[excel 2016] calcul date avec condition en fonction de l'unité de temps
RésoluBonjour Tous, Parfois, ce n'est pas évident de synthétiser son problème en quelques mots dans un titre...ni même de l''expliquer avec plusieurs mots...
Bonjour Tous, Parfois, ce n'est pas évident de synthétiser son problème en quelques mots dans un titre...ni même de l''expliquer avec plusieurs mots...
Bonjour Tous, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur des dates avec les conditions suivantes : par rapport à la date du jour, cellul...
Bonjour, La formule INDEX/EQUIV m'affiche le 1er résultat de la valeur cherchée Hors, ce que je voudrais c'est afficher le résultat DIFFERENT D...
Bonjour, Bonjour à tous, J’ai passé l’A.M d'hier à adapter la macro ci-dessous à mes besoins dans un classeur que j’utilise régulièrement. Le ...
Bonjour, J'aimerais vouloir récupérer un fichier word 2007 (.doc), très imortant (36 pages), écrit en français mais transcrit en caractères grecs, ...
Bonjour, Bonjour Dans un texte sous Word 2010,Je voudrai que les noms ou les mots soient remplacés par des images ou des photos qui leurs corresponde...
Bonjour, Je suis fatine je veut dire seulement quel est l'interet de l'orientation
Bonjour, J'ai un classeur ou il y a des saisies manuelles (Liste déroulante en feuille D1, D2, et D3) Liste : JOB, EMP, ITEM) Il y a un calcul ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe une fonction dans excel qui puisse me permettre de renseigner UNE SEULE FOIS une valeur répétitive:...
Bonsoir, J'utilise actuellement SuperMacro pour créer une macron qui me permettrait de maintenir les cliques droites et gauches en meme temps et po...
Bonjour, Je fais tourner des pourcentages en automatique qui évoluent toutes les heures. J'aimerai mettre une couleur verte si le % évolue positiv...
Bonjour, Etant donné la situation actuelle avec le Coronavirus et la quarantaine, mon école à fermé. Mon professeur d'informatique nous a vivement r...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule pour dire en fonction du resultat case H16 je voudrais que la case I17 apparaisse en rouge ou ...
Bonjour, Je recherche une fonction dans Word, mais après quelques recherches sur Internet, je n'en trouve pas mention. Je suis en train de rédi...
Bonjour, Ce message s'adresse particulièrement à JCB qui à l'époque m'avait réglé mon problème. J'ai, grâce à une relation informaticien, perdue de...
Bonjour les experts ! La première feuille de mon classeur est fractionnée. La fonctionnalité me convient en grande partie, mais j'aimerais beaucoup n...
Bonsoir prierre de m'aider changer l’unité de mesure des cellules excel du pixel au milimétre
Bonjour besoin d'aide pour excel A1= 06:15, B1 =16:15, C1=10:00 (total des heures travaillées). J'aimerais que si D1 = oui E1 = - 00:45 et si D...
Bonjour, J'ai une question concernant le logiciel EndNote x8. Est-ce qu'on peut faire des abréviations avec le logiciel EndNote 8- par exa...
Bonjour, Depuis peu de temps, Windows m'indique qu'il n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres de proxy de ce réseau. Dans les paramètres...
Bonjour les confinés, Ayant pas mal de temps vu la situation, j'ai décidé de me faire un beau tableau avec l'évolution de toutes mes mensurations (...
Open office 410 sur Windows 7 : la signalisation des fautes (tortillon rouge ss les mots ) ne s'effectue plus . Un tortillon sous tout le texte qd je ...
Bonsoir le Forum, J’utilise une macro que j’ai trouvé sur le net et qui marche très bien ; l’objectif est d’importer les feuilles d’un autre classeur...
Bonjour, J'aurais aimé emplir automatiquement la case BO3 puis BP3 etc. avec la poignée de recopie en respectant l'incrémentation des cellules ...
