Les discussions

Somme.si avec plage mais une seconde condition.

Bonjour, Voici la formule que j'utilise. Case 1 : =SOMME.SI(Salaires!A7:A9;C17;Salaires!C7:C9) La case 1 fonctionne parfaitement, la ca...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Exxes21

Et si ou si et ou ou si et

Bjr, Le titre n'est pas terrible, mais comme ça vous savez de quoi je vais parler LOL. Mon souci et de savoir si l'on peut imbriquer en même temps a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
fabien25000

Imression sous format livret

bonjour à tous comment imprimer un document Word en format livret automatiquement????

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
glg29

Marge impression

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je voudrais imprimer une image en A3 qui prenne toute la page sans aucune marge. Comment faire s'il vous plaît ? Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Programming_018

Calcul de pause de 30 min pour le midi et 30 min pour le soir

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle formule rentrer afin que ça calcule automatiquement les pauses de 30 min pour mes employer travaillant le ...

51 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
J.Men

Compatibilité de macro avec windows 10

Bonjour, Nous organisons des compétitions a cheval destiné a des public handicapés. Nous nous sommes très largement fait aider de la communauté CCM...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
f894009

Changer

 Résolu

Bonjour, J'aichangé mon numéro mais je n'arrive plus à me contacter avec mon nouveau numéro

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Tableau sur plusieurs pages ?

Bonjour, Je dois écrire un document dans lequel on doit retrouver des textes originaux mis côte à côte de leur traduction. Avant et après se trouv...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Moyenne.si.ens et ecart type sur plusieurs feuilles

Bonjour, Voilà, je souhaite faire une moyenne de cellules se trouvant sur plusieurs feuilles nommées par mois. La moyenne ne prend en compte que le...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
akb213

Fonction excel

Bonjour, j'ai un fichier excel en colone une série de code contenat a chque fois "L2". je souhaite récupérer que les lettre et chiffre aprés "L2"....

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
via55

Insérer un groupe de zones de textes depuis word

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un algorithme sur word formé de plusieurs zones de textes liées par des connecteurs, je voudrais transporter le to...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
m@rina

Création macro déplier-replier

Bonjour, J'ai un document word comportant des titres repliés à l'ouverture du document. Je souhaite mettre en place en haut du document les foncti...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
m@rina

Comment exporter des corrections automatiques word vers un autre ordinateur

Bonjour, Bonjour, J'utilise deux ordinateurs, avec le même abonnement Office 365 Individuel. Dans un premier temps, je souhaiterais export...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
m@rina

Récupérer les intitulés d'une colonne automatiquement

 Résolu

Bonjour, Alors pour faire simple j'ai une colonne d'un tableau avec des intitulés (des noms de personnes pour être précis) qui apparaissent plusieu...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ludo333

Problème macro remplacement point en virgule

Bonjour, J'ai un problème quand je créer une macro Excel je remplace les points par des virgules une fois ma macro terminer je l'active mais les v...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
michel_m

Compatibilité programme vba anglais-français

 Résolu

Bonjour, J'ai exécuté un programme VBA codé sur un excel anglais, sur excel 2016 français et j'ai des soucis. En effet le programme fait que je do...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Anselme

Copier sans incrémenter et sans conserver le format

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment avec ou sans la poignet de recopie d'Excel peut on copier une plage vers le bas sans incrément les nombres et sans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Sharingan

Extraire dans un pivot tableau la liste des magasins en jaune

Bonjour, Je pars d'un fichier général, j'ai distingué par une formule une liste de magasins dont les cellules sont colorés en jaune (car regroupant c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
via55

Mise en forme conditionnelle dans un planning dynamique

Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai un classeur Excel sur 2 pages : -PREMIERE PAGE : Un calendrier entièrement automatique (donc les...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Vaucluse

Fichier pdf qui n'ouvre pas car il s'emble être endommagé

Bonjour, je suis totalement coincé car j'ai formaté ma clé USB par erreur et après avoir récupérer toute les données qui s'y trouvait, aucun de mes fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
madmyke

Variable textbox25 à définir ?

 Résolu

Bonjour, Pour enregistrer un formulaire dans une feuille, je rencontre un souci : Erreur de compilation Variable non définie Message pour T...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
PYGOS69

Calculer des écarts de temps

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite effectuer un calcul pour renseigner l'écart entre deux horaires par exemple à l'arrivée d'une course... Temps 1 - Temps...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Vaucluse

Fonction ou dans une fonction somme.si.ens

Bonjour, Je souhaite savoir comment je peux mettre dans une formule : ça ou ça ? En effet j'ai différentes dépenses, je dois faire la somme d...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Vaucluse

Mise à jour de données sur plusieurs feuilles

Bonjour à tous, je dois créer un fichier excel pour une entreprise commerciale. Il y a 5 représentants ayant des tournées de client à effectuer ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
LulieCrazy

A l’aide mon word affiche un même message et me ralenti

Bonjour, mon word affiche un même message fois que je clique sur le document que ce soit pour faire des corrections et même aller à la ligne il affich...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Formules faisant appel à la feuille précédente

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réactiver un ancien post sur les formules faisant appel à la feuille présente, car quand j'applique les formules des posts pré...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
eriiic

Redémarrer la numérotation des figures à 1 au début de chaque chapitre

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Word du pack Microsoft 365 proPlus. Dans le cadre de la rédaction de ma thèse, j'ai plusieurs chapitres: chapitre I, II, ....

