Power Point "idées de conception" disparue du ruban

Fermé
ceciel2307 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2024 - 25 mars 2020 à 18:53
 frg - 13 août 2020 à 15:54
Bonjour,
Impossible de retrouver le bouton "idées de conception" sur Power Point. J'ai pourtant un pack familiale et etudiant 365
J'ai travaillé sur tout un dossier, j'ai eu plaisir à utiliser même les idées que power point suggérait et aujourd'hui impossible de retrouver ce bouton.
J'ai voulu redémarrer en me disant que c'était une histoire de mise à jour.
Mais la version enregistrée a détruit en partie mon travail et ne prends même pas en compte certaines mises en page effectuées auparavant
Pouvez vous m'aider, je suis très peu douée en informatique
d'avance merci
A voir également:

7 réponses

m@rina Messages postés 20950 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 11 329
26 mars 2020 à 16:46
Bonjour,

Déjà les idées de conception s'affichent sans sollicitation. Il n'y a pas toujours d'idées de conception. Cela étant, il n'y a aucune raison que le bouton s'évapore ! Donc, vérifie qu'il est bien là, sous l'onglet Accueil ou sous l'onglet Conception, complètement à droite du ruban.

A titre d'info, je donne ici les raisons qui font que le concepteur peut ne pas fonctionner :

https://faqword.com/index.php/powerpoint/environnement/1080-je-n-ai-pas-acces-au-concepteur-powerpoint

m@rina
1