Les discussions

Formulaire non fonctionnel

Bonjour, J'ai parcouru Internet pour trouver comment résoudre mon problème, en vain ! C'est pour ça que je suis venu vous solliciter.... Hier...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
m@rina

Titres décallés dans table des matières

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur word. J'ai fais un sommaire en respectant les stylesz (Titre1, Titre2), j'ai donc une table des matières fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
mckent1

Trie d'une liste en fonction d'une autre liste

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une fonction qui pourrais m'aider. Je m'explique j'ai une liste de 150 commandes (colonne = clie...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
mirlene

Open office bloqué

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours avec OPENOFFICE que je ne peux plus ouvrir ni fermer, impossible d'enregistrer les documents alor...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
yclik

Je n'arrive pas à ouvrir mes liens hypertextes (message d'erreur)

Bonjour, Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à ouvrir mes liens hypertextes sur word, le message d'erreur ci-dessous s'affiche. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
lirlandaise

Apres recherchev rajouter la valeur d'une colonne

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à rajouter la valeur de ma feuille B vers ma feuille A, Dans ma feuille A j'ai nom, prénom, adresse mail. Dans ma feui...

PapyLuc51

Supprimer ligne ou colonne selon condition vba

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule VBA qui supprime les lignes suivant plusieurs conditions. Exemple : supprimer les lignes (toto, tata). Supprime...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
zizou026

Espace ajouté automatiquement après l'apostrophe

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'installer Word 2016 sur mon ordinateur. EN tapant mon premier document je m'aperçois que word ajoute systématiquement un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
meme

Erreur content.xml avec fichier odt

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur : G:\Cuisine\Cuisine\Cyril Lignac\Tous en cuisine Cyril Lignac.odt\content.xml n'existe pas. sur ma clef usb. J'ai copi...

cs_val78

Open office clé activation

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé open office apache gratuit depuis comment ça marche. le téléchargement s'est bien passé mais on me demande la clé d'activa...

OOoForum

Compression sous word

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Souhaitant faire parvenir par courriel à l'un de mes amis un gros fichier sous Word (3, 52 MO pour l'instant), j'aimerais...

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MilouJR

Fonction recherche dans toute une feuille.

Bonjour, Je cherche à effectuer la chose suivante : J'ai une valeur (un nom de ville) et je veux afficher dans une cellule si ce nom se trouve ...

yclik

Fichier excel s'ouvre mais à vide

Résolu

Bonjour j'ai lu les forums concernant le problème de fichier excel qui s'ouvre a vide, c'est a dire tous grisé sans rien, j'ai fait les manip dema...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Laurence

Vba - saut de page après 10e ligne sur facture

Bonjour, je suis sous excel 2016 et very very newbie en VBA . voilà plusieurs jours que je galère pour un saut de page. je souhaiterai qu’après ...

46 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
f894009

Perte de mot de passe de section one note

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe d'une section one note que je n'est pas utilisé pour un bon moment. Y a t-il un moyen pour récupérer le contenu...

Raymond PENTIER

Comment empêcher le tri d’une partie de tableau ?

Bonsoir ;) Je suis sur une version Excel pour iPad qui n’a pas toutes les fonctions de la version classique. J’ai deux tableaux sur la même feui...

Raymond PENTIER

Comment faire "différent de" sous excel avec la formule "ou"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai exécuté cette formule : SI(OU(D93"France";D93"DOM TOM");E93;0), mais les cellules me renvoies toutes le contenu de la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Loic

Somme.si.ens problème avec les dates

Bonjour, Je cherche à faire la somme de chiffre d'affaire avec les conditions suivantes : - pays = X - dates = entre A et B - les produits son...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
MRSDV

Comment extraire les textes d'une ligne , ensuite le copier et le transposer

Bonjour, je voudrais réorganiser un fichier sur excel, cependant je désire extraire le texte contenu dans une ligne et transposer le texte extrait...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule pour comptabiliser 1 occurence (1 seule fois) selon 1 condition

Bonjour, Je viens pour vous demander de l'aide pour une formule Excel. Mon tableau se compose comme ci-dessous : Colonne 1 Colonn...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Vaucluse

Insertion de code dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour insérez du code c, javascript ou autre dans un fichier Word de sorte que lorsque quelqu'un ouvre ce f...

Raymond PENTIER

Soustraction avec date du jour

Résolu

Bonjour, Comment faire une soustraction automatique au jours J. Je m'explique. je voudrais qu'automatiquement se calcul la date et l'heure en n'a...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Romyssan

Scans en pdf - comment faire des recherches ?

Bonjour, ????⁉️???? Je dois mettre des milliers de PDF sous un même fichier et par ailleurs, faire des recherches dedans. Vous allez me dire : mais ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
contrariness

Modification de la mise en forme de mes tableaux word

Résolu

Bonjour, Je travaille beaucoup avec Word et j’utilise énormément la fonction tableau sur Word avec une mise en forme précise. J’aime mettre les bord...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Tim17hst

Problème formule excel

Bonjour, Je souhaite faire une formule excel me permettant de trouver le nombre d'interventions réalisées avant le 07.01.2020. Voici la formule...

yclik

Extraire des données d'une colonne dans une feuille

Bonjour, Ma colonne "B" liste plusieurs données, par exemple: NOM=NNN, PRENOM=PPP, ADR=AAA, ... RESULTAT attendu: NNN (par exemple dans ...