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Libreoffice calc - dénombrement sur liste déroulante

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai 2 listes déroulantes “imbriquées” c'est à dire que la deuxième liste dépend de l'item renseigné sur la pre...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Ehlana

Problème d'affichage des numéros de page sous word

Bonjour, je demande la numérotation des pages en bas de page, mais les numéros ne s'affichent pas au bas des pages. Merci de me dépanner

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
bamy_1940

Peut-on rendre un fichier .xlsm accessible à tous

Bonjour, Le titre résume ma demande, en vous remerciant

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouverture de ficihier

bonjour à tous, petit soucis sur ma macro qui me fait une erreur quand je l'a met en action: voici mon code et cela beugue au niveau de windows("Fe...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
titi

Macro de suppression avec celleules fusionnées

Bonjour, j'ai un tableur Excel répertoriant des éléments et des colonnes avec menu déroulant. J'aimerai pouvoir supprimer les éléments d'une colo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ccm81

Calcul entre textbox excel vba

 Résolu

Bonjour, Un Textbox1 est alimenté par un DTPicker1 Je souhaite que dans le textbox4, un calcul s'opère : = Textbox1.value + Textbox3.value ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
PYGOS69

Heure de repos

Bonjour, j'ai un tableau avec des numéro de service par exemple service 19 le lundi et service 18 le lendemain par contre mon service 19 fait d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Vaucluse

Format excel avec date avant/après le 15 du mois

 Résolu

Bonjour, Je cherche à établir une formule excel qui déterminerai si la date du jour est supérieur/égal ou inférieur au 15 du mois en cours. L'i...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Mae_5316

Excel automatiser un graphique

Bonjours je voudrais savoir comment automatiser un graphique Pour que lorsque je rentre de nouvelles données dans mon tableur sa se mette automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
michel_m

Obtenir plusieurs résultats en fonction d'une recherche

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci pour la mise au point d'une formule sous Excel 2016. J'ai un tableau qui se présente ainsi : Colonne A colonne B c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
scout16

Séparer date et heure d'une même cellule

Bonjour, Après recherche, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Votre aide me serai précieuse. Suite à un import de fichier, je me retrouve ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Vaucluse

Envoyer fichier word sans marques

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'envoyer par mail un fichier word qui comporte des corrections. je voulais savoir si en envoyant le fichier en cochant final don...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
v

Combiner une formule avec si, et et est. pair

Bonjour, Je dois intégrer une donnée dans une cellule à partir de deux autres cellules. cette donnée dépend du nombre pair ou impair de l'une des ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Pascale74108

Word 2016 - mise en page - format - taille -> pas de a5

 Résolu

Bonjour Mesdames et Messieurs, Je voudrai définir une page A5 dans une feuille A4. Une seule page A5 par feuille A4. La moitié du bas de la feuille ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Neophyte31

Bug excel 2007

Bonjour, J'utilise excel 2007 et j'ai un bug. Lorsque je copie un tableau et que je le colle avec les formules dans un nouveau fichier cela me fait...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Patrice33740

Gestion inscription adhérents association

 Résolu

Salut à tous, je dois mettre en place une solution pour la gestion des inscriptions et renouvellements dans un club de natation. je pensais pass...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
michel_m

Tableau données these

Bonjour! Je prepare ma these en medecine et je met en place les données correspondants a mes patients afin de faire une analyse statistique. Le tabl...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Sondage

Bonjour Est-ce que lorsque l'on met un sondage en ligne avec Google documents sur un site d'infos locales en ligne, les internautes peuvent répondre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Definir une semaine non conventionnelle sur excel.

Bonjour, Je souhaiterais sur excel définir un horaire de fin de semaine à laquelle mes macros pourrons se remettre à jour avec le changement de sema...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle de date

 Résolu

Bonjour, Je cherche un créer un système de mise en forme automatique par le biais du système de mise en forme conditionnelle. J'ai besoin que le ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Syd89

Formule excel condtion

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un tableau: J'ai besoins que dans ma cellules E12 la valeur s'affiche suivant ma cellule G6 Si G6 >= 141...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
diapason_4365

Separation csv en plusieurs cellules dans la meme ligne

Bonjour encore moi le debutant vba...;) j'ai une macro pour ouvrir un fichier csv de mon choix je souhaite soit l'ouvrir ou pas, copier les donnée...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
titi

Word 2007- niveaux de listes à puce

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu sur WOrd 2007 dans mes listes de puces à plusieurs niveaux. Mon raccourci "Tab" ou "Maj+Tab" pour passe...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Allan
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000