Récupération fichier .partial
Fermé
noon27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020
-
13 août 2020 à 18:20
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 août 2020 à 00:27
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 août 2020 à 00:27
A voir également:
- Récupération fichier .partial
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
5 réponses
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 354
Modifié le 14 août 2020 à 17:13
Modifié le 14 août 2020 à 17:13
Bonjour,
Un fichier téléchargé et simplement enregistré s'enregistre donc dans les temporaires... mais où ?
Au meilleur des cas ici :
C:\Users\ton_nom\AppData\Local\Temp
Si tu l'as téléchargé depuis ta messagerie, c'est souvent bien plus compliqué. Si c'est un client messagerie comme Outlook, il doit être sur ton disque dur, mais si c'est une messagerie en ligne, je ne suis pas certaine que ce soit récupérable.
En tout état de cause, fais le test suivant : tu refais un téléchargement du même type, et tu cliques sur Enregistre sous. Tu t'arrêtes là et tu regardes l'emplacement. Par exemple avec Outlook, mois j'ai cet emplacement là :
C:\Users\ton_nom\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\Content.Outlook\490JARV6\
Cela étant, c'est pas gagné pour autant. Normalement on n'arrive pas à atteindre ces dossiers par Windows, il faut passer par une invite de commande DOS.
m@rina
Un fichier téléchargé et simplement enregistré s'enregistre donc dans les temporaires... mais où ?
Au meilleur des cas ici :
C:\Users\ton_nom\AppData\Local\Temp
Si tu l'as téléchargé depuis ta messagerie, c'est souvent bien plus compliqué. Si c'est un client messagerie comme Outlook, il doit être sur ton disque dur, mais si c'est une messagerie en ligne, je ne suis pas certaine que ce soit récupérable.
En tout état de cause, fais le test suivant : tu refais un téléchargement du même type, et tu cliques sur Enregistre sous. Tu t'arrêtes là et tu regardes l'emplacement. Par exemple avec Outlook, mois j'ai cet emplacement là :
C:\Users\ton_nom\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\Content.Outlook\490JARV6\
Cela étant, c'est pas gagné pour autant. Normalement on n'arrive pas à atteindre ces dossiers par Windows, il faut passer par une invite de commande DOS.
m@rina
Bonjour, merci pours ta réponse. C'était un pptx téléchargé à partir de la plate-forme en ligne Moodle. J'ai travaillé dessus pendant plusieurs jours puis il a disparu, il était enregistré dans le dossier C:\packages\Microsoft.MicrosoftEdge\tempstate\downloads.
Est ce qu'il peut être récupérablé avec un logiciel de récupération de données sous Windows 10?
Est ce qu'il peut être récupérablé avec un logiciel de récupération de données sous Windows 10?
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 354
14 août 2020 à 19:24
14 août 2020 à 19:24
As tu activé l'historique des fichiers ?
https://lecrabeinfo.net/historique-des-fichiers-de-windows-recuperer-fichiers-supprimes-modifies-perdus.html#avec-windows-7-les-versions-precedentes-de-fichiers
Si oui, tu as une chance, si non... je ne vois pas.
As tu regardé dans la corbeille ?
As tu fait une recherche partout ?
m@rina
https://lecrabeinfo.net/historique-des-fichiers-de-windows-recuperer-fichiers-supprimes-modifies-perdus.html#avec-windows-7-les-versions-precedentes-de-fichiers
Si oui, tu as une chance, si non... je ne vois pas.
As tu regardé dans la corbeille ?
As tu fait une recherche partout ?
m@rina
Non je nai jamais activé l'historique des fichiers. ... Et j'ai cherché partout en vain...
Vraiment aucune autre solution possible ?
Vraiment aucune autre solution possible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 354
15 août 2020 à 00:27
15 août 2020 à 00:27
Je suis désolée, mais je n'ai malheureusement pas d'autre idée... :(