Bonjour, j'ai acheté un bouquin en PDF, et à chaque fois que j'utilise la fonction signet d'abode reader je rebascule sur un zoom très inconfortable à...
Bonjour, Est-il possible de mettre sur une même page des notes de bas de page (non continu) avec appel de note numérique et des notes de fin de docum...
Bonjour, Voila 3 h que j'essaye de trouver un moyen pour finir la mise en page de mon rapport. J'aimerai qu'il n' y ai que les numéros de page en con...
Bonjour, Quelle est l'utilité des caractères "non imprimables" dans un texte ?
Bonjour,je souhaite établir un classement suite à un championnat mais ne connaissant pas excel je vous demande de l'aide Je vous fais suivre le ta...
Bonjour, Bien que je soit nul dans Excel, j'ai toute foi fait des recherches pour parvenir à à faire des inventaires avec Excel. Je voudrais bien av...
Bonsoir, Nous avons 3 associations pour venir en aide aux personnes sans ressource suite à Covid19. Chaque association a une liste de noms de person...
je dois appliquer une image en filigrane et il y a toujours une bordure tout le tour. J'ai beau modifier les marges, agrandir l'image jpeg et l'enregi...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter n'ayant pas trouvé ma réponse dans les topics déjà existant. Si toutefois, elle a déjà été traité, n"hés...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un site, ou m'envoyer des exercices sur word 2013 pour apprendre?
Bonjour, J’ai créé un pdf à compléter avec Le formulaire libreoffice et je souhaiterais intégrer un bouton qui permettrait, une fois que le docume...
Bonjour, J'aimerais savoir si les polices disponibles dans le répertoire 'Fonts' sont toutes chargées en RAM lorsqu'on travaille sur un document,,...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour ne pas mettre un numéro sur la premiere page sur PAGES?
Bonjour, Je dispose d'un fichier excel qui contient 3 feuilles de données et une feuille "Dashboard" où j'ai mis des TCD d'analyses. Y a-t-il un m...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon ordinateur, quand je tape un lien dans un document word, il apparait ainsi : {HYPERLINK "https://forum...
Bonjour, sous Windows10 j'utilise actuellement(gratuitement)office 2003(que j'utilisais déjà sous Windows XP) ,Sous protocole IPV4 pour outlook 2003; ...
Bonjour, Je cherche un logiciel libre pour faire du tableur et du traitement de texte dans un format compatible avec les logiciels Microsoft offic...
Bonjour, je fais la moyenne de mes notes en mars puis en avril puis en mai, je souhaite calculer ma moyenne sur les trois mois (pas la moyenne des m...
Bonjour, Je vous écris car sur mon fichier Excel, lorsque je rends "active" un cellule (en cliquant sur les elements constitutifs de la formule) e...
Bonjour J'essaie d'expliquer mon problème. J'ai une cellule excel qui contient comme donné : kik0282 et une deuxième qui a: 03 mais quand j'essaie d...
bonjour à tous j'ai 2 tableaux Excel totalement différents si j'oublie de fermer le premier et que je lance un trie de cellules horizontales dans c...
Bonjour, j'ai ajouté hier des informations à fichier ; et je les ai enrégistrées et aujourd'hui j'ai pas trouvé ces informations. Que pourrai...
Bonjour à tous, Sur un tableau Excel, j ai créé 7 boutons auxquels j'ai affecté des macros. Ces boutons sont positionnés sur la 1ere ligne. L...
Bonjour, Je souhaite créer un document avec un sommaire avec des liens cliquable qui mène vers d'autres partie du texte. J'ai essayé en cliquant...
Bonjour, Les corrections apparaissent en rouge et l'erreur ne disparaît pas Comment faire
Bonjour, j'ai fais un devoir sur OpenOffice que j'ai enregistré quand mon ordinateur s'est éteint et maintenant à la place des écrits il y'a des " ## ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.