux éditer un devis ou une facture avec DFE Light de P2F, mes fichiers pdf sont "lourds" (plus de 3Méga), et lors de l'ouverture...
Mise en forme conditionnelle et somme de plusieurs ligne sur une ligne
Bonjour, mon tableur comporte une colonne "département" une colonne "ville préfecture", une colonne "villes importantes" et des colonnes de données...
Imprimer rapidement des parties de word
Bonjour, J'ai un document de cours word avec 10 leçons. J'ai créé un titre de niveau 1 pour chaque leçon dans le doc afin d'organiser le document....
Désinstaller office 2016 méthode manuelle
Bonjour, Je suis sous windows 10, je souhaite désinstaller office 2016 pour réinstaller la version française (j'ai une version en anglais, pas pra...
Diagramme de gantt par semaine
Bonjour, J'aimerai faire un digramme de Gantt par semaine. Je bloque sur le changement d'année, pouvez-vous m'aider? Je vais mettre le fichier ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, dans un tableau Excel ,je voudrais mettre en surbrillance ou en gras tous les nombres impairs
Création d’une formule particulière
RésoluBonjour, J’ai un tableau avec des colonnes d’heure de début de travail et de fin de travail que je complète régulièrement. Je veux créer une colonn...
Mise à jour de back data de plusieurs graphiques
Bonjour, Sur Office 2019, je suis en train de me battre avec les possibilitées de PowerPoint. Je m'explique. Je dois réaliser un template de doc...
Bouton excel lien internet vers mozilla
RésoluBonjour, J'ai créé un bouton sous excel qui me permet d'ouvrir une page web. Sub Bouton1_Clic() ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:="http:/...
Formule montant selon échéance
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la formule de calcul qu'il me faut. J ai un tableau Excel avec une colonne C avec une date d échéance des factures à pa...
Aide utilisation commande filter gdoc
Bonjour, J'ai un soucis pour une formule ! J'ai un fichier source de 500 lignes que j'aimerais filtré. J'ai utilisé un premier filtre qui fo...
1ère ligne affichée à l'écran
Bonjour, J'ai créé une macro pour aller à une cellule. Comment faire pour que cette cellule soit à la première ligne qui s'affich...
Ecarts-types sur graphiques (excel)
Bonjour, Comme vous le voyez sur l'image, j'ai 4 colonnes qui réfèrent à 4 choses différentes. J'aimerais ajouter les écarts-types pour chaque co...
Moyenne avec coeff dans excel (eviter de tenir compte des notes "0")
Bonjour, Je voudrai calculer la moyenne des notes pondérée par les coefficients, mais tout en évitant de considérer les matières avec "0" comme n...
Clé certification sur ir
Bonjour, Je n arrive pas à signer un pu électronique lent Le proxy peut être la cause ?
Export format svg
RésoluBonjour à tous, J'ai rélisé un logo sur powerpoint (je n'ai pas accès à illustrator) avec des formes et des zones de textes et j'aurais voulu savoi...
Menu déroulant word
Bonjour, Lorsque je crée des menu déroulant sur une meme page, souvent elle en modifie une faite plus haut dans le document.
Ajuster la taille de la fenêtre excel
Bonjour, Depuis peu, certaines de mes macros VBA aboutissent a une fenêtre excel dont la taille est réduite. J'aimerais faire en sorte que la fe...
Changer une case de couleur quand date dépassée
RésoluBonjour, Je sais que la question à déjà été posée mais malgré les nombreuses réponses je n'y arrive pas. J'ai un classeur excel avec en colonne ...
Transformer un temps en s en minute et s
RésoluBonjour, Après un calcul j'ai un temps de 186.2 s. Pour le trasnformer en minutes et secondes, j'utilise la formule =ENT(MOD(K21;3600)/60)&":"&A...
Comment corriger des textes en latin
Bonjour, Existe-t-il une commande-clavier qui permet d'exécuter la tâche suivante: dans la fonction corriger quand le texte est souligné en rouge p...
Cellule vide, changer la formule
Bonjour, Dans ce fichier, si F6 est vide, prendre D5 dans la formule colonne K si F12 est vide, prendre D10 si F14 est vide, prendre L13 etc. ...
Ajout d'un liens
Bonjour, j'ai un fichier excel avec plusieurs page de soumission et j'ai une page principale ou j'inscris toutes les soumissions (chaque page que ...
Recherche valeurs selon nom dans liste déroulante
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide dans le cadre de l'élaboration d'un fichier pour le taf. Jai créé 2 feuilles dans lesquelles se trouve...
Excel mac vba comment annuler une cellule copiée
Bonjour, Plusieurs macros se terminent avec des informations encore en mémoire dans le presse-papier (plus précisément une série de cellules sélec...
Bas de page
Bonjour, svp j'aimerais mettre la même note de bas de pas sur tous les slides du même power point sans toutes fois proceder page par page
Calculer la formule d'une cellule
Bonjour, Dans ma cellule A2 j'ai besoin d'afficher une formule (qui est susceptible d'être modifiée par les utilisateurs du tableur). Et dans la c...
Zoom
J'ai mi un zoom dans la page un afin que la liste des noms apparaissent plus grosse mais quand j'ai terminée ma liste de noms ou d'appliquer une macro...
Sélectionner une cellule contenant une valeur recherchée
Salut j'aimerai que vous m'aidiez à trouver la commande sous excel qui me permet de trouver "sélectionner" les cellules contenant la valeur recherch...
Formule et conditions
Bonjour, Voici sur ma feuille j’ai ces 3 colonnes A2 Heure de début B2 Heure de fin C2 Allocations pour repas J’aimerais écrire la formule...
Quelle est la meilleure solution ?
RésoluBonjour, Ci-joint le fichier Menus-10 ASL35.xslm qui a fonctionné correctement. Maintenant, pour la deuxième phase, dont le résultat souhaité ...
Lien hypertexte excel
RésoluBONJOUR à tous voici mon souci, j'ai reçu cette formule pour colorer la cellule choisi lorsque je fait un lien hypertexte Private Sub Worksheet_Sele...