Publipostage

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 13 août 2020 à 20:33
Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 14 août 2020 à 02:27
Bonjour

J'ai un petit problème....

Je pars d'une base de données Excel "classique" (colonne NON Prénom et Date de naissance par exemple).
Je cherche à faire une liste dans Word avec du publipostage et là ça fonctionne super bien. 1ère ligne 1er enregistrement mais saut de ligne ! Puis 2ème enregistrement et .... saut de ligne !!!! Je n'arrive pas à supprimer ces sauts de lignes !

Quelqu'un pour m'aider ?

Cordialement

Xavier

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 17 098
14 août 2020 à 02:27
Bonjour.

Quelques explications complémentaires nous seraient utiles pour tenter de te proposer une réponse.
En effet le publipostage n'est pas du tout conçu pour transformer une liste Excel en liste Word !
Et cela me semble à première vue tout-à-fait normal que tu aies des sauts de ligne : C'est le contraire, toute une série de données à la queue-leu-leu sur une seule ligne, que j'ai du mal à l'imaginer !
0