Word / problème avec les styles
Bonjour, une question qui me turlupine sur Word (version d'Office 365). Quand j’ouvre un document Word qu’on m’a envoyé et que j’ai enregistré sur ...
Bonjour, une question qui me turlupine sur Word (version d'Office 365). Quand j’ouvre un document Word qu’on m’a envoyé et que j’ai enregistré sur ...
Bonjour Je souhaite trouver la formule pour le cas suivant. J'ai un tableau avec des factures, dates de factures, sous-traitances, montant (chiff...
Bonjour, J'ai mis tout mon document word avec l'interligne 1,5 mais je souhaite mettre certaines partie avec l'interligne simple. Malheureusement, ...
Bonjour, Je souhaietrai pouvoir utiliser une formule pour savoir si une valeur en A2 apparait dans un tableau d'une autre feuille. Si la valeur app...
Bonjour, Je me sers de l'outil Base de donnée de Libre Office, et de l'outil Etiquettes pour publiposter des étiquettes. Seulement, lorsque je com...
Bonjour, je cherche comment recopier une série de formule avec un lien sur une autre page ex: page 1 J'aimerai recopier la série de formules en ...
Bonjour, J'essai de monter un fichier pour la gestion des cédules de travail des employés. Un classeur par semaine. Une ligne par employé et les ...
Bonjour, Dans une case apparait JD 01 , dans les 3 autres cases j'aimerais que JD 02, JD03 et JD 04 apparait. j'ai mis comme formule =SI(C4=""...
Bonjour, Je voudras savoir comment fusionner plusieurs cellules en une seul sans que les données insérer a l’intérieur ne soient supprimer. par co...
Bonjour, Je souhaiterais faire une formule qui me permettrai de remplacer une serie de chiffres et lettres par une autre. Je m'explique : Si je sa...
Bonjour, J'ai montée un tableau de Joueur de Hockey avec la quantité de point espérer cette année, un autre colonne avec la valeur (de 1 @ 10) att...
Bonjour, Je suis en train de constituer un dictionnaire des mots rares. Existe-t-il un moyen de lettre la 1ère lettre déjà en majuscule de chaque ...
Bonjour,
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment reproduire les symboles alchimiques dans Word, à partir d'Unicode ou autre? Merci par avance de votre aide,
Bonjour, J'ai une question svp J'ai un fichier a étudier pour la même journée (date du jour). J'ai dans une colonne (A) des noms de personn...
Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger office tabs, de manière à utiliser des onglets dans un dans un document word, comme pour exel. Je suis bie...
Bonjour, Lorsque je fais un export en format JPEG d'un fichier power point avec disons 10 diapositives, je retrouve les 10 fichiers JPEG dans un d...
Bonjour, je travaille sur un planning journalier de travaux avec plusieurs équipes et je souhaiterai être alerter à J-3 de la date de réunion de réc...
Bonjour, je suis perdue je ne retrouve plus mes documents que j'avais enregistrés dans microsoft office word 2003 pourriez vous m'aider à les retrou...
Bonjour, je dispose d'un fichier (commande vêtement de travail) que je fourni à une quinzaine de salariés, qu'ils me remplissent avec taille quant...
Bonjour, après avoir télécharger visionneuse powerpoint 2010, rebooter, double clicquer sur le fichier à ouvrir, le message suivant s'affiche:Syntaxe:...
Bonjour, Dans une feuille excel, les filtres ne prennent pas en compte l'ensemble des cellules de mon tableur et je ne m'explique pas pourquoi. J...
Bonjour, j'ai écris un lettre sur Word 2003 tout allé bien,j'ai eu la malheureuse idée de vouloir insérer un clipart et TOUT est bloquer la lettre ...
Bonjour a tous, voila j'ai besoin d'un expert sur excel. en effet j'ai un listing comprenant la date de naissance des personnes ( jj/mm/aaa) mon so...
Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous. J'insère des images dans un texte (mes recettes) je les mets à l'endroit que je souhaite. Mais si je t...
Bonjour, dans le même ordre d'idée que la somme mais c'est le produit que je cherche. je suis nouveau dans le forum et je voudrais un peux d'aide ...
Bonjour à tous, Je cherche un moyen de dé-combiner des cellule qui ont été combiné avec une clé primaire comme cela :
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF que je reçois sur ma messagerie. J'ai l'application acrobat reader DC mais ça ne marche pas. Merc...
Bonjour, Je cherche comment afficher les marques de fin de paragraphe sous office>word. Je ne trouve pas le petit symbole qu'il y avait sur les vers...
Bonjour, Je vous expose mon problème : Nous utilisons au boulot un logiciel métier qui nous permet de rentrer les données de terrain (base de d...
Bonjour, je suis sur publipostage je rempli expéditeur et destinataire. j'enregistre: mon publipostage se trouve inversé. destinataire en haut exp...
Bonjour J’ai un fichier comprenant plusieurs feuilles. Dans la colonne A de la première feuille (appelée « TdeM »), j’ai une table des matières ave...
Bonjour, Je recherche un moyen de copier des cellules (non masquées) et de les coller sur un tableau sans coller sur les cellules masquées. Il ...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci du temps que vous consacrerez à ce post :) Malgré de nombreuses recherches/essais je ne parviens pas à trouver...
Bonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai un dossier Excel qui représente l'effectif obtenu d'une équipe, l'effectif attendu (de 20 ou...
Bonjour, Comment désinstaller PDF pro 10 chargé inopinément. Un message reste obstinément sur l'écran me demandant d'accepter la licence, Pas mo...
Bonjour, Je cherche à faire une maquette pour additionner des temps hh:mm si une colonne contient un texte précis ( qui pourra varier mais sera t...
Bonjou, s'il vous plait office 2016 est-il compatible avec windows 8.1?
Bonjour, Lorsque je tape un texte dans LibreOffice Writer et que je veux faire ressortir un mot ou une partie de phrase j'ai toujours au début ce car...
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment je peux remplir sur mon ordinateur le formulaire M3 avec cases, pour ensuite l'imprimer. Merci d'avance pour v...
Bonjour, CHERCHE fichier Pers 09/2019
Bonjour, Je coince sur un problème Excel. J'ai essayé tout un tas de formule et je me suis renseigner sur des forums, mais rien à faire, je bloque...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux convertir plusieurs feuilles de calcul Excel (2007) en un seul fichier pdf ! J'ai essayé adobePDF, ac...
Bonjour a tous, Est-il possible de raccourcir cette formule : =SI(A1="ADISTA";CURATIVE!C3;SI(A1="AXIONE";CURATIVE!C4;SI(A1="BLUE COM";CURATIVE...
j'ai un tableau avec différentes données, lorsque je fais une recherche j'obtiens le bon résultat en utilisant la formule suivante : =SI(A19="";"";RE...
Bonjour, Je souhaite avoir une numératation en automatique avec des styles différents. A savoir 1. Heading 1 1.1 Heading 2 1.2 Text 2 Or...
Bonjour, J'ai eu droit à une mise à jour aujourd'hui et depuis.... lorsque je lanche l'impression avec mon EPSON Jet d'Encre Home XP 225 je me retr...
Bonjour, cherchais un logiciel pour office famille 2016 j'ai trouvais un téléchargement payant. Le téléchargement effectué à l'ouverture il fallait ...
Bonjour, J'ai Microsoft Office 2010, et j'ai créé un style dans Word. Je voudrais savoir comment faire pour le supprimer car lorsque je fais sim...
Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur Google après la réponse à ma question mais je ne trouve pas. Je m'en remets donc à vous. J'essaye de créer u...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.