PhBfr

Mise en forme du grand livre des comptables sur excel

Bonjour, Alors, je suis intéressé par l’étape post export du grand livre de sage à Excel je souhaiterai mettre en forme ce tableau pour mieux fa...

franc38

Barre de formule exel

Bonjour, A quoi sert la barre de formule exactement , j’essaye d’apprendre à me servir d’excel toute seule , et c’est plus compliqué que ce que je n...

Chris 94

Problème recherchev excel

Résolu

Bonjour, Suite à ma montre xiaomi, j'arrive à obtenir à fichier excel qui me donne la fréquence cardiaque obtenu tel jour à tel heure précisément....

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
pokiu

Somme d'une colone excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la somme automatique d'une colonne dans excel, Le nombre de ligne varie celon le tableau donc a un moment on a # N/A...

Kakou

Creer une unité de comptabilisation et multiples

Résolu

Bonjour je dois créer un calcul qui aura pour unité 108 et mutiples . je m'explique : pour calcul de stock , je compte un quantité de seaux . Chaqu...

Vaucluse

Récuperation doc

Bonjour, j'ai effectué des documents sur Libre Office enregistrer sur une clefs malheureusement je n'ai plu rien sur ma clef suite à une mau...

dubcek

Conservation des liens hypertextes en pdf

Bonjour, comment peut-on, sur la version suivante Configuration: Mac OS 10.9.5 conserver les liens hypertextes conçus en .docx lors de leur pas...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
yasmine

Document avec office

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en logiciel et autre. J'ai des documents en office, pour les ouvrir je dois installer office, gratuit un...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
cendra

Gestion des fenêtres

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on affiche les fenêtres "côte à côte" l'option de défilement synchrone s'active par défaut Comment faire pour qu'elle soit inactive ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
thierryrg

Changer langue office 2007

bonjour, j'ai du rafraichir mon PC Dell Inspiron, donc réinstaller plein d'applications et office 2007. Mais il est en anglais et je veux travailler e...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
padu0269

Problème anova 2 facteurs dans rcmdr.

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? Après avoir transformé mon fichier en csv et après import dans R, je ne peux pas faire une ANOVA 2 facteurs, je sélect...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Eric

Différents calculs : seuil de rentabilite

Bonjour, Je bloque avec des calculs que je ne comprends pas trop. On me donne des données pour le 1er trimestre d’une entreprise : le prix de vent...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Récupérer des données en fonctionne de leurs dates d'ajout

Résolu

Bonjour, J'ai des données dans un fichier excel et j'aimerais créer une formule qui compte le nombre de nouvelles valeurs. Par exemple il fait un ...

via55

Créer un pdf d'un feuille puis l'envoyer en e-mail

Bonjour, Je vous expose ma situation : J'aimerai avoir un bouton qui me permet de créer un PDF d'un feuille d'un classeur. Puis que je puisse l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
f894009

Images powerpoint

Bonjour, Mes images sur PowerPoint ne s'affichent plus sur mes diapositives.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Correcteur orthograge word 2019

Résolu

Bonjour, peut -on et comment faire pour un document bilingue merci

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Perte du format de cellule

Résolu

Bonjour, Je permets mon format de cellule lorsque j'ajoute une ligne dans un tableau. Cette cellule contient une formule (=aujourdhui()-cellule ave...

Oceanik.

Macro suppression ligne vide ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai défini une macro supprimant les lignes d'une feuille Excel si la première cellule de chaque ligne est vide. J'ai naturellement repr...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Loiwi

Modèles personnalisés word 2016 office pro 2016 win 10

Bonjour, mes modèles persos ont disparus. Avant il sétaient sous nouveau, mes modèles. Comment faire pour qu'ils apparaissent par défaut au lieu ...

tartarine

Importer des fichiers eps et cpm sur office

Bonjour, Je travaille avec des fichiers et .cpm et .eps dont l'objectif final est leurs exportations vers Word, comme un .png par exemple. Sau...

Tortank

Récupérer la version précédente d'un fichier word

Résolu

Bonjour à tous, Merci par avance à ceux qui répondront. Mon ami travaille depuis 3 jours sur un dossier très important, à rendre pour dans quelques...

m@rina

Identifier un évenement a une date x au sein d'une période y

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite identifier pour chaque ligne de mon tableau excel celles pour lesquelles la date de l'évènement X est bien comprise ...

damien06-82

Document word

Bonjour Comment faire pour désactiver un document verrouillé par Microsoft Word

m@rina

Diaporama powerpoint

Bonjour, Un de mes profs nous a envoyé un diaporama powerpoint au lieu d'une présentation, mon ordi refuse de l'ouvrir. Il ne me propose même pas PP...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
m@rina
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000